Jump to content

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Recommended Posts

• Réponses 748
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest hermione
Aaaaaaaaaaaaaaahhhh! p'tite traitresse! je t'y prend!:mad: quand moi je t'ai invité t'as même pas repondu et maintenant que Tourad organise une Chicha-Party!!!:rasta:

J'suis trop triste à cause de toi:(

mais non lol je vous assure que ca ma touché lol

dailleur j'allais te repondre apres cheft chicha

et crois moi je suis tete en l'air parfois j'oublie tt simplement car dans ma tete c'est comme si que c'etait fait

olalalalalaaaaaaaa tu sais c'est un vrai probleme lol ok dis moi que dois je faire pour que tu me pardonne :rolleyes:

Guest hermione
J'arrive merci de me confirmer l'adresse par MP car celle que j'ai est rue makanche n° quarante quatorze ville ma3labaliche

MDR

oui voila c'est ca, sur place demande à n'importe qui pour affirmer que tu es null part

mais non lol je vous assure que ca ma touché lol

dailleur j'allais te repondre apres cheft chicha

et crois moi je suis tete en l'air parfois j'oublie tt simplement car dans ma tete c'est comme si que c'etait fait

olalalalalaaaaaaaa tu sais c'est un vrai probleme lol ok dis moi que dois je faire pour que tu me pardonne :rolleyes:

Bon! j'ten veux pas, t'inquiéte c'est déja oublié. Alors tu sais ou elle est la rue malabaliche toi?

• 6 months later...
Guest cerisecerise

moi je prendrais bien un café

- avec toi nimos, mais va falloir venir avec une pancarte "pollution" pour que je puisse te frapper avec!

- avec mon Tonton, si-nistri, jasmine, Licorne, vic, mobi....dick (lol, merci tonton),ytreza, bride (elle verra de ses propres yeux que je ne suis pas méchante, et j'ai un rire communicatif), les modos, diver à l'air sympa,kastor (oui, toi aussi je t'ai mis, je ne suis pas rancunière), ouragan, Victor, Pmat si hurlevent vient.

Guest The Bride

- avec toi nimos, mais va falloir venir avec une pancarte "pollution" pour que je puisse te frapper avec!

- avec mon Tonton, si-nistri, jasmine, Licorne, vic, mobi....dick (lol, merci tonton),ytreza, bride (elle verra de ses propres yeux que je ne suis pas méchante, et j'ai un rire communicatif), les modos, diver à l'air sympa,kastor (oui, toi aussi je t'ai mis, je ne suis pas rancunière), ouragan, Victor, Pmat si hurlevent vient.

j'ai jamais dit que t'étais méchante...j'ai dit que tu donnais l'air d'être hautaine :D...et merci c'est réciproque

Le Gentlemen: merci .....même si je passe après PMAT. Tu risque d,avoir une mauvaise opinion de moi en partant et ce serait dommage.

Toi Cerise-Cerise, j'hésite entre applaudir et te donner la volée. Ce serait mon grand rêve. Dressons l'arène pour la menteuse contre le parfait. 12 rounds. Les paris sont ouverts. Je me prédis gagnante par KO en.....3

Guest cerisecerise

et je prendrais bien un thé avec tirigo, qui est faché avec moi!!!! alors que moi ,je l'aime bien (désolée tirigo, parfois je taquine mais c'est jamais méchant (pas avec toi en tout cas!!) d'ailleurs si quelqu'un voulait bien nous rabibocher : kakashi, je compte sur toi!!!)

un simple café, ..c'est insuffisant,

Moi je veux quelques choses de beaucoup plus intense, rapprochant, romantique ... Un café nommé désir.