yazeed 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Bismillah as salamu 'aleykoum chers freres et cheres soeurs Taqabal Allah mina wa minkum wa ghafar Allah lana wa lakum tout d'abord je vous souhaite à Toutes et à Tous qu’Allah accepte notre jeûne, que nos péchés soient pardonnés, nos coeur purifiés, Nos prières élevées, Nos dou’as exaucées, Nos visages illuminés, Nos places au Paradis accordées ensuite je souhaite vous transmettre un article que j'ai trouvé très intéressant sur Khoutba1430 concernant l'après ramadhane... Khoutba1430: Qu'en est-il de l'apres Ramadhane ? à méditer mashallah ! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Bismillah as salamu 'aleykoum chers freres et cheres soeurs Taqabal Allah mina wa minkum wa ghafar Allah lana wa lakum tout d'abord je vous souhaite à Toutes et à Tous qu’Allah accepte notre jeûne, que nos péchés soient pardonnés, nos coeur purifiés, Nos prières élevées, Nos dou’as exaucées, Nos visages illuminés, Nos places au Paradis accordées ensuite je souhaite vous transmettre un article que j'ai trouvé très intéressant sur Khoutba1430 concernant l'après ramadhane... Khoutba1430: Qu'en est-il de l'apres Ramadhane ? à méditer mashallah ! salam. oui dieu de ramadhan c'est le dieu de tous les mois de l'année,le dieu de tout l'univers,le dieu des 2 mondes c'est allah qu'on suive ses ordres et l'obeir dans tous les lieux et dans tous les temps.merci YAZEED pour le lien. Citer Link to post Share on other sites
yazeed 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 salam. oui dieu de ramadhan c'est le dieu de tous les mois de l'année,le dieu de tout l'univers,le dieu des 2 mondes c'est allah qu'on suive ses ordres et l'obeir dans tous les lieux et dans tous les temps.merci YAZEED pour le lien. avec plaisir moqbil et barakallahou fik pour ce beau rappel ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Merci pour l'article! J'ai particulièrement apprécié ceci : "Prenez vivement garde de défaire votre filage brin par brin après l’avoir solidement filé !" Salam Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Salam Yazeed et merci infiniment pour ce rappel, Pour l'après Ramadhan, je dirai : Celui qui priais pour le mois de Ramadhan, ce dernier est parti. Mais celui qui prie pour Dieu, celui-ci est toujours là, à tout moment et en tous lieux. Citer Link to post Share on other sites
yazeed 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 Merci pour l'article! J'ai particulièrement apprécié ceci : "Prenez vivement garde de défaire votre filage brin par brin après l’avoir solidement filé !" C'est vrai que c'est une belle image... mais qui reflète malheureusement une triste réalité... Qu'ALLAH fasse que nous ne soyons pas parmi ces personnes qui annulent les actes qu'ils ont solidement accompli et que nous ayons la force, le courage et la volonté de continuer sur nos pas toute l'année jusque Ramadhane prochain. Amîîîne Citer Link to post Share on other sites
yazeed 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 Salam Yazeed et merci infiniment pour ce rappel, Pour l'après Ramadhan, je dirai : Celui qui priais pour le mois de Ramadhan, ce dernier est parti. Mais celui qui prie pour Dieu, celui-ci est toujours là, à tout moment et en tous lieux. Wa'lekum salam Ysn, tres belle remarque mashaAllah ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 moi je n'ai pas prie durant le ramadhan donc je ne suis pas concerne par l'apres ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts