Guest MARCEL Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 A lire certains posts,on croirait que l'Algérie se situe parmi les pays les plus avancés du monde Arabe(puisqu'on aime cette comparation).Il n'en est rien!Le dernier des pays africains a une bonne longueur d'avance sur l'Algèrie. Arrêttons avec les mensonges et quittons nos oeuillères. N'allez pas nous sortir, encore une fois,la religion.L'Algèrie n'est pas la garante ni la propriètaire de l'Islam. A part le pétrole dont les recettes vont dans les comptes dirigeants,qu'y a-t-il?RIEN. On parle aussi de race supérieure: Les Algèriens ne sont pas des Allemands.Ils sont le fruit de plusieurs mélanges d'alchimie avec toutes les races du monde. Dans quelques années.il y aura des algèriens avec des yeux bridés dont les père et grand peres seront chinois. D'un autre côté on cite sans arrêt DUBAÏ.Faisons comme eux. Ils se disent Arabes pures avec une intélligence Am´ericaine. Regardez ce qu'ils ont en fait de leur argent du pétrole. UN VRAI PARADI SUR TERRE. Et nous pour la construction d'une seule pauvre Autoroute,des sommes colossales ont été englouties dont 20% sont allées dans les poches du MinisteEL GHOUL et ses acolytes. Sur ce,bonne journée a tous et à toutes. LIRE: L'ALGERIE,LANTERNE ROUGE DANS TOUS LES DOMAINES. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 LIRE: L'ALGERIE,LANTERNE ROUGE DANS TOUS LES DOMAINES. Salut Marcel, je suis d'accord avec toi même si il faut nuancer un petit peu les choses. Par contre, je voudrais bien lire l'article dont tu parles, en as tu un lien? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Salut Marcel, je suis d'accord avec toi même si il faut nuancer un petit peu les choses. Par contre, je voudrais bien lire l'article dont tu parles, en as tu un lien? Bonjour Khringo. Non il s'agit en ft de l'erreur d'orthog. ds le titre de mon post. J'éspèrecque tu vas bien? Où est passé notre cher pmat? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Où est passé notre cher pmat? Pourquoi tu me poses la question à moi? :eek: J'ai rarement eu l'occasion de discuter avec lui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Bonjour Khringo. Non il s'agit en ft de l'erreur d'orthog. ds le titre de mon post. J'éspèrecque tu vas bien? Où est passé notre cher pmat? Bonjour Mon Ami Marcel C'est un vrais sujet et j'ai pas oser le ternir et il nous faudra ecrire des pages et des pages en guise de corection et seulement en terme de pourquoi telle chose n'est pas!!! tu as parler de el Ghoul personne a qui je tire mon chapeau ici en france j'ai rencontre ertain de ses eleves quand il enseignait et tu sais qu'un metre de route cree toute l'algerie applaudira pendant cent ans et le tahya l'algerie il suffit de peu pour rendre l'algerie heureuse et c'st çà c'st çà l'algerie qu'on aime et qu'on cherit comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts