houdhoud 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Bonjour à tous, l'anniversaire de mon marie est pour bientôt, je voulais lui acheter quelque chose de personnalisé. G vu sur internet des coffrés stylo ou on peut graver le nom et prénom dessus il y a mm des clé USB. mais c à l'étranger:bawling::. j'aimerai savoir si quelqu'un connais ou on peut trouver ça en Algérie. ou bien on est-qu'on peut personnaliser des choses comme ça ??:51: merci Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Bonjour à tous, l'anniversaire de mon marie est pour bientôt, je voulais lui acheter quelque chose de personnalisé. G vu sur internet des coffrés stylo ou on peut graver le nom et prénom dessus il y a mm des clé USB. mais c à l'étranger:bawling::. j'aimerai savoir si quelqu'un connais ou on peut trouver ça en Algérie. ou bien on est-qu'on peut personnaliser des choses comme ça ??:51: merci y'a des gens ki font de l'artisanat ki peuvent te graver un nom et prénom sur des assiettess mais ce ke tu veux non connais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts