YWC 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Merci ma puce :10:, toi le kawa et moi coca ou pepsi.;):D oui j'avais vu un film sur france 4 la semaine derniere "il etait une fois dans l'oued " le garcon de cafe demande la commande au client ki lui dit un jus d'orange sil vous plait !! et le serveur de dire un jus d'orange quoi ?? Y a jus d'orange frais ejus d'orange banane gt pete de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste Lina, c'est qd notre prochain cof?:D mais pas jusqu'au matin, la nuit je roupille moi!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste avec toi:04: opuis arslane car je crois quil arrivera a me faire tenir debout jusquau lendemain il me faut quelqu un de délirant pr rigoler faire un peu les fous dans le respect bien sur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 merci je prefere le kawa mais bien fort le thé pas trop bises;) toi aussi t cro bien:04: toi je dirais pas non, mais plus pr faire nos belles gosse en belle voiture!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 toi je dirais pas non, mais plus pr faire nos belles gosse en belle voiture!!:cool: tu as quoi comme voiture Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 tu as quoi comme voiture en ce moment rien, si pardon le 11:mdr: mais tinquiete pas pr sa!;) avignon c neest pas looin d'ou tu habites? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 en ce moment rien, si pardon le 11:mdr: mais tinquiete pas pr sa!;) avignon c neest pas looin d'ou tu habites? oui c clair en décapotable c mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 oui c clair en décapotable c mieux :mdr: :mdr:tkt pas pr sa: en esperant quil fasse beau dans le sud quand je viendrais faire un tour vers chez toi! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 si je peut prendre une tasse de cafe c est avec une tres grande amie, que j ai connu ici et que je reve de rencontrer c est lynxy et en meme temps la liste est longue: 3abassia kali79 zazou kastor royce tamimte mismis malanina algeriana moniette et pleins d autres... ya omliiii ca me touche enormement perla:omoi aussi je reve de te rencontrer pupuce.je t'adore et tu le sais:10:inchallah ca se realisera Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 3abassia trop sympat. Mystery adorable. Belle étoile trop sympat, gentille et kabyle pardessus le marché. Ywc trop délirante. Miia a un sacré temperament. placebo parceque elle est du 29. Kamy trés sympat. Nimos tes sujets sont intéréssants. Pmat trés intéréssant. kastor je ne sais pas prquoi mais je sais juste que c'est un membre distingué pr moi. Arslane parceque c'est un malade. Marcel trés sympa . Pandanouné il est trés sympa et déluré. Je suis malaaaaaaade:54: Complètement malaaaaaade je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi on le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je suis malaaaaaaade Parfaitement malaaaaaade:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 avec toi:04: opuis arslane car je crois quil arrivera a me faire tenir debout jusquau lendemain il me faut quelqu un de délirant pr rigoler faire un peu les fous dans le respect bien sur:rolleyes: lol tinkiet Sousou! je viendra avec ma petite copine elle me tiendra en laisse! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Moi:p, Mon cœur balance entre Kamelia et ses... fraises:04: et Angie et ses... cerises:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Moi:p, Mon cœur balance entre Kamelia et ses... fraises:04: et Angie et ses... cerises:D C'est qui cette Kamelia?! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 C'est qui cette Kamelia?! :p:D Heu!...hum!...:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :crazy: Aprés un milliard de tonnes de pollution ben je trouve peu de gens qui ont tenu a dire le Pourquoi qui est avouons le ...The most important Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Je prendrai bien une tasse ce soir avec toi Nimos!:D Il est vrai que je suis de meilleure compagnie a partir de 01 du matin, la nuit blanche m´a tjs été plus favorable :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Thé, café ou whisky ... peut-etre pas toute la nuit! Etant nouvelle je les cite dans l'ordre ou je les ai croisés ou lus - Matou Enygma Nimos Sally Arslane Admino Chacun/e a stimulé ma pensée par sa singularité! Merci pour le thé Nimos Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Je suis malaaaaaaade:54: Complètement malaaaaaade je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi on le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je suis malaaaaaaade Parfaitement malaaaaaade:bawling: Comme quand ma mére sortait le soir Et quelle me laissait seul ac mon déséspoir Et j'ai le coeur complétement malade t'entends je suis maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (je parle de toi biensure et puis prends le pr un compliment sé pas une insulte:o).:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Comme quand ma mére sortait le soir Et quelle me laissait seul ac mon déséspoir Et j'ai le coeur complétement malade t'entends je suis maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (je parle de toi biensure et puis prends le pr un compliment sé pas une insulte:o).:D Je dirai plus.....Tombe la neige tu ne viendras pas ce soir..... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Je dirai plus.....Tombe la neige tu ne viendras pas ce soir..... Venir ou prendre une tasse de thé, wajadli kar3a pepsi rani jaya:crazy:, mais s'il neige je risque pas de montrer le bout de mon nez.:mdr::D Ps: nimos à cause de toi je commence à croire que je suis blonde.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Venir ou prendre une tasse de thé, wajadli kar3a pepsi rani jaya:crazy:, mais s'il neige je risque pas de montrer le bout de mon nez.:mdr::D Ps: nimos à cause de toi je commence à croire que je suis blonde.:confused: Qu´ai je donc fait pour que tu te sentes blanchir la cervelle lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Qu´ai je donc fait pour que tu te sentes blanchir la cervelle lol Tu as gelé ce qui me restait de nerones saine.:confused::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Tu as gelé ce qui me restait de nerones saine.:confused::mdr:;) Et en faisant koi que je t ai gelé les neurones? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Serieusement et vu que je ne connais personne : tous les forumistes de FA, une bonne occasion de faire connaissance. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Et en faisant koi que je t ai gelé les neurones? En me jettant dans la neige directe à la face. Ca m'a refroidis.:crazy::D Ps: je rigole depsuis qlq jours ça ne va pas du tt, tu n'y es pr rien.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts