Muay Thai 14 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 :clap: . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 personne ne veut une tasse de thé avec moi???? J'aurais aimé dire OUI mais comme on se connait pas j'ai peur de ne pas être le bienvenu bien que je trouve que c'est une bonne occasion pour se connaitre autour d'un thé à la menthe STP Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ééééhhhh il me faut plusieurs tasses de thé avec Titeuf :opour étaler mes contes de Chahrazed;) Bonjour ma chérie Ouiiiiiii .. il nous en faut du thé, toi et moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Wawwww benti la3ziza un thé comme je l'aime mais dis moi il y a des invités ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Wawwww benti la3ziza un thé comme je l'aime mais dis moi il y a des invités ?? oui hamster 3amou titeuf et reglisa :D:D Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 j'adore le thé surtout qu'on il est légé c'est vrai que ça serai sympa une rencontre avec les gens du fa autour d'un thé et papoter de tout et de rien Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 oui hamster 3amou titeuf et reglisa :D:D Allons-y pour une tournée de thé de la part de Muay Thé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 heuuuuuu !!!! c'est moi le trvelo et c'est toi qui detiens la tête !!!! :eek: j'ai pas compris ???? Minarvooo désolée j'ai oubliée, c'est ça qui est pénible avec ce genre de post, pas le temps de citer tout le monde et quand tu en oubli un il te le fais payer :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 En tout cas j'ai pas envie de boire un verre de thé avec Nimos et Didine :D :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 En tout cas j'ai pas envie de boire un verre de thé avec Nimos et Didine :D :eek::eek: Avec nimos .. oui ça se comprend. Personne ne veut prendre un thé avec lui :mdr:. Mais Didine ... didiiiine ... je .. je ... YESSSSSSSSSSSSS :p .. très bien fait Nirva :04: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 je peux me reserver l'assiète de gateaux juste pour moi?:05: sivouplééé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 :eek::eek: Avec nimos .. oui ça se comprend. Personne ne veut prendre un thé avec lui Mais Didine ... didiiiine ... je .. je ... YESSSSSSSSSSSSS .. très bien fait Nirva looool, tu as vue les efforts que je fais pour te reconquérir :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Aujourd'hui c'est avec milka que j'ai envie de partager une tasse de thé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire je ss chasseuse alors :crazy: ...........ce pr quand ........et ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 On avait l'habitude de descendre à beb el oued au nouveau salon de thé juste à coté de la DGSN En face Le S.A.S, c'était l'endroit le plus calme a beo...il est mort rebi yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 En tout cas j'ai pas envie de boire un verre de thé avec Nimos et Didine :D :D salut nirvana moi aussi je voudrais bien prendre le thé avec toi, et cela me donnera l'occasion de te faire changer d'avis sur nimos (buvons un thé avec lui, ca nous permettra au moins de l'assaillir de "pollution" dès qu'il ouvrira la bouche : avant cela l'attacher , mais t'inquiètes, je suis devenue experte dans l'art du shibari (ligotage japonais (spéciale dédicace à vic ;))) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 salut nirvana moi aussi je voudrais bien prendre le thé avec toi, et cela me donnera l'occasion de te faire changer d'avis sur nimos (buvons un thé avec lui, ca nous permettra au moins de l'assaillir de "pollution" dès qu'il ouvrira la bouche : avant cela l'attacher , mais t'inquiètes, je suis devenue experte dans l'art du shibari (ligotage japonais (spéciale dédicace à vic ;))) aaaah ma chérie mais moi aussi j'adorerai boire un verre avec toi je l'ai déjà dit plus haut :D Zut j'oubliais que toi et Nimos :chut: Pardon, je veux bien faire un effort pour toi, mais dès qu'il criera pollution, tu me laissera l'assommer ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 aaaah ma chérie mais moi aussi j'adorerai boire un verre avec toi je l'ai déjà dit plus haut :D Zut j'oubliais que toi et Nimos :chut: Pardon, je veux bien faire un effort pour toi, mais dès qu'il criera pollution, tu me laissera l'assommer ???:D j'apporte les pancartes :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 salut nirvana moi aussi je voudrais bien prendre le thé avec toi, et cela me donnera l'occasion de te faire changer d'avis sur nimos (buvons un thé avec lui, ca nous permettra au moins de l'assaillir de "pollution" dès qu'il ouvrira la bouche : avant cela l'attacher , mais t'inquiètes, je suis devenue experte dans l'art du shibari (ligotage japonais (spéciale dédicace à vic ;))) mdrrr :mdr::mdr: tu m'as bien fait rire merci cerise quoique imaginer nimos ligoté ainsi avec le baillon n'est pas bon pour nos affaires on a décidé de devenir des créateurs de sous vêtement la marque c'est V&N ...( on balancera pas vs secrets) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 j'apporte les pancartes :D cool alors rapporte des grosses pancartes alors :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste avec ma peur ! pour mieux la connaître pour mieux la saisir ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Comme il semble que personne ne veut prendre le thé avec moi, j'emprunte les mots d'Aznavour pour vous dire: Apportez-moi du vin fort Car le vin délivre Oh versez, versez-m'en encore Pour que je m'enivre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Comme il semble que personne ne veut prendre le thé avec moi, j'emprunte les mots d'Aznavour pour vous dire: Apportez-moi du vin fort Car le vin délivre Oh versez, versez-m'en encore Pour que je m'enivre Je le prendrai volontier mais mieux que aznavour je dirais comme Baudelaire soyez ivres de vin de vertus...soyez ivres seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je le prendrai volontier mais mieux que aznavour je dirais comme Baudelaire soyez ivres de vin de vertus...soyez ivres seulement victime na3ardek pour un tasse de thé :beer_smile: (je sais très bien que neta tekheless machi kima chi nass):04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 victime na3ardek pour un tasse de thé :beer_smile: (je sais très bien que neta tekheless machi kima chi nass):04: mdrr maalish sa sera avec plaisir même Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 mdrr maalish sa sera avec plaisir même :o oh merci t'es trop galant mais dis ,je peux ramener ma clic avec moi ,on va bien s'amuser et on va pas demander qlq chose de cher :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts