Jump to content

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Recommended Posts

• Réponses 748
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

personne ne veut une tasse de thé avec moi????

J'aurais aimé dire OUI mais comme on se connait pas j'ai peur de ne pas être le bienvenu bien que je trouve que c'est une bonne occasion pour se connaitre autour d'un thé à la menthe STP

Guest Nirvana86
heuuuuuu !!!! c'est moi le trvelo et c'est toi qui detiens la tête !!!! :eek:

j'ai pas compris ????

Minarvooo désolée j'ai oubliée, c'est ça qui est pénible avec ce genre de post, pas le temps de citer tout le monde et quand tu en oubli un il te le fais payer :crazy::crazy::mdr:

En tout cas j'ai pas envie de boire un verre de thé avec Nimos et Didine :D

:eek::eek:

Avec nimos .. oui ça se comprend. Personne ne veut prendre un thé avec lui :mdr:.

Mais Didine ... didiiiine ... je .. je ... YESSSSSSSSSSSSS :p .. très bien fait Nirva :04:

Guest Nirvana86
:eek::eek:

Avec nimos .. oui ça se comprend. Personne ne veut prendre un thé avec lui

Mais Didine ... didiiiine ... je .. je ... YESSSSSSSSSSSSS .. très bien fait Nirva

looool, tu as vue les efforts que je fais pour te reconquérir :o :mdr:

Aujourd'hui c'est avec milka que j'ai envie de partager une tasse de thé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire

je ss chasseuse alors :crazy: ...........ce pr quand ........et ou ? :D

Guest cerisecerise
En tout cas j'ai pas envie de boire un verre de thé avec Nimos et Didine :D :D

salut nirvana

moi aussi je voudrais bien prendre le thé avec toi, et cela me donnera l'occasion de te faire changer d'avis sur nimos (buvons un thé avec lui, ca nous permettra au moins de l'assaillir de "pollution" dès qu'il ouvrira la bouche : avant cela l'attacher , mais t'inquiètes, je suis devenue experte dans l'art du shibari (ligotage japonais (spéciale dédicace à vic ;)))

Guest Nirvana86
salut nirvana

moi aussi je voudrais bien prendre le thé avec toi, et cela me donnera l'occasion de te faire changer d'avis sur nimos (buvons un thé avec lui, ca nous permettra au moins de l'assaillir de "pollution" dès qu'il ouvrira la bouche : avant cela l'attacher , mais t'inquiètes, je suis devenue experte dans l'art du shibari (ligotage japonais (spéciale dédicace à vic ;)))

aaaah ma chérie mais moi aussi j'adorerai boire un verre avec toi :) je l'ai déjà dit plus haut :D

Zut j'oubliais que toi et Nimos :chut: Pardon, je veux bien faire un effort pour toi, mais dès qu'il criera pollution, tu me laissera l'assommer ???:D

Guest cerisecerise
aaaah ma chérie mais moi aussi j'adorerai boire un verre avec toi :) je l'ai déjà dit plus haut :D

Zut j'oubliais que toi et Nimos :chut: Pardon, je veux bien faire un effort pour toi, mais dès qu'il criera pollution, tu me laissera l'assommer ???:D

j'apporte les pancartes :D

salut nirvana

mdrrr

:mdr::mdr: tu m'as bien fait rire merci cerise

quoique imaginer nimos ligoté ainsi avec le baillon n'est pas bon pour nos affaires on a décidé de devenir des créateurs de sous vêtement la marque c'est V&N

...( on balancera pas vs secrets)

Comme il semble que personne ne veut prendre le thé avec moi,

j'emprunte les mots d'Aznavour pour vous dire:

Apportez-moi du vin fort

Car le vin délivre

Oh versez, versez-m'en encore

Pour que je m'enivre

Je le prendrai volontier mais mieux que aznavour

je dirais comme Baudelaire soyez ivres de vin de vertus...soyez ivres seulement

Guest petite princesse
Je le prendrai volontier mais mieux que aznavour

je dirais comme Baudelaire soyez ivres de vin de vertus...soyez ivres seulement

victime na3ardek pour un tasse de thé :beer_smile:

(je sais très bien que neta tekheless machi kima chi nass):04:

Guest petite princesse
mdrr

maalish sa sera avec plaisir même

:o oh merci t'es trop galant

mais dis ,je peux ramener ma clic avec moi :) ,on va bien s'amuser et on va pas demander qlq chose de cher :D