Jump to content

Manèges de fous


Recommended Posts

Visionnez ces 3 manèges de l'extrème, et dites nous quel est le plus impressionnant et sensationnel ...

 

 

Manège n° 1

[V]

" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]

 

 

 

Manège n° 2

[V]

" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]

 

 

 

Manège n° 3

[V]http://www.youtube.com/watch?v=KOrv97x6ng4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]

Link to post
Share on other sites

mdr pr le manege1! jespere les personnes qui sont au premier rang on le coeur bien dur!!!! :-(

 

mange2: normal apar il juste la décente un peu raide mais sa ma lair cool!

 

et le 3ieme manege banal

 

 

donc je prend le 1

Link to post
Share on other sites
mdr pr le manege1! jespere les personnes qui sont au premier rang on le coeur bien dur!!!! :-(

 

mange2: normal apar il juste la décente un peu raide mais sa ma lair cool!

 

et le 3ieme manege banal

 

donc je prend le 1

 

Imagine que t'es dans le 1er manège, et la sangle qui te retient n'est pas bien serrée, y a un jeu ...:eek:

Link to post
Share on other sites
Imagine que t'es dans le 1er manège, et la sangle qui te retient n'est pas bien serrée, y a un jeu ...:eek:

 

 

wallah c'est pas bien de faire pensé a sa! j'ai pensé aux accident de voiture quand tu passe par le parbrise..!:down:

 

:(je me mettrai jamais au premier rang

Link to post
Share on other sites
wallah c'est pas bien de faire pensé a sa! j'ai pensé aux accident de voiture quand tu passe par le parbrise..!:down:

 

:(je me mettrai jamais au premier rang

 

Mais non, je ne parle pas d'un accident, mais uniquement de la peur dans pareil cas même si rien de grave ne va se passer.

 

Juste la panique et l'imagination ...:D . Voila un autre avec vue ''caméra embarquée'' :

 

 

[V]

" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]
Link to post
Share on other sites
Mais non, je ne parle pas d'un accident, mais uniquement de la peur dans pareil cas même si rien de grave ne va se passer.

 

Juste la panique et l'imagination ...:D . Voila un autre avec vue ''caméra embarquée'' :

 

 

[V]

" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]

 

 

:Dj'avais bien compris juste que mon esprit est partie loin (quand tas dis y a du jeu avec la sangle)

:(non, merci le premier rang j'aurai la nausée

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...