Ferria 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Pmat et Durakwir j'espére que tout va bien pour vous et je vous souhaite une bonne fête Je voulais surtt ouvrir ce topic pr saluer Durakwir je n'étais pas sûr que tu lises mon message perdu au milieu des autres dans le topic spécial pour l'Aïd Alors je te fais un gros bisous à toi et ta choupette j'espére que tt va bien pr ta santé, ménage toi et prend soin de toi et j'ai pas oublié les boureks volant et Kwikwir ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Pmat et Durakwir j'espére que tout va bien pour vous et je vous souhaite une bonne fête Je voulais surtt ouvrir ce topic pr saluer Durakwir je n'étais pas sûr que tu lises mon message perdu au milieu des autres dans le topic spécial pour l'Aïd Alors je te fais un gros bisous à toi et ta choupette j'espére que tt va bien pr ta santé, ménage toi et prend soin de toi et j'ai pas oublié les boureks volant et Kwikwir ! salam salam ferria aidek mabrouk et une tres bonne fete a toi a ta famille (en fait a tes deux familles) a tes amis tes voisins et a tout les croyans personnelement je suis tres touché et emus oui je vais tres bien et je l'espere tout aussi bien a ton egard gros gros bisou a toi et tous tes proches et amis aame said wa bel-ahna et mes voeux les plus sinceres BONNES BONNES ET MEME TRES TRES BONNES SACHE QUE TU NOUS A MANQUER MAIS POUR TOI TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS C'EST POUR LES AUTRES OU QUOI AU MOIN UN PETIT SALUT DE TEMPS A AUTRE QUI DETENDRAIS L'ATMOSPHERE JE N'AI PAS DIT QUE TU ETAIT UNE ATMOSPHERE ATMOSPHERE?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts