Jump to content

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Recommended Posts

Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin?

Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste

avec victime :mdr: mes freres chéris hips et kakashi puis tourad et marcel mes deux papounets el hadj kastor , papy carica , puis si nistri , timesmoney sab dz , mine , rihame , souema , hnina , arum , wipet , ace .....

• Réponses 748
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et je prendrais bien un thé avec tirigo, qui est faché avec moi!!!! alors que moi ,je l'aime bien (désolée tirigo, parfois je taquine mais c'est jamais méchant (pas avec toi en tout cas!!) d'ailleurs si quelqu'un voulait bien nous rabibocher : kakashi, je compte sur toi!!!)

Cela serait pour moi un plaisir et un honneur que de prendre le thé en ta compagnie.

Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin?

Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste

Nimos, Licorne, Victime, The Bride, cerise, Mystery, Muay thai, Adhar, ytreza, Tonton,Talulah, Hurlevent, Mine ...

avec victime :mdr: mes freres chéris hips et kakashi puis tourad et marcel mes deux papounets el hadj kastor , papy carica , puis si nistri , timesmoney sab dz , mine , rihame , souema , hnina , arum , wipet , ace .....

Merci idem ... :)

AInsi qu'avec pleins d'autres personnes de FA ... !! :04:

Guest cerisecerise
Merci,mais puis-je prendre autre chose que du thé?J'aime pas le thé!:(

thé à la marocaine, t'aimes pas? j'en fait du bon!

sinon café, mirinda, selecto,

ou un truc de koufar (depuis que le forum m'a appris le mot, j'aime bien le dire:mdr:) : un petit puyguéraud, ou un meursault, allez un barolo...:08:

ou un truc de koufar (depuis que le forum m'a appris le mot, j'aime bien le dire:mdr:) : un petit puyguéraud, ou un meursault, allez un barolo...:08:

Koufar, c'est mécréant?

Un montbazillac :D

Guest cerisecerise
Alors personne ne veut tenir compagnie à Charmant sous la terrasse du café maure de son blèd.

Le thé est préparé en grande pompe et de la discussion jaillira bien des idées !

aucun souci

mais on m'a dit que les femmes ne sortaient pas , sauf accompagnées. donc va falloir que tu viennes me chercher pour me ramener dans ton bled, juste pour boire un café :crazy:

Un petit Sauternes ne serait pas de refus.:)

aucun souci

mais on m'a dit que les femmes ne sortaient pas , sauf accompagnées. donc va falloir que tu viennes me chercher pour me ramener dans ton bled, juste pour boire un café :crazy:

Je ne suis pas si loin si tu tiens à ce que tu dis.

Pour ton information, il y a plus de femmes que d'hommes dans nos rues .

Guest cerisecerise
c'est quoi sauterne? :(

perso, j'aime pas trop , et je préfère le chinon (j'en ai découvert un rouge super bon!!!! walla il vaut le détour!!!,

au début j'utilisais du chinon blanc pour faire mon risotto, c'est une astuce cuisine du tonnerre ce que je vous donne;)),

et puis j'ai découvert que le chinon rouge pouvait être bon (pas pour le risotto, mais à boire)

mais bon, je ne suis pas difficile : thé pour moi, ca me va:chinese: