Jump to content

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Recommended Posts

• Réponses 748
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin?

Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste

avec lasourie, elle est vraiment quelqun de formidable, avec un tres grand sens de l'humour et une culture a en perdre la tete:cool: je sais que ça sera un vrai moment de bonheur.

Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin?

Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste

Algeriania, je la connais à peine, mais je la trouve gentille, intelligente, compréhensive, et elle a le bon sens allier à la légèreté.

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Du soir jusqu'au matin???? :eek:

C'est plus une tasse de thé, c'est un container!!! :D

Moi avec Georges Clooney... et ne me dites pas qu'il ne fait pas partie des membres de FA, je ne vous croirai pas:closedeyes:

Dans ce cas, il préférera du café...

quant à etre sur FA, on a bien un georges ici, mais c'est clownez....:D

Algeriania, je la connais à peine, mais je la trouve gentille, intelligente, compréhensive, et elle a le bon sens allier à la légèreté.

moi sans repeter la meme phrase je suis pareille que kamy donc Algeriania.:)

Moi ce serait avec Plusieurs personnes de FA mais qui partagent le meme soucis des sujets interessants a savoir

Sally

Admino

Idee

Un autre membre dont le pseudo s´est envolé mais dés que je retrouve je le mets nationalité francaise mariée a un algerien Avatar femme de menage murFrape

si je peut prendre une tasse de cafe c est avec une tres grande amie, que j ai connu ici et que je reve de rencontrer c est lynxy :)

et en meme temps la liste est longue:

3abassia

kali79

zazou

kastor

royce

tamimte

mismis

malanina

algeriana

moniette

et pleins d autres...

si je peut prendre une tasse de cafe c est avec une tres grande amie, que j ai connu ici et que je reve de rencontrer c est lynxy :)

et en meme temps la liste est longue:

3abassia

kali79

zazou

kastor

royce

tamimte

mismis

malanina

algeriana

moniette

et pleins d autres...

Bisou ma grande, moi c'est promis dés que je descends lelbled on prendra une tasse de thé (zaime pas l cafée) peut être même avec Kali aussi si elle a le temps.

Sinon moi ma liste est longue aussi :)

Malanina, Tamimte et Mismis on c'est ratés cette fois, mais ce n'est que partie remise, promis.

3abassia trop sympat.

Mystery adorable.

Belle étoile trop sympat, gentille et kabyle pardessus le marché.

Ywc trop délirante.

Miia a un sacré temperament.

placebo parceque elle est du 29.

Kamy trés sympat.

Nimos tes sujets sont intéréssants.

Pmat trés intéréssant.

kastor je ne sais pas prquoi mais je sais juste que c'est un membre distingué pr moi.

Arslane parceque c'est un malade.

Marcel trés sympa .

Pandanouné il est trés sympa et déluré.