Jump to content

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Recommended Posts

• Réponses 748
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si si je suis comme ça, mais le seul homme qui m'interesse c'est le mien, les autres n'ont aucun interet pour moi :)

Pk rencontré un homme ça vaut dire drague et des arrières pensées :rolleyes:

et ben moi j'ai rencontré une fille , mnt on est des super amis:confused:

Pk rencontré un homme ça vaut dire drague et des arrières pensées :rolleyes:

et ben moi j'ai rencontré une fille , mnt on est des super amis:confused:

parce que c'est la mentalité des forums maghrébins :rolleyes:

Aujourd'hui Allaoui ne veut pas prendre son café seul. C'est l'occasion pour crier sur le toit du Forum: Vous êtes toutes et tous invités.

PS: Veuillez, me confirmer votre présence ou pas afin de réserver un coin selon le nombre.

Y aura des gâteaux? :o

Aujourd'hui Allaoui ne veut pas prendre son café seul. C'est l'occasion pour crier sur le toit du Forum: Vous êtes toutes et tous invités.

PS: Veuillez, me confirmer votre présence ou pas afin de réserver un coin selon le nombre.

je viens je viens :D

oui je veux bien venir aussi :crazy:

parce que c'est la mentalité des forums maghrébins :rolleyes:

Effectivement tjs des arrières pensées , peu de femmes qui ont un esprit ouvert , et tu les trouves entrain de discuter sur l'égalité de sexe et tout le machin qui suit , pour cette raison je suis contre le mariage avec les maghrébines :confused:

salut allaoui,

je veux bien reservé un coin pour trois personnes,

j'ai deux jumelles à inviter aujourd'hui

Effectivement tjs des arrières pensées , peu de femmes qui ont un esprit ouvert , et tu les trouves entrain de discuter sur l'égalité de sexe et tout le machin qui suit , pour cette raison je suis contre le mariage avec les maghrébines :confused:

Rien à voir. Entre personne du même sexe on sait qu'il n'y a pas d'équivoque. Et l'atmosphère qui règne sur un forum maghrébin est créé par les hommes et leur drague à tt va:confused:

je vois pas ce que vient faire l'égalité des sexes la dedans. L'esprit ouvert se serait rencontrer n'importe qui sur un forum ?

Rien à voir. Entre personne du même sexe on sait qu'il n'y a pas d'équivoque. Et l'atmosphère qui règne sur un forum maghrébin est créé par les hommes et leur drague à tt va:confused:

je vois pas ce que vient faire l'égalité des sexes la dedans. L'esprit ouvert se serait rencontrer n'importe qui sur un forum ?

Ne pas avoir des préjugés sur les gens , un homme ne peut rien avoir sans l'ok de la femme ;)

PS: Les femmes aussi draguent , mais en cachette , la preuve dés qu'une pèche elle revient plus:mad: