Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam toi tu m'es reservé...:cool: ah bon!!:rolleyes: je ne le savais pas!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ah bon!!:rolleyes: je ne le savais pas!:crazy: belghafla belghafla :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 si si je suis comme ça, mais le seul homme qui m'interesse c'est le mien, les autres n'ont aucun interet pour moi Pk rencontré un homme ça vaut dire drague et des arrières pensées :rolleyes: et ben moi j'ai rencontré une fille , mnt on est des super amis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Pk rencontré un homme ça vaut dire drague et des arrières pensées :rolleyes: et ben moi j'ai rencontré une fille , mnt on est des super amis:confused: parce que c'est la mentalité des forums maghrébins :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Pk rencontré un homme ça vaut dire drague et des arrières pensées :rolleyes: et ben moi j'ai rencontré une fille , mnt on est des super amis:confused: Pourquoi lui demander si elle est hétéro, alors? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ah bon!!:rolleyes: je ne le savais pas!:crazy: salam maintenant tu le sais.:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Pourquoi lui demander si elle est hétéro, alors? :rolleyes: bigmdr bonne question :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Aujourd'hui Allaoui ne veut pas prendre son café seul. C'est l'occasion pour crier sur le toit du Forum: Vous êtes toutes et tous invités. PS: Veuillez, me confirmer votre présence ou pas afin de réserver un coin selon le nombre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Aujourd'hui Allaoui ne veut pas prendre son café seul. C'est l'occasion pour crier sur le toit du Forum: Vous êtes toutes et tous invités. PS: Veuillez, me confirmer votre présence ou pas afin de réserver un coin selon le nombre. Y aura des gâteaux? :o Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Y aura des gâteaux? :o Pffff, tu m'as deçu par cette question!!! Un gâteau khir men Wajhi? Mais bon, t'auras ton gâteau si tu insistes toujours. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Aujourd'hui Allaoui ne veut pas prendre son café seul. C'est l'occasion pour crier sur le toit du Forum: Vous êtes toutes et tous invités. PS: Veuillez, me confirmer votre présence ou pas afin de réserver un coin selon le nombre. je viens je viens :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Pffff, tu m'as deçu par cette question!!! Un gâteau khir men Wajhi? Mais bon, t'auras ton gâteau si tu insistes toujours. Hum... je plaisantais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Aujourd'hui Allaoui ne veut pas prendre son café seul. C'est l'occasion pour crier sur le toit du Forum: Vous êtes toutes et tous invités. PS: Veuillez, me confirmer votre présence ou pas afin de réserver un coin selon le nombre. oui je veux bien venir aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Pourquoi lui demander si elle est hétéro, alors? :rolleyes: Quelqu'un qui refuse de fréqunter le sexe opposé surement il a un problème avec la nature , hétéro ne signifie pas forcement sexe Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 parce que c'est la mentalité des forums maghrébins :rolleyes: Effectivement tjs des arrières pensées , peu de femmes qui ont un esprit ouvert , et tu les trouves entrain de discuter sur l'égalité de sexe et tout le machin qui suit , pour cette raison je suis contre le mariage avec les maghrébines :confused: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Pas mal pas mal... Il parait que mes invités sont sympas... J'aurai un mâlin plaisir de vous retrouver autour d'une table. Les autres.... Y a toujours de la place. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Aujourd'hui Allaoui ne veut pas prendre son café seul. C'est l'occasion pour crier sur le toit du Forum: Vous êtes toutes et tous invités. PS: Veuillez, me confirmer votre présence ou pas afin de réserver un coin selon le nombre. salut allaoui, je veux bien reservé un coin pour trois personnes, j'ai deux jumelles à inviter aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Quelqu'un qui refuse de fréqunter le sexe opposé surement il a un problème avec la nature , hétéro ne signifie pas forcement sexe les homos ne refusent pas de fréquenter des gens du sexe opposé. Mon meilleur ami était homosexuel ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 les homos ne refusent pas de fréquenter des gens du sexe opposé. Mon meilleur ami était homosexuel ;) logique il se sente pas un homme :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Effectivement tjs des arrières pensées , peu de femmes qui ont un esprit ouvert , et tu les trouves entrain de discuter sur l'égalité de sexe et tout le machin qui suit , pour cette raison je suis contre le mariage avec les maghrébines :confused: Rien à voir. Entre personne du même sexe on sait qu'il n'y a pas d'équivoque. Et l'atmosphère qui règne sur un forum maghrébin est créé par les hommes et leur drague à tt va:confused: je vois pas ce que vient faire l'égalité des sexes la dedans. L'esprit ouvert se serait rencontrer n'importe qui sur un forum ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Rien à voir. Entre personne du même sexe on sait qu'il n'y a pas d'équivoque. Et l'atmosphère qui règne sur un forum maghrébin est créé par les hommes et leur drague à tt va:confused: je vois pas ce que vient faire l'égalité des sexes la dedans. L'esprit ouvert se serait rencontrer n'importe qui sur un forum ? Ne pas avoir des préjugés sur les gens , un homme ne peut rien avoir sans l'ok de la femme ;) PS: Les femmes aussi draguent , mais en cachette , la preuve dés qu'une pèche elle revient plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 les homos ne refusent pas de fréquenter des gens du sexe opposé. Mon meilleur ami était homosexuel ;) le hamster que tu as décapité? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Coucou, je prends mon thé tout seul? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Coucou, je prends mon thé tout seul? attends je vais te ramener la compagnie :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 attends je vais te ramener la compagnie :gathering: Tu parles de qui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts