Muay Thai 14 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste avec victime :mdr: mes freres chéris hips et kakashi puis tourad et marcel mes deux papounets el hadj kastor , papy carica , puis si nistri , timesmoney sab dz , mine , rihame , souema , hnina , arum , wipet , ace ..... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Moi ça sera avec lui:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Moi ça sera avec lui:p ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est mignon :o hahahahhaha :p saha aidek ma belle lol:clown: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 hahahahhaha :p saha aidek ma belle lol:clown: à toi aussi mon ange Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 et je prendrais bien un thé avec tirigo, qui est faché avec moi!!!! alors que moi ,je l'aime bien (désolée tirigo, parfois je taquine mais c'est jamais méchant (pas avec toi en tout cas!!) d'ailleurs si quelqu'un voulait bien nous rabibocher : kakashi, je compte sur toi!!!) Cela serait pour moi un plaisir et un honneur que de prendre le thé en ta compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Cela serait pour moi un plaisir et un honneur que de prendre le thé en ta compagnie. merci mon ami :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Oui avec quel membres de FA voudriez vous prendre une tasse un soir jusqu au matin? Faites nous votre liste et surtout le pourquoi du choix de chaque membre de votre liste Nimos, Licorne, Victime, The Bride, cerise, Mystery, Muay thai, Adhar, ytreza, Tonton,Talulah, Hurlevent, Mine ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Nimos, Licorne, Victime, The Bride, cerise, Mystery, Muay thai, Adhar, ytreza, Tonton,Talulah, Hurlevent, Mine ... Merci,mais puis-je prendre autre chose que du thé?J'aime pas le thé! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 avec victime :mdr: mes freres chéris hips et kakashi puis tourad et marcel mes deux papounets el hadj kastor , papy carica , puis si nistri , timesmoney sab dz , mine , rihame , souema , hnina , arum , wipet , ace ..... Merci idem ... AInsi qu'avec pleins d'autres personnes de FA ... !! :04: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Merci,mais puis-je prendre autre chose que du thé?J'aime pas le thé! tout ce que tu veux algérienne debout.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Merci,mais puis-je prendre autre chose que du thé?J'aime pas le thé! thé à la marocaine, t'aimes pas? j'en fait du bon! sinon café, mirinda, selecto, ou un truc de koufar (depuis que le forum m'a appris le mot, j'aime bien le dire:mdr:) : un petit puyguéraud, ou un meursault, allez un barolo...:08: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Alors personne ne veut tenir compagnie à Charmant sous la terrasse du café maure de son blèd. Le thé est préparé en grande pompe et de la discussion jailliront bien des idées ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 thé à la marocaine, t'aimes pas? j'en fait du bon! sinon café, mirinda, selecto, ou un truc de koufar (depuis que le forum m'a appris le mot, j'aime bien le dire:mdr:) : un petit puyguéraud, ou un meursault, allez un barolo...:08: Koufar, c'est mécréant? Un montbazillac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Alors personne ne veut tenir compagnie à Charmant sous la terrasse du café maure de son blèd. Le thé est préparé en grande pompe et de la discussion jaillira bien des idées ! aucun souci mais on m'a dit que les femmes ne sortaient pas , sauf accompagnées. donc va falloir que tu viennes me chercher pour me ramener dans ton bled, juste pour boire un café :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 thé à la marocaine, t'aimes pas? j'en fait du bon! sinon café, mirinda, selecto, ou un truc de koufar (depuis que le forum m'a appris le mot, j'aime bien le dire:mdr:) : un petit puyguéraud, ou un meursault, allez un barolo...:08: Un petit Sauternes ne serait pas de refus. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Un petit Sauternes ne serait pas de refus. ok si-nistri prends la commande, on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ok si-nistri prends la commande, on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis y aller au Hamame:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Je suis y aller au Hamame:D :mdr::mdr::mdr: C'est une idée fixe ma parole!!Carica le topic du hammam est fermé. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 aucun souci mais on m'a dit que les femmes ne sortaient pas , sauf accompagnées. donc va falloir que tu viennes me chercher pour me ramener dans ton bled, juste pour boire un café :crazy: Je ne suis pas si loin si tu tiens à ce que tu dis. Pour ton information, il y a plus de femmes que d'hommes dans nos rues . Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ok si-nistri prends la commande, on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi sauterne? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 c'est quoi sauterne? c'est un vin blanc liquoreux ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: C'est une idée fixe ma parole!!Carica le topic du hammam est fermé. Je trouve pas le topic pour lui balancer l'information :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 c'est quoi sauterne? perso, j'aime pas trop , et je préfère le chinon (j'en ai découvert un rouge super bon!!!! walla il vaut le détour!!!, au début j'utilisais du chinon blanc pour faire mon risotto, c'est une astuce cuisine du tonnerre ce que je vous donne;)), et puis j'ai découvert que le chinon rouge pouvait être bon (pas pour le risotto, mais à boire) mais bon, je ne suis pas difficile : thé pour moi, ca me va:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Koufar, c'est mécréant? Un montbazillac :D oui tout à fait :mdr::mdr: ou si tu extrapole : français, occidental.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts