Jump to content

Recommended Posts

:shifty::shifty::shifty:

Bein!...bébéE...Tu comprends que mÔa qui suis...heu! courtois, je ne peux rien refuser à bnet bladi hum!...:D

Même toi qui est encore un(e)bébéE, je m'couperais en quatre, que dis-je?...en huit pour te hum...t'apporter une ...tétine:mdr:

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bein!...bébéE...Tu comprends que mÔa qui suis...heu! courtois, je ne peux rien refuser à bnet bladi hum!...:D

Même toi qui est encore un(e)bébéE, je m'couperais en quatre, que dis-je?...en huit pour te hum...t'apporter une ...tétine:mdr:

:confused: non merci :D t'es gentil mais jveux plus téter :04:

cherche quelque chose d'autre :28: :04:

Oh! quel!...quel!...hum! je suis:D

Désolé pour le retard imposé par une mauvaise connection...mais v'là le désir de bent bladi..satisfait

pfloraxl08.gif

Si ça ne répond à ton désir, je me ferais fort d'aller piocher encore pour te satisfaire:D

ya3tek essaha ya wlid bladi il me convient très bien :04:

T'as vu miia il est gentil egomis :04:

Pour revenir au sujet, je me suis endormie aujourd'hui au bureau!!!! je n'avais rien à faire l'aprem bizarrement!!!Je deteste ça!!

mais grave :o :o

pour revenir au sujet :eek: on dirai moi je le fais souvent mais c'est vrai que cet aprèm était un peu trop long et ennuiyeu :crazy:

T'as vu miia il est gentil egomis :04:

Pour revenir au sujet, je me suis endormie aujourd'hui au bureau!!!! je n'avais rien à faire l'aprem bizarrement!!!Je deteste ça!!

algériania: T'as raison !!!

raison en quoi?...bien que mÔa, j'ai tjrs raison:D

Et comment! si j'suis gentil!!!?...:D

Tu t'es endormie au bureau!!!?

C'est pas grave, mais ...Bein!...il faut penser à restituer une partie de ton salaire;):mdr:

raison en quoi?...bien que mÔa, j'ai tjrs raison:D

Et comment! si j'suis gentil!!!?...:D

Tu t'es endormie au bureau!!!?

C'est pas grave, mais ...Bein!...il faut penser à restituer une partie de ton salaire;):mdr:

T'as raison pour le déménagement :04:

Je me suis endormie au bureau car j'avais fini mon boulot et les consignes ne m'ont pas été laissées pour le reste de l'aprem!! Je deteste rester les bras croisés!! Même que j'ai demandé à mon collègue de me donner une partie de son boulot, il n'a pas voulu :04: Alors normalement c mon patron qui me rajoute fi mon salaire puisque moi je préfère bosser :rolleyes: :04:

Bonsoir forumistes!

Personne ne peut se passer de sommeil! On dort d'abord parceque l'on en a besoin! Et puis y'a ceux qui dorment trop par nature, par ennui ou par fantésie, et ceux qui dorment peu, car trop pris ou parcequ'ils ne peuvent pas passer trop de temps dans leur lit!

Y'a des lèves-tôt, des lèves-tard... Qu'en est-il pour vous?:04:

Personnellement, je dors en moyenne 6 heures, et quand je dors plus je m'enveux car je me dis que c'est une perte de temps :confused: quand je dors moins je suis biensûr fatiguée !

sahce que les 3premieres heures de sommeil sont les plus importantes pr le corp-pr nous