Jump to content

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Recommended Posts

• Réponses 748
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je prendrais bien un café avec Djalti, parce qu'il est drôle et jamais méchant. :D

Je prendrais bien un café avec Titeuf, parce que des fois, j'aime bien ses posts. Je crois. Vague impression :D

je prendrais un café avec toi... car tu sais ignorer les personnes vulgaires :)

je prendrais un café avec toi... car tu sais ignorer les personnes vulgaires :)

je prendrais un café avec toi... car tu sais reperer les personnes qui savent ignorer les personnes vulgaires

Je prendrais bien un café avec Djalti, parce qu'il est drôle et jamais méchant. :D

Je prendrais bien un café avec Titeuf, parce que des fois, j'aime bien ses posts. Je crois. Vague impression :D

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiok ze veux bien :ouiiii:ouiiii

avec titeuf aussi

Allez .. je prendrai volontiers un bon café avec :

Les hommes :

Tourad

Kastor

Pmat

Djallanamri

Djalti ..

Tous comme ils sont, j'ai du respect et beaucoup d'estime envers eux. Pour leur maturité et leurs positions ...

Les femmes :

- Hamster (elle aussi .. je suis sûr qu'elle m'aurait cité en premier).

- Luminelle .. pour .. pour apprécier amplement son café en ayant en sa compagnie la délicatesse et la féminité personnifiées.

- Djazairia ...

- Dame de pic

- Nirvana

- Habiba

- et et ..... etttttt .. Mystery bien entendu :D

PS : Il y en a tellement d'autres ... m'en voulez pas un oubli ;)

Allez .. je prendrai volontiers un bon café avec :

Les femmes :

- Hamster (elle aussi .. je suis sûr qu'elle m'aurait cité en premier).

- Luminelle .. pour .. pour apprécier amplement son café en ayant en sa compagnie la délicatesse et la féminité personnifiées.

- Djazairia ...

- Dame de pic

- Nirvana

- Habiba

- et et ..... etttttt .. Mystery bien entendu :D

PS : Il y en a tellement d'autres ... m'en voulez pas un oubli ;)

titeuf, avec ton groupe , je ne pense pas que tu va rivaliser avec le mien, formé principalement de lyzette noussette et bridgette sans oublier salynette cerisette et wipet, .... n'essais surtout pas de mater mon groupe

titeuf, avec ton groupe , je ne pense pas que tu va rivaliser avec le mien, formé principalement de lyzette noussette et bridgette sans oublier salynette cerisette et wipet, .... n'essais surtout pas de mater mon groupe

Dans mon groupe, il y a 2 modératrices qui vont faire la peau à la tienne 100604114104226656.gif.

Mais si tu veux la paix ... on peut les regrouper touuuutes et faire la fête :drunk:

pfffffff ta oublier

josette

mauricette

clodette

georgette

henriette

paulette

:mdr::mdr::mdr::04:

Dans mon groupe, il y a 2 modératrices qui vont faire la peau à la tienne 100604114104226656.gif.

Mais si tu veux la paix ... on peut les regrouper touuuutes et faire la fête :drunk:

je suis d'accord pour les regrouper, seulement les membres de mon groupe ne sont pas d'accord de peur d'etre touché par une queue qui bouge dans tous les sens :D et puis mon groupe est trés jaloux...

je suis d'accord pour les regrouper, seulement les membres de mon groupe ne sont pas d'accord de peur d'etre touché par une queue qui bouge dans tous les sens :D et puis mon groupe est trés jaloux...

Hmmmm .. ouai c'est vrai thinking.gif. Mieux vaut garder les spécimens loin les uns des autres ... ça risque l'explosion :mdr:

Hmmmm .. ouai c'est vrai thinking.gif. Mieux vaut garder les spécimens loin les uns des autres ... ça risque l'explosion :mdr:

:mdr: tu vois

si toi tu danse avec lyzette, tu imagines comment nirvana va s'enerver ?:D