Jump to content

Dans quel but on a adopté l'arabisation?

Recommended Posts

Voyons voir , la guerre civile en Algérie, la langue et culture amazigh écraser en Afrique du nord, les massacres au Sud Soudan et au Darfour, l'agrsseion lybienne contre le tchad et aussi l'agrsseion janjawids contre ses derniers, les guerres civiles en Irak, liban Palestine, les guerres Israelo-arabe, la guerre Iran Irak, les arabes s'alliant aux kouffars contre les turcs ottomans,les arabes s'alliant aux kouffars contre l'Iran, les arabes s'alliant aux kouffars contre leurs frères arabes d'Irak qui venais eux meme d'agresser leurs frères arabes du Koweit.Forcer de constater que la ou il y a les arabes il y a la guerre et que les arabes n'arrivent a s'entendre avec aucun peuple qui les cotoient et qu'ils n'arrivent meme pas a s'entendre eux meme.Donc dire que les arabes ou la langue arabe sert a chasser Satan est tirer par les cheveux.

tu trouve c propos " tiré par les cheveux" ???c tous???? tu veux dire completment debile non?? faud vrme etre con non + kca c bien pire faud etre carrement...... ouf jtrve pas dmots

aahhhhhhhhhhhhh j'ai trouvé

faud etre arabe pour sortir des conneries comme ca looooooool

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu dépasses les bornes BARBARE, COMMENT OSES -TU BLASPHEMER EN DISANT QU'ALLAH qui t'a crée d'être un ....

Qui est "ARABE" ?

L'arabe est un être humain fait de chair et d’os, doté d'une âme et crée par ALLAH LE TOUT PUISSANT ! Comment oses-tu blasphémer et injurier notre Créateur en le comparant à une matière et en lui donnant une race ?

Si c’est ainsi je vais te donner une réponse à ta question :dans quel but on a adopté l'arabisation?

He bien c'est tout simplement pour chasser Satan qui a fait des êtres comme toi une antre ! Tu es content ?

bien sur que Allah est un arabe.

on ne peut parler à Allah que en arabe et il ne parle QUE l'arabe, le Coran est en arabe, la prière se fait en arabe, les ablutions se font en arabes, etc...

donc Allah est un arabe, et si tu ne le parle pas tu ne peux pas être un bon musulman donc l'enfer t'attends !!

moi je vais apprendre l'arabe (le vrai pas le faux arabe algérien) et ainsi je serai sur d'avoir les 72 vierges alhamdoulila.

re:45:

pas du tout yasmin construire avec de bonne intentions ici n'est pas le cas y a quelques mois j'etais tres loin de c discussion la raison est simple j'avais pas acces a internet et avec un peu de curiosité j'ai compris ce qui n'allait pas.

le systeme chez nous fait tout pour etouffé la vérité et abuse dans la desinformation et l'intox.

de un l'algerie n'est ni arabe ni musulmanne en disant ca ca ne veut pas dire que je suis contre l'islam mais chaqu'un est libre d'etre ce qu'il veut chretien juif ....etc alors qu'on a les media du systeme qui repéte a longueur de journée que le peuple algerien est a 99% musulman on ne comprend plus rien vit-on dans une republique islamique a l'image de l'iran ou de l'ex afghanistan y a ambiguité.

au troisieme millinaire la constitution de ce pays contient encore des loi canonique concernant la famille et surtout la femme qui fond d'elle un etre inferieur l'egale presque d'un esclave par rapport a l'homme

on a refusé la colonisation francaise qui elle aussi avait ca langue culture et religion alors pourquoi devrions nous accepté celle des arabes culture langue et religion la langue arabe aussi est etrangere a nous comme l'a etait le francais a voir comment le systeme en place avait falsifié l'histoire je dis bien falsifié l'hstoire je me demande vraiment si ce meme systeme ne meprise pas les berbere sans le dire officiellement traverstire l'invasion arabe en foutouhettes islamia alors les francais aussi devrant dire qu'ils avaient fait les foutouhettes al masihia .......... un envahisseur reste toujours un envahisseur.

de deux l'usage de la langue arabe n'est ni necessaire ni obligatoire je trouve ca bizare d'aller par exemple dans des zones berberophne et leur imposé la langue arabe alors qu'ils ont leur propre langue

un extrait d'une inetrview accordé par le pitre ali bel hadj au quotidient l'horizon paru le 23 fevrier 1989...........

le multipartisme est inadmissible, parcequ'il emane d'une vision occidentale,car si les communiste et les berberes s'exprimait comme le font les autres, notre pays serait un terrain de confrontation entre differente ideologie contraire a la religion de notre peuple.........

y a pas de democratie parceque la seul source du pouvoir est dieu a travers les textes du coran et pas par le biais du peuple parceque si cela etait le cas le fait de voté contre les lois du coran voudrais dire que ce peuple est un peuple impie et qu'il faudra le combattre .................

le front islamique du salut a ete agrée 6 mois apres

Fondé le 18 février 1989 dans la mosquée al-Sunna de Bab el Oued à Alger par Abassi Madani, et agréé le 6 septembre de la même année par le ministère de l'Intérieur un peu bizzare vous ne trouvez pas?.

un extrait d'une inetrview accordé par le pitre ali bel hadj au quotidient l'horizon paru le 23 fevrier 1989...........

le multipartisme est inadmissible, parcequ'il emane d'une vision occidentale,car si les communiste et les berberes s'exprimait comme le font les autres, notre pays serait un terrain de confrontation entre differente ideologie contraire a la religion de notre peuple.........

y a pas de democratie parceque la seul source du pouvoir est dieu a travers les textes du coran et pas par le biais du peuple parceque si cela etait le cas le fait de voté contre les lois du coran voudrais dire que ce peuple est un peuple impie et qu'il faudra le combattre .................

Fondé le 18 février 1989 dans la mosquée al-Sunna de Bab el Oued à Alger par Abassi Madani, et agréé le 6 septembre de la même année par le ministère de l'Intérieur un peu bizzare vous ne trouvez pas?.

moi je voudrais qu'il reponde a cette question:

comment peut -on donné l'agrement a un parti qui menace le peuple de lui faire la guerre s'il n'accepte pas c conditions?

je trouve un peu bizare que les soit disant combatant afghan ne cevise pas en syrie ni en arbie seoudite et encore pire contre israel il préfere revenir en algerie foutre la merde.

on attend l'arabe!!!!!!

comment peut -on donné l'agrement a un parti qui menace le peuple de lui faire la guerre s'il n'accepte pas c conditions?

je trouve un peu bizare que les soit disant combatant afghan ne cevise pas en syrie ni en arbie seoudite et encore pire contre israel il préfere revenir en algerie foutre la merde.

on attend l'arabe!!!!!!

C'est un probleme de définition, où on corrige la constitution et l'on dit que l'Algérie est laïque et donc tout parti qui se reclamerai d'une religion devrait être interdit.

Ou alors, on dit que l'Algerie est Musulmane, cas de la constitution d'aujourd'hui, votée par les Algérien (truquée ou pas) et alors Ali Belhadj ne fait que defendre la LOI :crazy: Je sais que c'est abracadabran, mais si il doit être déclaré hors la loi, il faudrait abrogé l'article de la constitution derriere lequel il se protege.

moqbil vraiment jte comprend pas jt'ai poser une question clair et tu mparle d'autres choses c'est comme si jte dizé kel heure il est et ktu mrepondé kle ciel est bleu. c'est un mank de respect pour toi qui crois en la justice divine c'est navrant dte voir te comporter ainsi

jte dizé dme donne un verset coranique qui exige de nous les bereberes de delaisser notre langue pour l'arabe et toi tu mdonne un verset qui n'a rien avoir avec ma question

aussi "si nou sommes arabe pourquoi nous arabiser ?? si nous nsommes pas arabe pourquoi nous arabiser???"

inchalah tu va mrepondre cette fois

salam.

je voulais faire de notre discussion un niveau élévé c'est pour cela que je t'écris de cette manière,dommage je ne peux pas te convaincre tu sais pourquoi?parceque tu ne veux pas entendre raison hélas!!!le grand problème qui survient tout à coup.

فقال تعالى : (وَلاَ تَتَّبِعُواْ أَهْوَاء قَوْمٍ قَدْ ضَلُّواْ مِن قَبْلُ وَأَضَلُّواْ كَثِيرًا وَضَلُّواْ عَن سَوَاء السَّبِيلِ

cela c'st pour les musulmans algériens (kabyle ou arabe ) pour les autres no comment

moi je voudrais qu'il reponde a cette question:

on attend l'arabe!!!!!!

salam.

mes questions sont les suivantes pour toi et tes semblables:pourquoi on a peur de l'islam?pour quelle raison on accuse les musulmans du térrorisme?pourquoi vous êtes attachés plus à israél et les pays occidentaux?pourquoi avoir envie la laicité?détestez les arabes pour quelle raison?vous voulez un président kabyle à tout prix?

salam.

mes questions sont les suivantes pour toi et tes semblables:pourquoi on a peur de l'islam?pour quelle raison on accuse les musulmans du térrorisme?pourquoi vous êtes attachés plus à israél et les pays occidentaux?pourquoi avoir envie la laicité?détestez les arabes pour quelle raison?vous voulez un président kabyle à tout prix?

une question moqbil: c'est quoi l'islam enfin de compte?:45:

qui t'as dit qu'on deteste les arabes?

amicalement adel:45:

pourquoi on a peur de l'islam?

pourquoi vous avez peur de l'islam ? et bien parce que Allah vous dit: "CRAINT MOI !!" puis "CRAINT MOI !!" et encore "CRAINT MOI !!""CRAINT MOI!!" "CRAINT MOI !!"

pour quelle raison on accuse les musulmans du térrorisme?

une partie d'entre vous le sont, les seuls personne à tuer au nom de Dieu sont bien musulmans, de plus vous ne condamnez que très peu leur acte d'où l'association islam/terrorisme.

le terrorisme islamisme frappe partout dans le monde, des bombes pètent au nom d'Allah dans les 4 coins de la planète.

pourquoi vous êtes attachés plus à israél et les pays occidentaux?

israel et pays occidentaux = laicité, modernité, tolérance, chance d'avenir

pays arabo-musulman = islam/islamisme, racisme, misère, bêtise, arrièrisme, conservatisme et aucun avenir

alors le choix est vite fait.

les musulmans eux même ne rêvent que d'immigrer en occident, combien de musulmans comptent les pays européens avec les usa/canada et australie ? quand des pays font fuir leur propre population l'évidence du mal-être de ses habitants est évidente.

pourquoi avoir envie la laicité?

la laïcité permet à n'importe quel personnes de pratiquer librement son culte, contrairement au régime musulman qui lui ne veut imposer que islam, la laïcité protège les religions et met tout le monde à égalité quel que soit sa confession, elle empêche les conflits entre les hommes pour raisons religieuses.

de plus la laïcité est une étape obligatoire à l'avancée scientifique et au modernisme.

détestez les arabes pour quelle raison?

mais non on vous adore voyons, d'ailleurs tout le monde vous adore, vous êtes tellement... charmant :rolleyes:

vous voulez un président kabyle à tout prix?

un président avec une cervelle.

une question moqbil: c'est quoi l'islam enfin de compte?:45:

qui t'as dit qu'on deteste les arabes?

amicalement adel:45:

salam.

1)l'islam c'est la vraie lumière qui a illuminé cet univers qui était dans ses ténèbres.

2)les propos reflètent ce que le coeur abrite!!!!

pourquoi vous avez peur de l'islam ? et bien parce que Allah vous dit: "CRAINT MOI !!" puis "CRAINT MOI !!" et encore "CRAINT MOI !!""CRAINT MOI!!" "CRAINT MOI !!"

une partie d'entre vous le sont, les seuls personne à tuer au nom de Dieu sont bien musulmans, de plus vous ne condamnez que très peu leur acte d'où l'association islam/terrorisme.

le terrorisme islamisme frappe partout dans le monde, des bombes pètent au nom d'Allah dans les 4 coins de la planète.

israel et pays occidentaux = laicité, modernité, tolérance, chance d'avenir

pays arabo-musulman = islam/islamisme, racisme, misère, bêtise, arrièrisme, conservatisme et aucun avenir

alors le choix est vite fait.

les musulmans eux même ne rêvent que d'immigrer en occident, combien de musulmans comptent les pays européens avec les usa/canada et australie ? quand des pays font fuir leur propre population l'évidence du mal-être de ses habitants est évidente.

la laïcité permet à n'importe quel personnes de pratiquer librement son culte, contrairement au régime musulman qui lui ne veut imposer que islam, la laïcité protège les religions et met tout le monde à égalité quel que soit sa confession, elle empêche les conflits entre les hommes pour raisons religieuses.

de plus la laïcité est une étape obligatoire à l'avancée scientifique et au modernisme.

mais non on vous adore voyons, d'ailleurs tout le monde vous adore, vous êtes tellement... charmant :rolleyes:

un président avec une cervelle.

salam.

1)si tu es un vrai croyant t'arrives pas à dire ce que tu as dit.

2)tu n'as pas répondu à ma question.je réponds à ta place.le prohète et le saint coran sont arabes.

3)dans un pays musulman,la laïcité n'a pas sa place tu trouves ça dans les pays occidentaux notamment en france.

4)c'est de l'hypocrite,l'insincère.

5)c'est à vous de choisir un président à condition qu'il soit un musulman et pas de laïcité comme loi.

salam.

1)l'islam c'est la vraie lumière qui a illuminé cet univers qui était dans ses ténèbres.

2)les propos reflètent ce que le coeur abrite!!!!

YouTube - ‫دعوة إلى دعم مجاهدي المغرب الإسلامي‬‎

ca se vois que l'islam est une vraie lumiere qui a iluminé le monde:D

vois-tu ils nous renvoient plusieurs siecles en arriere pauvre nous.

amicalement adel.

amicalement adel.

OUI, C'EST VRAI LES MECREANTS L'ISLAM LES ENVOIE DANS LES TENEBRES §

Si tu veux la lumière soit musulman et tu auras ta place à la lumiére de l'ISLAM !

amicalement adel.

salam.

ah!bon quand on est musulman notre place se trouve au dernier rang.ADEL si tu lis bien l'histoire de cette nation tu trouves que ton apréciation est fausse et tu la retires immédiatement.c'est la communauté du savoir grâce à cette religion qui est le coran.les musulmans ont investi leur savoir dans les autres communautés qui vivaient dans les ténèbres.ni eux ni leurs ancêtres ne savent rien.ils ont été illuminé par la lumière de l'islam. dirigés par des gens compétents.on doit pas négliger les efforts de nos ancêtres ADEL c'est du bien non!!!!!!

salam.

ah!bon quand on est musulman notre place se trouve au dernier rang.ADEL si tu lis bien l'histoire de cette nation tu trouves que ton apréciation est fausse et tu la retires immédiatement.c'est la communauté du savoir grâce à cette religion qui est le coran.les musulmans ont investi leur savoir dans les autres communautés qui vivaient dans les ténèbres.ni eux ni leurs ancêtres ne savent rien.ils ont été illuminé par la lumière de l'islam. dirigés par des gens compétents.on doit pas négliger les efforts de nos ancêtres ADEL c'est du bien non!!!!!!

incroyable moqibl tu le fait expret ou quoi regarde moi cette bande de barbare digne du moyen age arrete stp cette histoire ne tiens plus debout on se bat pour la democratie pour les libertés pour instauré le multipartisme mais pas pour instauré une ideologie totalitaire:45:

et si tu veux qu'on parle d'histoire eh ben y a pas de probleme du moment qu'elle ne soit pas falsifié ......el foutouhettes el islamia lol pareil au francais qui disent que la colonisation a ete une entreprise civilisationelle ......................

un peu d'histoire nord africaine:

Durant les deux derniers siècles avant notre ère, les Numides créèrent, en Afrique du Nord, un État puissant à la civilisation originale. C'est là un fait exceptionnel dans l'histoire de l'Afrique antique ; ce cas mis à part, en effet, les Berbères, habitants autochtones du pays, virent se succéder des dominations et des civilisations étrangères : celles des Phéniciens à Carthage, celles de Rome et, plus tard, celles des Vandales, des Byzantins et des Arabes. Le succès du royaume numide fut dû très largement à l'action du roi Massinissa. Ses successeurs, malgré leurs efforts, ne purent toutefois résister à l'impérialisme romain.

Le cœur du pays numide était l'actuel Constantinois, les hautes plaines qui s'étendent entre l'Aurès au sud, le Hodna et la Petite Kabylie au nord. Cependant, on considérait comme numides les tribus berbères de l'actuelle Tunisie. Les Numides peuplaient donc la partie orientale du Maghreb et se distinguaient des Maures de la partie occidentale, des Gétules des confins sahariens. Tous n'ignoraient pas l'agriculture, mais, pour l'essentiel, jusqu'au IIIe siècle avant notre ère, ils vivaient en nomades pasteurs : les Grecs les nommaient oi Nomadev, ceux qui font paître, et c'est l'origine du nom des Numides.

et pour finir:

fait une petite comparaison.........

amicalement adel.