Jump to content

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Recommended Posts

• Réponses 748
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle s'est désinscrite alm? :(

Je crois qu´elle est partie en Nuit de noces avec cerise......d´oú le manque de pollution en Mercure sur les topic de Nimos depuis la disparution de Cerise.....á moins que.....mais je dirais rien :punk:

Kastor???? Purée je peux pas couvrir tes sorties nocturnes á chaque fois, rappelle toi elle vient direct chez moi me faire l´interrogatoire et avec ses outils (Prise de courant, Fer á repasser---etc) alors Y en a assez ce soir j´appelle Vicky et je lui dis de garder l´appart car j´ai affaire.....:p

:mdr:

en tout cas je remerci pour le bon travail que tu me fait à chaque fois, mais vois tu là ... j'ai peur que victime n'aura pas le temps , il doit se desengorger chaque soir :mdr:

:mdr:

en tout cas je remerci pour le bon travail que tu me fait à chaque fois, mais vois tu là ... j'ai peur que victime n'aura pas le temps , il doit se desengorger chaque soir :mdr:

Enfin je peux appeller Arselane mais tu sais lui son cas est peu délicat ....il arrive pas á se déconnecter une fois la tache terminée, l´autre fois on lui a demander d´occuper la grand mere d´une jolie rousse pour Vicky, on a du le récuperer en Extremis á la porte de maison de retraite.....:confused:, il joue trop bien le role lui :rolleyes:

Elle est charmante rigolte très sympa comme fille :D

j'etais sure qu'elle est sympa, a chaque fois que je lui parle mes mains commence à trembler sur le clavier, je crois que je vais serieusement me rapprocher d'elle sauf si toi carica tu prévois quelques chose ?

Je prendrais bien un café avec Bahidjou, parce qu'il... sort du lot.

Avec CassOndra, parce qu'elle a l'air un peu cinglée et pas trop sérieuse.

Voilà. Je pourrais prendre un café avec plein de monde en fait.

j'etais sure qu'elle est sympa, a chaque fois que je lui parle mes mains commence à trembler sur le clavier, je crois que je vais serieusement me rapprocher d'elle sauf si toi carica tu prévois quelques chose ?

Cléo c'est une amie à moi , tu peux faire tes démarches surtout qu'elle est d'Alger, en plus Kabyle comme toi:D

Je prendrais bien un café avec Bahidjou, parce qu'il... sort du lot.

Avec CassOndra, parce qu'elle a l'air un peu cinglée et pas trop sérieuse.

Voilà. Je pourrais prendre un café avec plein de monde en fait.

surtout pas avec moi, ... je n'ai pas du tout envi de prendre un café avec toi, c'est le dernier de mes soucis ,

Je prendrais bien un café avec Djalti, parce qu'il est drôle et jamais méchant. :D

Je prendrais bien un café avec Titeuf, parce que des fois, j'aime bien ses posts. Je crois. Vague impression :D