Jump to content

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Recommended Posts

• Réponses 748
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

perso, j'aime pas trop , et je préfère le chinon (j'en ai découvert un rouge super bon!!!! walla il vaut le détour!!!,

au début j'utilisais du chinon blanc pour faire mon risotto, c'est une astuce cuisine du tonnerre ce que je vous donne;)),

et puis j'ai découvert que le chinon rouge pouvait être bon (pas pour le risotto, mais à boire)

mais bon, je ne suis pas difficile : thé pour moi, ca me va:chinese:

Je te jure que je sais pas ce que ça signifie :( mais n'empêche, je salive là!

Guest cerisecerise
Je te jure que je sais pas ce que ça signifie :( mais n'empêche, je salive là!

chinon c'est un vin de france, il en existe du blanc et du rouge

risotto : c'es du riz cuit à l'italienne : écoute c'est une tuerie tellement c'est un régal

quant j'en fais, il reste pas longtemps

walla : c'est le dieu des musulmans wallah (quand ils jurent, ils disent walla)

:mdr::mdr:

tu connais pas ta langue?

chinon c'est un vin de france, il en existe du blanc et du rouge

risotto : c'es du riz cuit à l'italienne : écoute c'est une tuerie tellement c'est un régal

quant j'en fais, il reste pas longtemps

walla : c'est le dieu des musulmans wallah (quand ils jurent, ils disent walla)

:mdr::mdr:

tu connais pas ta langue?

Arrête tu me tues là, avec ton risoto, quand aux autres, j'aimerais bien goûter mais en hivers.

le redoutable Nimos va nous massacrer dès son retour.

bonne nuit mes ami(e)s le cyber ferme:(

Guest cerisecerise

pour si-nistri

et comme nimos n'est pas là

tu prends des échalotes, que tu fais ramollir dans du beurre, à feux doux-moyen, du sel, du poivre, thym, là tu mets le riz rond , tu mélanges, tu attends que le riz devienne translucide, et là tu mets le vin blanc (chinon), 1 grand verre. puis tu mélanges et quand le riz a absorbé le vin, tu verse petit à petit de l'eau de bouillon de légume, tu attends avant d'en verser, que le riz absorbe l'eau. (en théorie, tu verses environ 1l d'eau de bouillon de légumes)

tu mets de côté

tu prépares une sauce aux champignons

tu mélange le tout à la fin et tu ajoute du parmesan dessus.

Guest cerisecerise
C'est dégueulasse le risotto, c'est vraiment pas bon je sais pas comment vous faites pour manger ce machin (et encore pire si ya du vin dedans) :rolleyes:

PAs pu m'empécher de le dire :mdr:

aucun souci, les goûts et les couleurs....

mais tu l'as mangé où ton risotto?

STOP A LA POLLUTION

LES MP EXISTE POUR LE TCHATCHCE TOPIC N EST PAS MSN

CeriseCerise je vais te mordre là y a plus de doutes

Le but du topic ètait de selectionner une seule personne et dire pourquoi

La prochaine Pollution (meme si elle est Bio) je demandrai à ma sorciere bien aimèe de clore le topic

Guest cerisecerise
STOP A LA POLLUTION

LES MP EXISTE POUR LE TCHATCHCE TOPIC N EST PAS MSN

CeriseCerise je vais te mordre là y a plus de doutes

Le but du topic ètait de selectionner une seule personne et dire pourquoi

La prochaine Pollution (meme si elle est Bio) je demandrai à ma sorciere bien aimèe de clore le topic

nimos,

j'ai pas de mp!!!!!!

au lieu de demander de fermer le topic, demande pourquoi j'ai pas de mp

en plus pourquoi t'es méchant avec moi :D: j'ai dit que je voulais bien prendre un café avec toi :o!!!! pour discuter de tout ce que tu veux, c'est toi l'homme, tu choisiras les sujets.....

nimos,

j'ai pas de mp!!!!!!

au lieu de demander de fermer le topic, demande pourquoi j'ai pas de mp

en plus pourquoi t'es méchant avec moi :D: j'ai dit que je voulais bien prendre un café avec toi :o!!!! pour discuter de tout ce que tu veux, c'est toi l'homme, tu choisiras les sujets.....

Demande a Admino, je ne suis pas Mere theresa :D

Je suis pas méchant, je suis JUSTE, et sans pollution

Tu as décidé toute seule que tu veux bien prendre un café avec moi? Ben navré ma mere me dit que je dois rester vierge (de quoi :crazy:???)

Enfin j ecoute jamais ma mere et en fais qu' ma tete...........

Je choisis pas les sujets, je choisis les personnes :p

Ma sorciere Bien aimée le topic ayant attein ses limites j aimerai le clore si personne n' a d' objection (Qu' il se prononce maintenant ou qu' il se taise à jamais :confused:)

Guest cerisecerise

Tu as décidé toute seule que tu veux bien prendre un café avec moi? Ben navré ma mere me dit que je dois rester vierge (de quoi :crazy:???)

Ma sorciere Bien aimée le topic ayant attein ses limites j aimerai le clore si personne n' a d' objection (Qu' il se prononce maintenant ou qu' il se taise à jamais :confused:)

je n'y vois aucun inconvénient, j'ai donné ma recette du risotto :D

bonjour à la modo qui va le fermer

Désolée mais pour moi c'est le genre de sujet sympathique avec un peu de flood... si la modération n'y met pas un terme faut laisser faire ça s'éteindra tout seul... J'ai connu quelques forums qui sont morts parce qu'ils faisaient la guerre au flood^^'

Guest cerisecerise
Désolée mais pour moi c'est le genre de sujet sympathique avec un peu de flood... si la modération n'y met pas un terme faut laisser faire ça s'éteindra tout seul... J'ai connu quelques forums qui sont morts parce qu'ils faisaient la guerre au flood^^'

salut

je suis d'accord avec toi!!!

mais tu ne connais pas nimos, tu es nouvelle

il est très attentif à ce qu'on ne pollue pas son topic, c'est qu'il connait ses compatriotes qui prennent prétexte de tout et de rien pour draguer (et il ne veut pas avoir à son actif un mariage)

Guest cerisecerise

moi je souhaite prendre un café avec licorne, car c'est un individu qui semble avoir les mêmes aspirations que moi, concernant la vie en générale......

et si-nistri, car j'ai l'impression que c'est licorne , mais en homme

en plus j'aimerais lui faire goûter mon risotto;)

j'aimerais prendre un café avec nimos, juste pour polluer tous les sujets qu'il entamera : on verra si face à face il tiendra sa droiture, et osera me dire pollution.......

Guest chebmourad
Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin?

Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste

Moi avec les modératrices...

• 1 month later...