Egomis 12 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 naderbek bhadik ta3 lkarati :mdr: ou encore a3tini rassek ou hatni fil jornane:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 :mdr: ou encore a3tini rassek ou hatni fil jornane:mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 :mdr: ou encore a3tini rassek ou hatni fil jornane:mdr::mdr: awzenni ou a3melni fel kouffa bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 awzenni ou a3melni fel kouffa bigmdr bigmdr bigmdr :04: avec tout le respect pour les kabyles, deja mes meilleurs ami(e) sont kabyles Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 :mdr: Ou encore A propos du taureau, ...hadik el bagra ali 3and8a....**bha:o ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 :04: avec tout le respect pour les kabyles, deja mes meilleurs ami(e) sont kabyles mais c'est juste pour rigoler c tout:D sorry pour le pollution du topic:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 :04: avec tout le respect pour les kabyles, deja mes meilleurs ami(e) sont kabyles Bien évidement, que nous sommes tous des kabyles:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Ou encore A propos du taureau, ...hadik el bagra ali 3and8a....**bha:o ;):mdr: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 bigmdr bigmdr bigmdr awzenni ou a3melni fel kouffa bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Bonsoir forumistes! Personne ne peut se passer de sommeil! On dort d'abord parceque l'on en a besoin! Et puis y'a ceux qui dorment trop par nature, par ennui ou par fantésie, et ceux qui dorment peu, car trop pris ou parcequ'ils ne peuvent pas passer trop de temps dans leur lit! Y'a des lèves-tôt, des lèves-tard... Qu'en est-il pour vous?:04: Personnellement, je dors en moyenne 6 heures, et quand je dors plus je m'enveux car je me dis que c'est une perte de temps :confused: quand je dors moins je suis biensûr fatiguée ! Je l'ai déja dit ds l'un de mes posts. Dormir c'est ne pas vivre un moment de la vie. L'être humain dort en moyenne,la moitié de sa vie. Moi c'est 4 h par nuit et 1/2h de sièsta la journée. Lève tôt pour regler mes affaires. A midi ma journée est pratiquement bouclée. J'ai horreur des lèves tard. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Moi je dors en general 8 à 10h. Bizzarement je me reveille tt fatigué et mrawssa et je baille tjr et je somnole. Pr la ciéste c'est autre chose je peux dormir de 15 h à 18h biensure ac l'aide de modestamine. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 jadis les femmes dormaient les dernières en nuit et se réveillaient les premières avant l'aube c'était l'age de la répercussion des femmes par les hommes actuellement les femmes dorment beaucoup et cela est bien parce que elles éloignent le risque d'éteindre une maladie cardiaque les femmes qui dorment peu ont le risque même chose pour les hommes conseil :dormez beaucoup L'Avenir est à ceux qui se lèvent tôt. Alors ETTES,ETTES MAZAL EL HAL. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 tous se réveillent étiré mja3dine parce que c'est l'habitude du corps la croissance de la de l'homme se passe pendant le sommeil surtout l'enfant quand on se réveille on a des millimètres en plus c pour cela que on sent le corps cassé puis on récupère la taille normale Je pourais pas garder ses milimétres?? :rolleyes: :D Enttcas je vais peut étre diminué le someil et voir si je me reveille plu tot es ce que je me reveil en forme ou pas??:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Je l'ai déja dit ds l'un de mes posts. Dormir c'est ne pas vivre un moment de la vie. L'être humain dort en moyenne,la moitié de sa vie. Moi c'est 4 h par nuit et 1/2h de sièsta la journée. Lève tôt pour regler mes affaires. A midi ma journée est pratiquement bouclée. J'ai horreur des lèves tard. Allah ya3tik elsaha enttcas moi je pourais pas me contenter de 4h de someil. Prtant j'aimerais bien, mais je suis un peu flémarde. Aujourdh'ui j'ai pas dormis beaucoup je me suis couché vers 4h30 passé j'avais une insomni térrible.:confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 :smoke: le cannabis fait son effet . Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 quand j'ai cours, je ne dors que max 4 heures par nuit. durant les vacances je dors 10 heures par nuit . je suis plutôt couche tard et léve tôt quand j'ai cours et léve tard pendant les vacances . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 quand j'ai cours, je ne dors que max 4 heures par nuit. durant les vacances je dors 10 heures par nuit . je suis plutôt couche tard et léve tôt quand j'ai cours et léve tard pendant les vacances . Tu as de l'avenir mon petit. Qd tu deviendras gestionnaire d'une boite,tu ne dormiras pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Bonne nuit la fière algérienne et fière de l'être:40: Comment tu sais tout ça?:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Je l'ai déja dit ds l'un de mes posts. Dormir c'est ne pas vivre un moment de la vie. L'être humain dort en moyenne,la moitié de sa vie. Moi c'est 4 h par nuit et 1/2h de sièsta la journée. Lève tôt pour regler mes affaires. A midi ma journée est pratiquement bouclée. J'ai horreur des lèves tard. Et bien c'est pareil pour moi, sauf que 4 heures et demi par jour ne me suffisent pas, dommage! Car j'ai vraiment l'impression que c'est une perte de temps! Je suis une lève-tôt aussi! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Comment tu sais tout ça?:rolleyes::o Beeein!... d&vines!...algeriania:40::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Beeein!... d&vines!...algeriania:40::D :04: ana 3ambali ma beyent walou :04: merci pour la rose, j'espère que c'est une vraie!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 :04: ana 3ambali ma beyent walou :04: merci pour la rose, j'espère que c'est une vraie!! :04: Mais bien sûr que raki ma bayenti wallou:D C'est mÔa qui suis... intelligent:mdr: Bein! pour ce qui est de la rose, c'est à dire que...heu!...hum!..enfin..t'en veux encore?:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Mais bien sûr que raki ma bayenti wallou:D C'est mÔa qui suis... intelligent:mdr: Bein! pour ce qui est de la rose, c'est à dire que...heu!...hum!..enfin..t'en veux encore?:p Ih biensûr que t'es intelligent :04: Pour la rose, c'est une fausse ih ma3liche, je peux avoir un bouquet??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Ih biensûr que t'es intelligent :04: Pour la rose, c'est une fausse ih ma3liche, je peux avoir un bouquet??:rolleyes: Oh! quel!...quel!...hum! je suis:D Désolé pour le retard imposé par une mauvaise connection...mais v'là le désir de bent bladi..satisfait Si ça ne répond à ton désir, je me ferais fort d'aller piocher encore pour te satisfaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Oh! quel!...quel!...hum! je suis:D Désolé pour le retard imposé par une mauvaise connection...mais v'là le désir de bent bladi..satisfait Si ça ne répond à ton désir, je me ferais fort d'aller piocher encore pour te satisfaire:D :shifty::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts