Guest Nimos Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste avec lasourie, elle est vraiment quelqun de formidable, avec un tres grand sens de l'humour et une culture a en perdre la tete:cool: je sais que ça sera un vrai moment de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 à toi l'honneur, non ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste Algeriania, je la connais à peine, mais je la trouve gentille, intelligente, compréhensive, et elle a le bon sens allier à la légèreté. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 je prendrais bien une tasse de thé avec un certain suédois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 salam. je prends une tasse de café seul,tranquille en lisant mon journal cela se fait en 30mn. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Si je rencontre unE membre de FA ca sera pour plus qu'une tasse de the. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Une tasse de thé avc un membre de FA.... Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Du soir jusqu'au matin???? :eek: C'est plus une tasse de thé, c'est un container!!! :D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Moi avec Georges Clooney... et ne me dites pas qu'il ne fait pas partie des membres de FA, je ne vous croirai pas:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Moi avec Georges Clooney... et ne me dites pas qu'il ne fait pas partie des membres de FA, je ne vous croirai pas:closedeyes: Dans ce cas, il préférera du café... quant à etre sur FA, on a bien un georges ici, mais c'est clownez....:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? heuu oui j'ai mal lu en effet: du soir jusqu'au matin une tasse de thé, c'est quoi cette question Nimos ? tu voulais dire : avec qui voudriez vous prendre une tasse de thé ? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Dans ce cas, il préférera du café... quant à etre sur FA, on a bien un georges ici, mais c'est clownez....:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 :mdr::mdr: Oui exactement ce que tu as compris Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Algeriania, je la connais à peine, mais je la trouve gentille, intelligente, compréhensive, et elle a le bon sens allier à la légèreté. moi sans repeter la meme phrase je suis pareille que kamy donc Algeriania. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Moi ce serait avec Plusieurs personnes de FA mais qui partagent le meme soucis des sujets interessants a savoir Sally Admino Idee Un autre membre dont le pseudo s´est envolé mais dés que je retrouve je le mets nationalité francaise mariée a un algerien Avatar femme de menage murFrape Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 ======================MODERATION========================= Merci d'éviter les attaques personnelles. ========================================================= Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 entre taquiner et attaquer, il y a une sacree nuance!~ Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Admino m'a l'air sympa :04: et chui sure que du soir jusqu'au matin on rigolera Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste Je prendrai bien une tasse ce soir avec toi Nimos!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 si je peut prendre une tasse de cafe c est avec une tres grande amie, que j ai connu ici et que je reve de rencontrer c est lynxy et en meme temps la liste est longue: 3abassia kali79 zazou kastor royce tamimte mismis malanina algeriana moniette et pleins d autres... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 si je peut prendre une tasse de cafe c est avec une tres grande amie, que j ai connu ici et que je reve de rencontrer c est lynxy et en meme temps la liste est longue: 3abassia kali79 zazou kastor royce tamimte mismis malanina algeriana moniette et pleins d autres... Bisou ma grande, moi c'est promis dés que je descends lelbled on prendra une tasse de thé (zaime pas l cafée) peut être même avec Kali aussi si elle a le temps. Sinon moi ma liste est longue aussi Malanina, Tamimte et Mismis on c'est ratés cette fois, mais ce n'est que partie remise, promis. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 3abassia trop sympat. Mystery adorable. Belle étoile trop sympat, gentille et kabyle pardessus le marché. Ywc trop délirante. Miia a un sacré temperament. placebo parceque elle est du 29. Kamy trés sympat. Nimos tes sujets sont intéréssants. Pmat trés intéréssant. kastor je ne sais pas prquoi mais je sais juste que c'est un membre distingué pr moi. Arslane parceque c'est un malade. Marcel trés sympa . Pandanouné il est trés sympa et déluré. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Ywc trop délirante. merci je prefere le kawa mais bien fort le thé pas trop bises;) toi aussi t cro bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 merci je prefere le kawa mais bien fort le thé pas trop bises;) toi aussi t cro bien:04: Un Américano oui. Avec toutes et tous les forumistes à Marbélla. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 merci je prefere le kawa mais bien fort le thé pas trop bises;) toi aussi t cro bien:04: Merci ma puce :10:, toi le kawa et moi coca ou pepsi.;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts