Zombretto 1 127 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 tu esquives encore,tu as mentionne l'o.c.r.s. ,je t'avais repondu que ce projet,dont il me sembre n'a pas ete applique si ma memoire est bonne,N'ETAIT PAS REDIGUE POUR DEPARTAGER LE GRAND SUD.et soudain tu deviens evasif et grossier. tu as un probleme d'enfance zombretto;quand tu etais bebe et que tu ouvrais ta gueule pour dire 4 ou 5 mots,ta maman te remettait tout de suite le biberon dans ta bouche ....et tu portes toujours cet handicape. j'aimerai bien te voir en face d'un tribunale uniquement pour voire la reaction du juge quand tu dribbles. finalement,face a un ex-colon comme toi,toute la haine que j'ai envers le pouvoir,se dissipera.shalom mon vieillard. Heureusement ... que je n'ai pas vecu ... sous la botte de ce pouvoir ... qui a fait de toi son grand chekkem ... je m'exprime sans contrainte ... et c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 puree adel01 tu ne dort jamais ya dracula:D le sort des harragas je le connais mieux que quiconque car je suis d'annaba et puis je les vois ces malheureux tous les jours a londres et quand je rentre chez moi j'ecoute la chanson "kleb" de lotfi. les pauvres quand tu discutes avec eux,ils s'en foutent qu'ils n'ont pas de papiers,de dormir a la rue,de risquer a fond...l'essentiel c'est d'avoir quitter l'enfer. l'enfer zotch c'est l'enfer on l'appelle l'enfer on sait ce que c mais pour les terres ou l'on vie on ne sait meme pas c quoi auqu'un qualificatif:45: tres amicalement adel:) Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 regarde cette video zotch g'alou touriste g'alou lol des condidats a l'immigration clandestine a la nage ya r'abak:04: amicalement adel:D Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Pour le vin ... tu dis n'importe quoi ... y a pas mieux que ... le vin de chez nous ... pour le reste je suis ... d'accord avec toi ....le vin de chez nous?? ....mais,tout le monde ....sait que tu es un zioniste ....pollueur de forum(s). Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 regarde cette video zotch g'alou touriste g'alou lol des condidats a l'immigration clandestine a la nage ya r'abak:04: amicalement adel:D saha adel,tu vas bien???merci pour le post,mais tu sais le pauvre djameldine ne peut rien faire contre les charognards du bled. meskine au lieu de terminer sa retraire a l'aise ,raou yalaab bel nar; il y a aussi d'autres related videos que j'irai voir apres.wallah ya s'haibi a la descente de l'avion a alger..ils vont lui jouer la ghoula. mais je lui ai laisse un mot d'encouragement quand meme. au fait tu sais que le film "harragas"a gagne la palme d'or.le malheur des uns fait le bonheur des autres.denia aaouja.take care mate. Citer Link to post Share on other sites
dzfurieux 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Un seul commentaire: si la Tunisie n'accueille pas convenablement nos compatriotes, il suffit de changer de destination. Le monde est si vaste ! Mais qu'ils se plaignent pas lorsque les vannes du gaz seront fermées (Ce que la Russie a fait à l'Ukraine). Ils en baveront et ne sauront plus comment cuire les repas de leurs maitres européens, qui sont eux si bien accueillis,avec l'échine pliée et le sourire large. Quand un peuple n'a pas combattu pour sa liberté, il normal qu'il soit toujours colonisé dans la citrouille ! Citer Link to post Share on other sites
dzfurieux 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Un seul commentaire: si la Tunisie n'accueille pas convenablement nos compatriotes, il suffit de changer de destination. Le monde est si vaste ! Mais qu'ils se plaignent pas lorsque les vannes du gaz seront fermées (Ce que la Russie a fait à l'Ukraine). Ils en baveront et ne sauront plus comment cuire les repas de leurs maitres européens, qui sont eux si bien accueillis,avec l'échine pliée et le sourire large. Quand un peuple n'a pas combattu pour sa liberté, il normal qu'il soit toujours colonisé dans la citrouille ! Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 saha adel,tu vas bien???merci pour le post,mais tu sais le pauvre djameldine ne peut rien faire contre les charognards du bled. meskine au lieu de terminer sa retraire a l'aise ,raou yalaab bel nar; il y a aussi d'autres related videos que j'irai voir apres.wallah ya s'haibi a la descente de l'avion a alger..ils vont lui jouer la ghoula. mais je lui ai laisse un mot d'encouragement quand meme. au fait tu sais que le film "harragas"a gagne la palme d'or.le malheur des uns fait le bonheur des autres.denia aaouja.take care mate. faire de l'oposition dans des pays pareil c'est du suicide garantis y a des clans,des interets,des massacres qui ont ete commis au nom de c interet a mon avis faire de l'oposition ici c signé son arret de mort:rocket: le mieux c qu'il reste la ou il est y a plus de politique,y a plus d'institutions,y meme plus de legitimité en somme y a plus de bled ce pays n'existe que dans notre imaginaires et cela n'a ete possible qu'a travers les medias ;) une poigné de mercenaire qui a confisqué le soit disant pouvoir........et en cas de catastrophe ils nous laisserons nous entretué sais tu que tout les gros bonnés (generaux ...etc) de ce bled dispose de fortunes colossales a l'etranger? tres amicalement adel:yes: Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Un seul commentaire: si la Tunisie n'accueille pas convenablement nos compatriotes, il suffit de changer de destination. Le monde est si vaste ! Mais qu'ils se plaignent pas lorsque les vannes du gaz seront fermées (Ce que la Russie a fait à l'Ukraine). Ils en baveront et ne sauront plus comment cuire les repas de leurs maitres européens, qui sont eux si bien accueillis,avec l'échine pliée et le sourire large. Quand un peuple n'a pas combattu pour sa liberté, il normal qu'il soit toujours colonisé dans la citrouille ! l'echine pliee et le sourire large,j'ai vu ca de mes propres yeux a l'aeroport de carthage.j'etais entrain de faire la queue pour payer les achats de duty free et le caissier,qui n'arretait pas de faire la "brosse" a un groupe d'anglais(la bassesse au sens propre du mot),mon tour arrive pour payer,il voit mon passeport vert il devient rouge alors que je lui ai lance un bonjour et un sourire.le nif m'a ronge,je lui lance"pourquoi vous etes agreable avec ces gens (qui ont pratiquement achetes que des clopes alors que mon chariot etait plein) et avec moi vous vous transformais en glasse??la vipere me repond"vous,vous etes la famille."il meritait pas une reponse...mais j'aurai aime lui dire que chez nous musulmans ce n'est pas comme ca qu'on acceuille un membre de la famille. je me souviens il y a une dizaine d'annee de ca,notre petit poucet etait en tournee dans une ville en algerie;un citoyen lui lance"ya si rais on est mal traite par les tunisiens"le president lui repond avec une colere inouie"eh ben n'allez plus en tunisie"...et vous pensez que ce meme president coupera les vannes de gaz.vous rigolez mon frere. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 faire de l'oposition dans des pays pareil c'est du suicide garantis y a des clans,des interets,des massacres qui ont ete commis au nom de c interet a mon avis faire de l'oposition ici c signé son arret de mort:rocket: le mieux c qu'il reste la ou il est y a plus de politique,y a plus d'institutions,y meme plus de legitimité en somme y a plus de bled ce pays n'existe que dans notre imaginaires et cela n'a ete possible qu'a travers les medias ;) une poigné de mercenaire qui a confisqué le soit disant pouvoir........et en cas de catastrophe ils nous laisserons nous entretué sais tu que tout les gros bonnés (generaux ...etc) de ce bled dispose de fortunes colossales a l'etranger? tres amicalement adel:yes: saha adel,ouech mardouk les generaux??:mad:bien sur mon ami qu'ils possedent des fortunes colossales a l'etranger,tout le monde le sait.c'est eux et leur foutu systeme qui nous poussent a deguerpir du pays autrement qu'est ce que je suis en train de foutre loin de ma famille et de ma terre??enfin le sujet ici c'est les tunisiens.j'ai fais le booking pour aller au bled le 18 nov mais malheuresement mon trajet sera londres-tunis-annaba,car les salops d'air algerie nous offrent pas le vol londres-annaba/constantine ou meme londres/bejaia,ce qui veut dire si on prend le vol londres/alger ON DOIT PASSER LA NUIT A ALGER(fatigue,taxi,hotel)pour revenir le lendemain pour prendre l'avion alger/annaba. alors ce que font les algeriens de l'est (et ils sont nombreux)??ils prennent le trajet londres-tunis,c'est plus pratique.MAIS J'AI PAS ENVIE DE DONNER MON FRIC AUX TUNISIENS:mad:tant qu'ils nous respectent pas.alors tu es entre le marteau et l'enclume.puree il est minuit passee,je te laisse mon frere a bientot. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 saha adel,ouech mardouk les generaux??:mad:bien sur mon ami qu'ils possedent des fortunes colossales a l'etranger,tout le monde le sait.c'est eux et leur foutu systeme qui nous poussent a deguerpir du pays autrement qu'est ce que je suis en train de foutre loin de ma famille et de ma terre??enfin le sujet ici c'est les tunisiens.j'ai fais le booking pour aller au bled le 18 nov mais malheuresement mon trajet sera londres-tunis-annaba,car les salops d'air algerie nous offrent pas le vol londres-annaba/constantine ou meme londres/bejaia,ce qui veut dire si on prend le vol londres/alger ON DOIT PASSER LA NUIT A ALGER(fatigue,taxi,hotel)pour revenir le lendemain pour prendre l'avion alger/annaba. alors ce que font les algeriens de l'est (et ils sont nombreux)??ils prennent le trajet londres-tunis,c'est plus pratique.MAIS J'AI PAS ENVIE DE DONNER MON FRIC AUX TUNISIENS:mad:tant qu'ils nous respectent pas.alors tu es entre le marteau et l'enclume.puree il est minuit passee,je te laisse mon frere a bientot. oui le perpetuel parcour du combattant pour le citoyen algerien que des obstacles que des empechements que des contraintes.....etc :D es-ce-que c possible d'avoir ton msn zotch? amicalement adel:) Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam adel. t'es plus un vampire maintenant??c'est vrai de nos jours il y a des miracles extraordinaires(et du fric a faire;))avec internet,des fois je n'arrete pas pendant 6,7 voire 8 heures parfois.take care. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 MAIS J'AI PAS ENVIE DE DONNER MON FRIC AUX TUNISIENS:QUOTE] Pas besoin ... de donner ton fric ... aux Tunisiens ... tu n'as qu'a leur donner ... ce que tu as l'habitude ... de donner aux Anglais ... pour gagner ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 n importe quoi!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 MAIS J'AI PAS ENVIE DE DONNER MON FRIC AUX TUNISIENS:QUOTE] Pas besoin ... de donner ton fric ... aux Tunisiens ... tu n'as qu'a leur donner ... ce que tu as l'habitude ... de donner aux Anglais ... pour gagner ta vie shalom zombretto, je suis tombe par terre en rigolant,je me suis trompe a ton egart car je t'avais trouve toujours constipe,crispe,maasbene et meme tres lugubre mais cette fois-ci je te remercie pour le sens de l'humour. ca sera stupide de ma part de faire un clash avec toi car tu es un fils a maman(maman ci,maman ca...tu le fais partout dans les forums)ca sera egalement ignoble de ma part de te traiter de quoi que ce soit car je ne te connais pas donc je ne peux pas te juger,tu dois faire la meme chose papi. la seule chose que je connais sur toi c'est que tu traites pas mal de gens (ca je l'ai remarque)de pedes,es ce que la formule "qui se sent morveux,se mouche"est valable pour toi:chut:.comment je gagne ma vie:mdr:?si tu le savais papi,si tu savais.;) je penserai a toi le mois prochain quand je toucherai le sol algerien,je n'oublie pas ce qu'on t'a fais la bas"la valise ou le cerceuil" je te rappele que l'O.C.R.S. n'a pas ete cree pour diviser le sahara,tu melanges tout.si tu veux discuter sur ce sujet serieusement mais arretes tes remarques de filles de joie.:D Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 oh oh oh du calme les gars :11: en fait zotch t'as ressu mon message? amicalement adel. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 n importe quoi!!!!!!!!!! tu vois mon frere/soeur,il me traite ouvertement de pede et il le fait constamment envers d'autres personnes bien intentionnes.je crois que quelqu'un devrait lui faire rappeler les regles du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 MAIS J'AI PAS ENVIE DE DONNER MON FRIC AUX TUNISIENS:QUOTE] Pas besoin ... de donner ton fric ... aux Tunisiens ... tu n'as qu'a leur donner ... ce que tu as l'habitude ... de donner aux Anglais ... pour gagner ta vie excuse moi zombret. je me révolte contre bin ladin:) Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 excuse moi zombret. je me révolte contre bin ladin:) on est ici a se lamenter du traitement qu'on recoit de la part des tunisiens et toi tu veux dialoguer pour le bien de l'algerie??(tu l'as dis dans un autre topic)pas en mon nom, grande-mere.en jettant des commentaires a deux balles tu ne fais que denigrer l'algerie. c'est drole que le pied noir et toi n'arrivez pas a rediger pas plus que 2 phrases pour ne dire que des bettises.....ET TU VEUX DIALOGUER POUR LE BIEN DE L'ALGERIE.adi mlaha.:mdr:maitrises la langue francaise:( apres tu pourras dialoguer en mon nom. merci de ne pas me repondre. adel,je quitte ce topic,je change de cap. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 on est ici a se lamenter du traitement qu'on recoit de la part des tunisiens et toi tu veux dialoguer pour le bien de l'algerie??(tu l'as dis dans un autre topic)pas en mon nom, grande-mere.en jettant des commentaires a deux balles tu ne fais que denigrer l'algerie. c'est drole que le pied noir et toi n'arrivez pas a rediger pas plus que 2 phrases pour ne dire que des bettises.....ET TU VEUX DIALOGUER POUR LE BIEN DE L'ALGERIE.adi mlaha.:mdr:maitrises la langue francaise:( apres tu pourras dialoguer en mon nom. merci de ne pas me repondre. adel,je quitte ce topic,je change de cap. c vrai je me demande comment cella se fait qu'en algerie il n'y a qu'une seule entreprise qui a le monopole du trafic aérien (une dictature aérienne):mdr: ca se voit que le dernier sousis de l'etat c le bien etre des voyageurs........ amicalement adel. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 tu traites pas mal de gens (ca je l'ai remarque)de pedes,es ce que la formule "qui se sent morveux,se mouche"est valable pour toi:chut:.comment je gagne ma vie:mdr:?si tu le savais papi,si tu savais.;) Je n'ai jamais ... fait allusion a ton ... tapettisme ... je ne savais pas que ... l'etais mais ... puisque tu le dis ... ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 :16:[ on est ici a se lamenter du traitement qu'on recoit de la part des tunisiens et toi tu veux dialoguer pour le bien de l'algerie??(tu l'as dis dans un autre topic)pas en mon nom, grande-mere.en jettant des commentaires a deux balles tu ne fais que denigrer l'algerie. c'est drole que le pied noir et toi n'arrivez pas a rediger pas plus que 2 phrases pour ne dire que des bettises.....ET TU VEUX DIALOGUER POUR LE BIEN DE L'ALGERIE.adi mlaha.:mdr:maitrises la langue francaise:( apres tu pourras dialoguer en mon nom. merci de ne pas me repondre. adel,je quitte ce topic,je change de cap. je t interdis de poster des message sur mon non. et comme tu a dit de vouloir changer de cap, tu attend quoi pour changer qu ons puisse avoir des vacance:16::16::16::16::16::ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 :16: je t interdis de poster des message sur mon non. tu ne m'interdis rienti ma poule,hier j'avais brule 3/4 feu-rouge et un sens interdit.donc ton interdit tu le mets dans ton .....et un conseil quand tu denicheras un mec(inchallah ya rabi)tu pourras lui parler de la sorte,tu piges??c'est un forum et je ne fais que repondre a tes PROVOCATIONS. quand a toi zombretta,pourquoi quand on te mets les points sur les i,tu esquives,tu dribbles et tu insultes???tu ne reponds JAMAIS. et quand je t'accuse de lugubre,zaama tu lances une blague a deux balles pour dire prouver que tu n'es pas lugubre??? ecoutes fils a maman,je suis un annabi et si tu etais en face de moi et tu me traites de pede,je le jure sur le coran que je te MARQUE a vie,c'est a dire qu'a chaque fois tu te regardes dans un mirroir,tu me verras. c'est dingue comment que tu traites les gens(tu le fais constamment,et dans d'autres forums egalement) que tu t'entends pas avec et a chaque fois tu leur lances le mot pede.EN ES TU UN????puisqu'on dit qui se sent morveux se mouche. salut le pied noir. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 :16: tu ne m'interdis rienti ma poule,hier j'avais brule 3/4 feu-rouge et un sens interdit.donc ton interdit tu le mets dans ton .....et un conseil quand tu denicheras un mec(inchallah ya rabi)tu pourras lui parler de la sorte,tu piges??c'est un forum et je ne fais que repondre a tes PROVOCATIONS. La je commence ... vraiment a me faire ... une idee sur toi le ou la bonois(e) ... tu t'es fait(e) larguer par une fille ou un mec ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 La je commence ... vraiment a me faire ... une idee sur toi le ou la bonois(e) ... tu t'es fait(e) larguer par une fille ou un mec ? HE zombro ce n est pas moi qui ecrit ces betise c est eux qui l ecrive avec mon pseudo.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts