Jump to content

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Recommended Posts

:o oh merci t'es trop galant

mais dis ,je peux ramener ma clic avec moi :) ,on va bien s'amuser et on va pas demander qlq chose de cher :D

ta cliquessssss ? wech tu vas me ramener toute ta classe attend je ramène du thé de la maison ou nroho el djinenet marango :D khir

• Réponses 748
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
ta cliquessssss ? wech tu vas me ramener toute ta classe attend je ramène du thé de la maison ou nroho el djinenet marango :D khir

khelass ok we djib me3ak khobez yabess el lehmam !!,et après ana na3erdkom el fetour ,on ira un vendredi à sidi abed errahmen ,on mangera du couscous avec de la viande et tte est gratuit :D djib ta clique si tu veux :mdr:

khelass ok we djib me3ak khobez yabess el lehmam !!,et après ana na3erdkom el fetour ,on ira un vendredi à sidi abed errahmen ,on mangera du couscous avec de la viande et tte est gratuit :D djib ta clique si tu veux :mdr:

kifech ana nechri el lataye ou nti taaredini neftar dial el goba ?

maa la3djayeze ou chiukha en plus :D

fihom nelbes kamis ou 3era9iya

ou nti djelaba kdima ikoulou 3icha ou bandou yemchou ou yetguawdou:D

Guest petite princesse
kifech ana nechri el lataye ou nti taaredini neftar dial el goba ?

maa la3djayeze ou chiukha en plus :D

fihom nelbes kamis ou 3era9iya

ou nti djelaba kdima ikoulou 3icha ou bandou yemchou ou yetguawdou:D

:mdr::mdr::mdr:

c bon mane9a3douch me3ahoum ,on prend notre djefena de couscous et on ira manger ailleurs et après on prendra des galces fe sablette

alors t'en dis quoi ,un très bon plan hein :whistling: et on pourra inviter ga3 FA même

:mdr::mdr::mdr:

c bon mane9a3douch me3ahoum ,on prend notre djefena de couscous et on ira manger ailleurs et après on prendra des galces fe sablette

alors t'en dis quoi ,un très bon plan hein :whistling: et on pourra inviter ga3 FA même

ok hadek howa fe sablette be djefna t3am DGSN Kamel tokhredje pour notre arrestation :D

Guest petite princesse
ok hadek howa fe sablette be djefna t3am DGSN Kamel tokhredje pour notre arrestation :D

DGSN lala wachebik ,déjà khafet ,nediroulhom l'ambiance wache bik :crazy: djib me3ak derbouka :04:

Guest petite princesse

DGSN lala wachebik ,déjà khafet ,nediroulhom l'ambiance wache :crazy: djib me3ak derbouka :04:

balak berek tahebet yemak tedjeri mourak ,tahasebek hebelet :mdr::mdr:

Guest cerisecerise
avec ma peur !

pour mieux la connaître

pour mieux la saisir !

vilain

(ils t'ont fait sortir?:))

allez, moi aussi j'ai envie de prendre un verre avec toi et nimos, juste pour voir la tête de nimos quand tu tenteras de le psychanalyser :D

Guest cerisecerise
Comme il semble que personne ne veut prendre le thé avec moi,

j'emprunte les mots d'Aznavour pour vous dire:

Apportez-moi du vin fort

Car le vin délivre

Oh versez, versez-m'en encore

Pour que je m'enivre

nonnnnnnnnnnnn

j'apporterai pmat

mieux que du vin pour te faire décoller :D:D

vilain

(ils t'ont fait sortir?:))

allez, moi aussi j'ai envie de prendre un verre avec toi et nimos, juste pour voir la tête de nimos quand tu tenteras de le psychanalyser :D

oui ma peur j'ai réussi à obtenir, non sans mal, une permission de sortir !

pour le thé, je ne saurai te connaître et t'appréhender en présence d’une tierce personne !

Guest cerisecerise
oui ma peur j'ai réussi à obtenir, non sans mal, une permission de sortir !

pour le thé, je ne saurai te connaître et t'appréhender en présence d’une tierce personne !

je suis admirative : je n'ai pas la faculté de penser que je puisse appréhender un individu en quelques instants....

Ladoz, Axil, Zombretto (pour un peu d'humour), Biobazard (je sais pas pourquoi je l'ai fait entré lui), Admino (pour la sécurité, ou pas), Pmat (obligi). Sur la question d'autonomie kabyle --'

je suis admirative : je n'ai pas la faculté de penser que je puisse appréhender un individu en quelques instants....

........................................................................

Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin?

Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste