Jump to content

L’accueil des touriste algériens en Tunisie

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous;je passe par hazard sur ce site,et autant que tunisienne,je trouve ça inadmissible et surtout incroyable,vous savez cher messieurs notre pays ne fait pas de différence entre,algeriens ,allemand ,italiens ou français,il n y a pas de raison.peut étre ce jour là vous etes tombé sur un con,mais il ne faut pas généraliser,supposant demain,je me rend en algérie et il m arrive un truc,c est la faute à lalgérie ou a son peuple?il ne faut pas résonner comme ça;au contraire,on vous aime bien,je vais vous dire ce qu on ressent,et on voit chez nous chaque été et carte sur table,vous cher monsieur vous etes allé labàs avec votre femme et vos enfants mais la majorité des touristes algeriens viennent taper nos jeune filles,et j appelle ça du tourisme sexuel ,vous faites ça devant vos fréres tunisiens qui vous ont aider dans la guerre, c est ça a mon avis qui déclenche la colére des tunisiens,nous aussi on a l argent mais on fait pas ça chez vous,ils faut le respect ,la discrétion.en ce qui concerne,les événnement de sfax,si ma mémoir est bonne,vous avez achetez des billets mais vous netes pas rentrez,excusez moi,si c est ça ou pas?bref se n est pas une raison de saccager les magasins,de manger sans payer,vous vous croyer ou là?ils faut se rassembler au consulat,vous reclamez vos droits,et c est tout,dis que la france est resté chez vous 130ans,ou est le discipline,le respet?.je reviens a vous monsieu,vous dites que le douanier,ne nous a pas fait un sourir,vous croyez que c est la fin du monde,vous ne le calculez pas,moi meme quand je voyage,je fais mes formalités sans faire attention a ces douanier qui croient tout permi et je vous jure c est vrai,s il a hurlé comme vous dites,ébain sur place vous allez voir son chef,bien sur qu il donne une mauvaise image sur nous ce brutal.aprés tout on est pays voisin,ce n est pas d hier,on avoue que vous nous laisser les caisse pleine on vous doit au moin le sourir,vous soyez les bienvenue.le 14 novembre,c est un grand jour,inchalla l algérie3 et légypte 1.allez voir site babnet,comment tout les tunisiens vous encouragent.cordialement.

Je le sais

... c'est l'ami(e)

... des Pakistanais

... de Brixton

encore une fois je dois te corriger:chair:, il n'y a pas de pakistanais a brixton mais des renoirs.tellement que la nostalgie de l'algerie t'a bousillee,ta cervelle s'est deterioree et je prie allah que quand j'atteindrai ton age mes facultes ne seront pas semblables aux tiennes.

je suis aussi desole de t'informer que ma famille est solide et que mes enfants me donnent le meilleur plaisir imaginable,chose que tu ne connais pas pederaste.

quand a toi la poufiasse loulou chkoupi,retournes a l'ecole pour apprendre a ecrire avant de te moquer des gens.kaviya culottee.

je ne connais ni la Tunisie, ni l'Algérie (je n'ai pas envie de me retrouver dans une boîte de Kit cat pour cause de barbus...et de chinois); par contre je vous recommande le Maroc, et surtout les Provinces du Sud avec Dakhla, ses plages de sable blanc et eaux turquoises : un véritable paradis, tranquillité garantie. Et puis, il paraît qu'au Maroc, le vin est bon : c'est vrai (j'ai goûté) et les femmes sont belles c'est vrai aussi, mais pas vérifié la profondeur de leur âme.

Enfin bref ! Le Maroc est un pays merveilleux où l'on peut à la fois l'hiver, faire du ski et se baigner.

Tres bien, continue de visiter ton maroc, ses femmes , ses plages ouvertes à la nudité européenne, et aux pédophiles européens qui désormais se régalent des petit(e)s marocain(e)s(si j'étais là bas , je la leur couperai et la leur mettrai en bouche à ces pervers.....car je considère ces victimes avant tout comme mes freres et mes soeurs )

L'Algérie pour rien au monde accepterai les gueux de france , ces radins qui depensent 1 euro en Tunisie et font croire qu'ils sont aussi riches que les ALLEMANDS(ca c'est une vraie RACE)

1 euro de dépensé et les voila déja à se plaindre , à raler, etc......

Alors oui merci de ne jamais tenter de venir en Algérie, car nous n'aurions ni femmes ni aucune autre douceur à vous offrir car ne ne voulons pas .

Tres bien, continue de visiter ton maroc, ses femmes , ses plages ouvertes à la nudité européenne, et aux pédophiles européens qui désormais se régalent des petit(e)s marocain(e)s(si j'étais là bas , je la leur couperai et la leur mettrai en bouche à ces pervers.....car je considère ces victimes avant tout comme mes freres et mes soeurs )

L'Algérie pour rien au monde accepterai les gueux de france , ces radins qui depensent 1 euro en Tunisie et font croire qu'ils sont aussi riches que les ALLEMANDS(ca c'est une vraie RACE)

1 euro de dépensé et les voila déja à se plaindre , à raler, etc......

Alors oui merci de ne jamais tenter de venir en Algérie, car nous n'aurions ni femmes ni aucune autre douceur à vous offrir car ne ne voulons pas .

Je ne sais pas pourquoi tu as rebondi sur la pédérastie ou la prostitution à propos du Maroc.

Les françaises, c'est connu, sont les plus belles du monde. Donc pourquoi chercher ailleurs.

Qu tu le veuilles ou non, l'Algérie ne remplit pas encore pleinement les conditions requises pour accueillir des touristes. Le Maroc, l'est, et il n'a pas plus de détraqués qu'il y en a en Algérie et en France. Dans mes séjours au Maroc, je n'ai pas relevé un étalage particulier d'invitation à la débauche; c'est vrai que je n'ai pas cherché. Dans ce rayon t'as l'air quand même d'en connaître un sacré bout.

Laissons les personnes décider d'elles-mêmes, protégeons les faibles, et l'humanité s'en portera mieux.

Je ne sais pas pourquoi tu as rebondi sur la pédérastie ou la prostitution à propos du Maroc.

Les françaises, c'est connu, sont les plus belles du monde. Donc pourquoi chercher ailleurs.

Qu tu le veuilles ou non, l'Algérie ne remplit pas encore pleinement les conditions requises pour accueillir des touristes. Le Maroc, l'est, et il n'a pas plus de détraqués qu'il y en a en Algérie et en France. Dans mes séjours au Maroc, je n'ai pas relevé un étalage particulier d'invitation à la débauche; c'est vrai que je n'ai pas cherché. Dans ce rayon t'as l'air quand même d'en connaître un sacré bout.

Laissons les personnes décider d'elles-mêmes, protégeons les faibles, et l'humanité s'en portera mieux.

Nous ne voulons pas de tourisme de masse en Algérie, meme si notre capacité d'accueil devait s'améliorer il en serait hors de question.

Et surtout pas de la visite des ingrats

Quant à la pédophilie que vous engendrer au maroc c'est de notoriété public à telle enseigne que des messages d'avertissement ont été affichés dans certaines agences de voyages afin de rappeler les touristes au respect de la dignité humaine.....