Egomis 12 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 :shifty::shifty::shifty: Bein!...bébéE...Tu comprends que mÔa qui suis...heu! courtois, je ne peux rien refuser à bnet bladi hum!...:D Même toi qui est encore un(e)bébéE, je m'couperais en quatre, que dis-je?...en huit pour te hum...t'apporter une ...tétine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Bein!...bébéE...Tu comprends que mÔa qui suis...heu! courtois, je ne peux rien refuser à bnet bladi hum!...:D Même toi qui est encore un(e)bébéE, je m'couperais en quatre, que dis-je?...en huit pour te hum...t'apporter une ...tétine:mdr: :confused: non merci :D t'es gentil mais jveux plus téter :04: cherche quelque chose d'autre :28: :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Oh! quel!...quel!...hum! je suis:D Désolé pour le retard imposé par une mauvaise connection...mais v'là le désir de bent bladi..satisfait Si ça ne répond à ton désir, je me ferais fort d'aller piocher encore pour te satisfaire:D ya3tek essaha ya wlid bladi il me convient très bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 :confused: non merci :D t'es gentil mais jveux plus téter :04: cherche quelque chose d'autre :28: :04: Une barbie à colorer p't-être?;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 ya3tek essaha ya wlid bladi il me convient très bien :04: pourquoi ne pas déménager sur le topic Salem...etc ...il y'a de bon copains et bonnes copines:p Heu!...pour copines, en fait, je ne suis pas sûr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 pourquoi ne pas déménager sur le topic Salem...etc ...il y'a de bon copains et bonnes copines:p Heu!...pour copines, en fait, je ne suis pas sûr:mdr: T'as raison !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Une barbie à colorer p't-être?;):mdr: :mdr: :mdr: bonne idée hata ana je m'ennuui :04: ça va m'occupé chwya :10: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 T'as vu miia il est gentil egomis :04: Pour revenir au sujet, je me suis endormie aujourd'hui au bureau!!!! je n'avais rien à faire l'aprem bizarrement!!!Je deteste ça!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 T'as vu miia il est gentil egomis :04: Pour revenir au sujet, je me suis endormie aujourd'hui au bureau!!!! je n'avais rien à faire l'aprem bizarrement!!!Je deteste ça!! mais grave :o :o pour revenir au sujet :eek: on dirai moi je le fais souvent mais c'est vrai que cet aprèm était un peu trop long et ennuiyeu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 T'as vu miia il est gentil egomis :04: Pour revenir au sujet, je me suis endormie aujourd'hui au bureau!!!! je n'avais rien à faire l'aprem bizarrement!!!Je deteste ça!! algériania: T'as raison !!! raison en quoi?...bien que mÔa, j'ai tjrs raison:D Et comment! si j'suis gentil!!!?...:D Tu t'es endormie au bureau!!!? C'est pas grave, mais ...Bein!...il faut penser à restituer une partie de ton salaire;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 raison en quoi?...bien que mÔa, j'ai tjrs raison:D Et comment! si j'suis gentil!!!?...:D Tu t'es endormie au bureau!!!? C'est pas grave, mais ...Bein!...il faut penser à restituer une partie de ton salaire;):mdr: T'as raison pour le déménagement :04: Je me suis endormie au bureau car j'avais fini mon boulot et les consignes ne m'ont pas été laissées pour le reste de l'aprem!! Je deteste rester les bras croisés!! Même que j'ai demandé à mon collègue de me donner une partie de son boulot, il n'a pas voulu :04: Alors normalement c mon patron qui me rajoute fi mon salaire puisque moi je préfère bosser :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Bonsoir forumistes! Personne ne peut se passer de sommeil! On dort d'abord parceque l'on en a besoin! Et puis y'a ceux qui dorment trop par nature, par ennui ou par fantésie, et ceux qui dorment peu, car trop pris ou parcequ'ils ne peuvent pas passer trop de temps dans leur lit! Y'a des lèves-tôt, des lèves-tard... Qu'en est-il pour vous?:04: Personnellement, je dors en moyenne 6 heures, et quand je dors plus je m'enveux car je me dis que c'est une perte de temps :confused: quand je dors moins je suis biensûr fatiguée ! sahce que les 3premieres heures de sommeil sont les plus importantes pr le corp-pr nous Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 sahce que les 3premieres heures de sommeil sont les plus importantes pr le corp-pr nous C'est ce que l'on m'a dit, merci de me le confirmer, je ferai plus attention à présent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts