luminelle 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Bonsoir forumistes! Personne ne peut se passer de sommeil! On dort d'abord parceque l'on en a besoin! Et puis y'a ceux qui dorment trop par nature, par ennui ou par fantésie, et ceux qui dorment peu, car trop pris ou parcequ'ils ne peuvent pas passer trop de temps dans leur lit! Y'a des lèves-tôt, des lèves-tard... Qu'en est-il pour vous?:04: Personnellement, je dors en moyenne 6 heures, et quand je dors plus je m'enveux car je me dis que c'est une perte de temps :confused: quand je dors moins je suis biensûr fatiguée ! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 pour moi c'est un amalgame de ce que tu viens de citer plus haut. je dors entre 7 a 12 h comme je passe des nuits blanche. en tout cas vaut ne pas trop dormir car nous aurons bien le temps de dormir a 2m de profondeur kk part. aller next lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 pour moi c'est un amalgame de ce que tu viens de citer plus haut. je dors entre 7 a 12 h comme je passe des nuits blanche. en tout cas vaut ne pas trop dormir car nous aurons bien le temps de dormir a 2m de profondeur kk part. aller next lol grrr ouiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Bonsoir forumistes! Personne ne peut se passer de sommeil! On dort d'abord parceque l'on en a besoin! Et puis y'a ceux qui dorment trop par nature, par ennui ou par fantésie, et ceux qui dorment peu, car trop pris ou parcequ'ils ne peuvent pas passer trop de temps dans leur lit! Y'a des lèves-tôt, des lèves-tard... Qu'en est-il pour vous?:04: Personnellement, je dors en moyenne 6 heures, et quand je dors plus je m'enveux car je me dis que c'est une perte de temps :confused: quand je dors moins je suis biensûr fatiguée ! je dors entre 2 heures et 16 heures :confused:et oui apres quand je dors peu je récupére apres :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 je dors entre 2 heures et 16 heures :confused:et oui apres quand je dors peu je récupére apres :confused: 16 heures d'affilé!!!!:eek: tu dois avoir le sommeil lourd alors !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 je dors entre 2 heures et 16 heures :confused:et oui apres quand je dors peu je récupére apres :confused: za3ma tbib, fi 3od tansahna tzid tsoufedj fina :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 za3ma tbib, fi 3od tansahna tzid tsoufedj fina :mad: ma nassi7a je l'ai cité : récuperer par des heures supplementaires:confused::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 ma nassi7a je l'ai cité : récuperer par des heures supplementaires:confused::D je te connais rak daymen djib sabouhi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 16 heures d'affilé!!!!:eek: tu dois avoir le sommeil lourd alors !!!:04: ben oui j'ai mes 16 heures aujourd'hui :surprise::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 je te connais rak daymen djib sabouhi je fais les urgences de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Bonsoir forumistes! Personne ne peut se passer de sommeil! On dort d'abord parceque l'on en a besoin! Et puis y'a ceux qui dorment trop par nature, par ennui ou par fantésie, et ceux qui dorment peu, car trop pris ou parcequ'ils ne peuvent pas passer trop de temps dans leur lit! Y'a des lèves-tôt, des lèves-tard... Qu'en est-il pour vous?:04: Personnellement, je dors en moyenne 6 heures, et quand je dors plus je m'enveux car je me dis que c'est une perte de temps :confused: quand je dors moins je suis biensûr fatiguée ! Ca depend ... du temperament de ... la femelle qui passe ... la nuit avec moi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 je fais les urgences de FA:D on a pas peur en la présence du docteur alors!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Ca depend ... du temperament de ... la femelle qui passe ... la nuit avec moi FEMELLE... du genre humain je suppose, n'est-ce pas! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 FEMELLE... du genre humain je suppose, n'est-ce pas! Affirmatif ... et de preference ... bien foutue Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 on a pas peur en la présence du docteur alors!!! vous etes entre bonnes mains mais parfois j'ai la schizophrénie:chut::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Affirmatif ... et de preference ... bien foutue J'imagine...Enfin j'imagine pas, non, non... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 vous etes entre bonnes mains mais parfois j'ai la schizophrénie:chut::D Ih comme on dit, le cordonier mal chaussé :04: Le toubib malade c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Moi, je peux dormir à volonté:sleep_1: comme je peux veiller à volonté:showoff::D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 J'imagine...Enfin j'imagine pas, non, non... C'est l'imagination ... qui conduit a la realisation ... et inhiber cette imagination ... c'est creer de la frustration Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Ih comme on dit, le cordonier mal chaussé :04: Le toubib malade c'est kif kif c'est pas dans la plus part de temps:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 C'est l'imagination ... qui conduit a la realisation ... et inhiber cette imagination ... c'est creer de la frustration Franchement je ne me sens nullement frustrée de ne pas imaginer tes nuits accompagnées! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Franchement je ne me sens nullement frustrée de ne pas imaginer tes nuits accompagnées! Dommage ... qu'un sujet philosophique ... soit ramene a une discussion ... personnelle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Dommage ... qu'un sujet philosophique ... soit ramene a une discussion ... personnelle philosophique :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 le 23 avril 2008 était un un jour où j'ai dormi toute la journée et toute la nuit d'après! Ca m'a marquée!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 philosophique :04: Affirmatif ... et ca peut meme ... expliquer le paradoxe ... du sommeil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts