DemonAngelic 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Idee Aube M'louka Ywc Angi Yayayi Souad Enygma khringo Glayser Pmat :shifty:Je figure dans la liste :Jumpy: Cool il y a méme Ywc, Yayayi et sousou.:punk::love: Je vous adore les filles.:10::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :shifty:Je figure dans la liste :Jumpy: Cool il y a méme Ywc, Yayayi et sousou.:punk::love: Je vous adore les filles.:10::D EL KRINGHO c pas une marque de café:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 EL KRINGHO c pas une marque de café:mdr: :confused:Aucune idée je ne sais méme pas quel marque de café maman utilise.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste Je veux prendre une tasse de thé avec jarti ( jarti wana moulaha ) Les Bakhtas , les tassa3dites et les zoulikhattes á la casse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 lol tinkiet Sousou! je viendra avec ma petite copine elle me tiendra en laisse! :mdr: :Doh en esperant que tu ne me ferras pas un coup sous la table si tu vois ce que je veux dire ! te trompe pas de pied:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :shifty:Je figure dans la liste :Jumpy: Cool il y a méme Ywc, Yayayi et sousou.:punk::love: Je vous adore les filles.:10::D :mdr:au moin un qui m'a cité je me posé tt juste la question si quelqu un voulais boire un cofffée avec moi:rolleyes: merci sister! je te kiff reste commme t es:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 WAWWWWWWWWWWWWWWWWWW Quelle pollution !!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 WAWWWWWWWWWWWWWWWWWW Quelle pollution !!! Ma3lich c'est pas grave c'est cette pollution qui donne meilleur gout au topic.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Idee Aube M'louka Ywc Angi Yayayi Souad Enygma khringo Glayser Pmat oh c'est vraiment gentil :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 oh c'est vraiment gentil :o Garre au loup mlouka, il ne te fera pas de kado?? Enfin il te fera un kdo mais il n'est pas sure que tu aprecies. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 oh c'est vraiment gentil :o M'louka cot cot cot par ici ma petite poulette :mdr: j'espere que tu as ete elevee au grain :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Idee Aube M'louka Ywc Angi Yayayi Souad Enygma khringo Glayser Pmat Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Allez soit pas deçu, c'est juste arslane et si tu veux moi je t'invite. Je te somme d'aparaitre oh belle oryza fille de la valée du vent.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 moi je veux bien un thé gentil et plaisant tout une soirée aprés el ichaa avec hourri (angedemoniak) sinon 1 café amer et froid ET NOCTURNE avec sally ou admino . OU UNE VEILLEE RELIGIEUSE AVEC MON AMI PMAT Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 M'louka cot cot cot par ici ma petite poulette :mdr: j'espere que tu as ete elevee au grain :D :mdr::mdr: nan mais je suis une poulette elevée en plein air et bla moukh par moment mais heureusement je sais manier mon lasso :hang: une wonder woman quoi:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 moi je veux bien un thé gentil et plaisant tout une soirée aprés el ichaa avec hourri (angedemoniak) sinon 1 café amer et froid ET NOCTURNE avec sally ou admino . OU UNE VEILLEE RELIGIEUSE AVEC MON AMI PMAT Merci, un thé mais à la menthe.:o Ou bien une bonne tisane.:D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Allez soit pas deçu, c'est juste arslane et si tu veux moi je t'invite. Je te somme d'aparaitre oh belle oryza fille de la valée du vent.:D J'accepte avec joie ton invitation ma chère angi. C'est Nausicaa qui devrait apparaître hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Oh Oryza, je suis vraiment confus! car tu es toujours dans mes pensees et cette liste c'etait juste un subterfuge pour brouiller les pistes! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 J'accepte avec joie ton invitation ma chère angi. C'est Nausicaa qui devrait apparaître hein :rolleyes: Non nausicaa je l'ai deja à la maison en plus elle est fausse contrairement à toi qui est reel.:o Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Oh Oryza, je suis vraiment confus! car tu es toujours dans mes pensees et cette liste c'etait juste un subterfuge pour brouiller les pistes! :D Mâalich :shifty: Non nausicaa je l'ai deja à la maison en plus elle est fausse contrairement à toi qui est reel. Ahh j'ai compris, c'est sûrement cette Nausicaa qui se trouve chez toi qui t'inspire tant d'énergie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Mâalich :shifty: Ahh j'ai compris, c'est sûrement cette Nausicaa qui se trouve chez toi qui t'inspire tant d'énergie :crazy: Non du tt c'est moi moitié démone qui complote qui a une énérgie endiablé qui l'anime.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Non du tt c'est moi moitié démone qui complote qui a une énérgie endiablé qui l'anime.:D je te trouve bien....Angelique dáilleurs ces derniers temps faudrait remettre unTOPIC coups de gueules et Dbeza Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 je te trouve bien....Angelique dáilleurs ces derniers temps faudrait remettre unTOPIC coups de gueules et Dbeza Angelique c'est parceque les gens se son calmaient ces temps si plu de bagare plu de disputes. C'est l'apocalypse et j'ai méme pas profité de mon temps. Je ne crois pas avoir jamais créé un sujet coup de gueules et debza, il faut qu'il y est certaine conditions:p:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Angelique c'est parceque les gens se son calmaient ces temps si plu de bagare plu de disputes. C'est l'apocalypse et j'ai méme pas profité de mon temps. Je ne crois pas avoir jamais créé un sujet coup de gueules et debza, il faut qu'il y est certaine conditions:p:confused:. avec 2 avertissements de la part des modos ne pense plus a la debza ou aux coups de gueule sinon ta Drague Box va s'envoler! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Angelique c'est parceque les gens se son calmaient ces temps si plu de bagare plu de disputes. C'est l'apocalypse et j'ai méme pas profité de mon temps. Je ne crois pas avoir jamais créé un sujet coup de gueules et debza, il faut qu'il y est certaine conditions:p:confused:. des conditions du genre-...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts