louli 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salut un ami fétera son 25éme anniversaire dans 2jours je ne sais vraiment pas quoi lui offrir proposez moi please:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salut un ami fétera son 25éme anniversaire dans 2jours je ne sais vraiment pas quoi lui offrir proposez moi please:confused: Encore! :mdr: Apparemment vous êtes tous à court d'idées! Offre lui une montre ou bien une chemise avec une cravate. :04: Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 merci kamy mais je lui est deja offert une chemise le jour ou il a fini sa thése et les montres il en a déja une:( Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 merci kamy mais je lui est deja offert une chemise le jour ou il a fini sa thése et les montres il en a déja une:( alors une paire de chaussure:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salut un ami fétera son 25éme anniversaire dans 2jours je ne sais vraiment pas quoi lui offrir proposez moi please:confused: Comme je fêterai mes 25 ans dans quelque jours je te dis ce qui me ferait plaisir :D Une carte d'abonnement au cinéma :D Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 merci bcp candy l idée de la paire de chaussure n est pas mal et pour ton abnmt ciné y a surement quelqu un qui pense a te faire plaisir le jour de ton anniv je ne le priverai pas de ce prévillége;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Encore! :mdr: Apparemment vous êtes tous à court d'idées! Offre lui une montre ou bien une chemise avec une cravate. :04: Et qu'offrirais tu ... a un mec ... qui ne porte que des tee-shirts? Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 un livre sur le domaine de son intérêt merci browneys lui comme tous les jeunes algeriens les livres ce n est pas trop son truc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 merci browneys lui comme tous les jeunes algeriens les livres ce n est pas trop son truc:crazy: ou bien un joli pantallon meme s'il en a beaucoup mais un nouveau et un joli et nouveau modele lui fera un grand plaisir :yes: Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 d accord proposes moi autre chose pas dans le vestimentaire Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Et qu'offrirais tu ... a un mec ... qui ne porte que des tee-shirts? Je lui offrirai un nouveau tee-shirt.:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Prquoi pas des baskets ou un bon parfum pr homme j'adores les pafums pr homme. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 mais moi jaime les livres surtout qui sont illustré par des belles image livre comme romans célèbres des recueil de poèmes arabes classiques my favorite books des biographies scientifique nature cuisine jardinage bricolage humour on aime ça je ss d'accord avec toi ;), donc tu sais koi m'offrir pr mon aniv :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salut un ami fétera son 25éme anniversaire dans 2jours je ne sais vraiment pas quoi lui offrir proposez moi please:confused: sil a une copine prend lui deux places ds un resto mais sur une péniche comme sa il le ferra avec sa copine (romantique) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts