Jump to content

Une tasse de thé avc un membre de FA....

Recommended Posts

En me jettant dans la neige directe à la face. Ca m'a refroidis.:crazy::D

Ps: je rigole depsuis qlq jours ça ne va pas du tt, tu n'y es pr rien.:rolleyes:

Si tout ne va pas je crois qu´il faut se suicider lol

la majorité ne va pas ben la y a un peu d´espoir:crazy:

Tu sais un Probleme est une opportunité pour decouvrir de nouvelles manieres de traiter une situation

Et pour y mettre l´ambiance

• Réponses 748
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tout ne va pas je crois qu´il faut se suicider lol

la majorité ne va pas ben la y a un peu d´espoir:crazy:

Tu sais un Probleme est une opportunité pour decouvrir de nouvelles manieres de traiter une situation

Et pour y mettre l´ambiance

Bin j'ai pas vraiment à me plaindre, j'ai pas de probléme ou bien ce qu'on pourait qualifié de probléme.

Merci je vais ecouter ça.;):D

Bin j'ai pas vraiment à me plaindre, j'ai pas de probléme ou bien ce qu'on pourait qualifié de probléme.

Merci je vais ecouter ça.;):D

Tu vois...

tu es trop jeune pour que la vie te giffle deja :confused:

Oui mais c'etait pas vraiment des giffles, mais autres chose. Et franchement j'aurais préféré des giffles bien réel plutot que ce que j'ai reçu.:(

Tu sais la aussi tu es assez jeune

tu vas apprendre que la vie te reserve encore beaucoup de giffles, j aimerai te rassurer en te disant qu´avec l´age ca s´ameliore question giffles mais dsl plus tu grandis plus les giffles sont vraiment......fortes et froides:confused:

Tu sais la aussi tu es assez jeune

tu vas apprendre que la vie te reserve encore beaucoup de giffles, j aimerai te rassurer en te disant qu´avec l´age ca s´ameliore question giffles mais dsl plus tu grandis plus les giffles sont vraiment......fortes et froides:confused:

Non tu te trompe je receverais des giffles mais elles ne seront pas comme celles la. Celles que j'ai reçu m'ont marqué à vie et à mon avis je ne receverais plu ce genre de giffle et je ne permettrais a personne de me refaire ça. Surtt que ceux qui m'ont blaisser etaient vraiment des étres que j'aimais.

Non tu te trompe je receverais des giffles mais elles ne seront pas comme celles la. Celles que j'ai reçu m'ont marqué à vie et à mon avis je ne receverais plu ce genre de giffle et je ne permettrais a personne de me refaire ça. Surtt que ceux qui m'ont blaisser etaient vraiment des étres que j'aimais.

Pauvre enfant lol le plus important c´est pas si on va tomber sous les coups de la vie mais combien de coups on encaissera en continuant en marchant avant de tomber finalement

la vie le meilleur dedans c´est ce combat acharné et perdu d´avance contre le triste de la vie

Pauvre enfant lol le plus important c´est pas si on va tomber sous les coups de la vie mais combien de coups on encaissera en continuant en marchant avant de tomber finalement

la vie le meilleur dedans c´est ce combat acharné et perdu d´avance contre le triste de la vie

Pr encaisser, je peux encaisser j'ensuis capable.

Si je n'avais pas assé de determination et si je m'etais laisser aller vers la dérive je ne serais pas la à te parler je peux te l'assurer.

Mais il faudrait que je te raconte l'histoire peut étre comprendras tu, ou alor tu me diras que c'est pas trop méchant que d'autres ont subbis plus.

Et c'est vrai que tu aurais raison sur ce point, cela aurait pu étre plu grave. Hmd.

Pr encaisser, je peux encaisser j'ensuis capable.

Si je n'avais pas assé de determination et si je m'etais laisser aller vers la dérive je ne serais pas la à te parler je peux te l'assurer.

Mais il faudrait que je te raconte l'histoire peut étre comprendras tu, ou alor tu me diras que c'est pas trop méchant que d'autres ont subbis plus.

Et c'est vrai que tu aurais raison sur ce point, cela aurait pu étre plu grave. Hmd.

Il faut savoir prendre le mal comme un carburant de notre joie

faut le bruler pour en faire du bonheur as facile mais jamais cesser de la faire

Guest elmaknine
Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin?

Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste

salam

vu que je ne connais personne,j'attends qu'on m'invite...:cool:

Cuando quieres?? Ca veu dir qaund tu voudras?? Je ne parle pas espagnol désolé.

Merci.:D

Faudra demander a Marcel le plus doué lol

enfin il doit etre entrain de ronfler la lol

tiens c´est drole le forum dort apparement

:mdr:

Lui entrain de rofler non je ne pense pas.

Oui c'est à croire que tt le monde a deserter.:D

Les flics Algeriens risquent de nous embarquer dis donc si on restent seuls dans ce topic lol pour incitation a la debauche et vu que t´es mineure c´est le cadeau assuré pour eux et on sortira sur la Une du chourouk (Chifoune hihihihi)

Les flics Algeriens risquent de nous embarquer dis donc si on restent seuls dans ce topic lol pour incitation a la debauche et vu que t´es mineure c´est le cadeau assuré pour eux et on sortira sur la Une du chourouk (Chifoune hihihihi)

:mdr: Mineure:confused: moi ?? :mdr:

Oui mais le seul qui aura des probléme c'est toi. Vu que tu es majeur.

Moi ce sera juste une tappe sur les mains et retour chez papa maman biensure ils me le feront payer à la maison.:crazy:

Chourouk, matcharfine je crois ne l'avoir jamais lu ni d'ailleur touché.:mdr::D

:mdr: Mineure:confused: moi ?? :mdr:

Oui mais le seul qui aura des probléme c'est toi. Vu que tu es majeur.

Moi ce sera juste une tappe sur les mains et retour chez papa maman biensure ils me le feront payer à la maison.:crazy:

Chourouk, matcharfine je crois ne l'avoir jamais lu ni d'ailleur touché.:mdr::D

Je dirai plutot que ca pourrait finir en mariage forcé lol pour nous deux hahahhahaha et tes parent te ferait la peau sous ton voile lol

:crazy:

Je dirai plutot que ca pourrait finir en mariage forcé lol pour nous deux hahahhahaha et tes parent te ferait la peau sous ton voile lol

:crazy:

:mdr: C'est que j'y tiens à ma peau moi.

Je suis désolé nimos mais je dosi y allé bonne nuit fait de beaux réves, et à bientot.

C'etait un plaisir de pouvoir discuter ac toi.

:mdr: C'est que j'y tiens à ma peau moi.

Je suis désolé nimos mais je dosi y allé bonne nuit fait de beaux réves, et à bientot.

C'etait un plaisir de pouvoir discuter ac toi.

Au plaisir de te retrouver