Guest lyz Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 IL PARAIT QUE ON EST ALGERIEN(NES) DE PLUSIEURS GENERATIONS SI AU MOINS 1 DE LA FAMILLE, FRERES, SOEURS,PERES OU MERES A UN GRAINS DE BEAUTE SUR LA JOUE. QU EN PENSER-VOUS.:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 IL PARAIT QUE ON EST ALGERIEN(NES) DE PLUSIEURS GENERATIONS SI AU MOINS 1 DE LA FAMILLE, FRERES, SOEURS,PERES OU MERES A UN GRAINS DE BEAUTE SUR LA JOUE. QU EN PENSER-VOUS.:Lighten: :mdr:c con je lai sur les fesses:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :mdr:c con je lai sur les fesses:04: et ben tes pas Algérienne, voilà. Par contre les berger Allemands sont tous algériens, (la grain de beauté sur la joue) et une autre algérienne égarée aux states la pauvre: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 et ben tes pas Algérienne, voilà. Par contre les berger Allemands sont tous algériens, (la grain de beauté sur la joue) et une autre algérienne égarée aux states la pauvre: murFrapebah mince a lors a ton avis je fais comment je veux devenir Algérienne? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 murFrapebah mince a lors a ton avis je fais comment je veux devenir Algérienne? ben tu épouse un Algérien ydirlek kwaghet ou bien alors faut trouver une autre école avec une autre théorie. lors je me fais théoricienne, historienne et ethnologue pour toi: j'affirme que toute personne ayant un grain de beauté sur la fesse droite ou gauche est belle et bien ALGERIEN. Si cest à droite, c'est qu'il ou elle est originaire de l'Est, à gauche de l'Ouest. voilà je te proclame ALGERIENNE, Dame Souad27. en plus tu as même un passeport en Bonus :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 ben tu épouse un Algérien ydirlek kwaghet ou bien alors faut trouver une autre école avec une autre théorie. lors je me fais théoricienne, historienne et ethnologue pour toi: j'affirme que toute personne ayant un grain de beauté sur la fesse droite ou gauche est belle et bien ALGERIEN. Si cest à droite, c'est qu'il ou elle est originaire de l'Est, à gauche de l'Ouest. voilà je te proclame ALGERIENNE, Dame Souad27. en plus tu as même un passeport en Bonus :04: :mdr: elle est sur la fesse gauche donc je suis de l'ouest! :cool:quel honneur Merci Moniette! je vais allez le dire a tous les fourmistes de F.A PS/ Tu m'apprendras l'hymne Algérien en meme temps Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :mdr: elle est sur la fesse gauche donc je suis de l'ouest! :cool:quel honneur Merci Moniette! je vais allez le dire a tous les fourmistes de F.A PS/ Tu m'apprendras l'hymne Algérien en meme temps Bel baraka 3lik frahtlek alors pour l'hymne tu as le choix entre: [V]http://www.consulatalgerie-lyon.org/logo/passeport.jpg[/V] et puisque tu est de l'ouest [V]http://www.consulatalgerie-lyon.org/logo/passeport.jpg[/V] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 euh Moniette je ne vois rien merci pr les liens en tt cas Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 euh Moniette je ne vois rien merci pr les liens en tt cas hmmmmmmmmm alors: YouTube - cheb khaled - lilah ya jazayer Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 IL PARAIT QUE ON EST ALGERIEN(NES) DE PLUSIEURS GENERATIONS SI AU MOINS 1 DE LA FAMILLE, FRERES, SOEURS,PERES OU MERES A UN GRAINS DE BEAUTE SUR LA JOUE. QU EN PENSER-VOUS.:Lighten: et les grains de mocheté, ça compte?:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 IL PARAIT QUE ON EST ALGERIEN(NES) DE PLUSIEURS GENERATIONS SI AU MOINS 1 DE LA FAMILLE, FRERES, SOEURS,PERES OU MERES A UN GRAINS DE BEAUTE SUR LA JOUE. QU EN PENSER-VOUS.:Lighten: C'est quoi cette histoire?!!:31: il s'avère que j'ai hérité d'un grain de beauté sur la joue :04:qui est transmis de génération en génération et j'aimerai bien savoir d'où tu sors cette info!!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Alor moi je bas tt les records j'ai plein de grains de beautés sur tt le visage et ailleur:o. Donc je suis plus algerienne que vous tous. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 le mien s'est egaré le pauvre il est sur mon cou? je suis quand meme Algerienne hein??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 le mien s'est egaré le pauvre il est sur mon cou? je suis quand meme Algerienne hein??? en fait Lynxou ca dépends si tu adheres a la théorie de la joue ou a celle de la fesse. De toute facon t'es pas algérienne dans les deux cas. :crazy: Mais pour faire plaisir a tout le monde je vais faire un tit effort. Alors je proclame toute personne ayant un grain de beauté ALGERIEN (NE) peu importe ou se trouve, le grain. De plus, plus on en as plus on est racé. Donc Angel, tu es une super ALGERIENNE, car t'en a pleins. Voili voilou Alors heureuuuuuuuuuuuuuuses? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 en fait Lynxou ca dépends si tu adheres a la théorie de la joue ou a celle de la fesse. De toute facon t'es pas algérienne dans les deux cas. :crazy: Mais pour faire plaisir a tout le monde je vais faire un tit effort. Alors je proclame toute personne ayant un grain de beauté ALGERIEN (NE) peu importe ou se trouve, le grain. De plus, plus on en as plus on est racé. Donc Angel, tu es une super ALGERIENNE, car t'en a pleins. Voili voilou Alors heureuuuuuuuuuuuuuuses? merci moniette pour tes efforts:Da un moment j'ai eu peur de ne pas etre Algerienne:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 C'est quoi cette histoire?!!:31: il s'avère que j'ai hérité d'un grain de beauté sur la joue :04:qui est transmis de génération en génération et j'aimerai bien savoir d'où tu sors cette info!!!:rudolph: bonsoir placebo, je suis meme chose que toi au niveau du grains de beaute sur la joue et transmit de generation en generation. un ami de la famille m a dit que c est la preuve de generation algerienne, et en plus tout on reston modeste il parait que c est comme une signature du createur elle se trouve toujour sur les personnes de beau visage. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 en fait Lynxou ca dépends si tu adheres a la théorie de la joue ou a celle de la fesse. De toute facon t'es pas algérienne dans les deux cas. :crazy: Mais pour faire plaisir a tout le monde je vais faire un tit effort. Alors je proclame toute personne ayant un grain de beauté ALGERIEN (NE) peu importe ou se trouve, le grain. De plus, plus on en as plus on est racé. Donc Angel, tu es une super ALGERIENNE, car t'en a pleins. Voili voilou Alors heureuuuuuuuuuuuuuuses? Oui plutot 2 foi qu'une, mon ame de patriote algerienne est tt satisfaite.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 bonsoir placebo, je suis meme chose que toi au niveau du grains de beaute sur la joue et transmit de generation en generation. un ami de la famille m a dit que c est la preuve de generation algerienne, et en plus tout on reston modeste il parait que c est comme une signature du createur elle se trouve toujour sur les personnes de beau visage. Cool :o, celon ton raisonement et celui de ton ami, je dois étre canon parceque j'ai pas qu'un seul grain de beauté sur la joue. J'ai 4 sur une joue et 3 sur l'autre joue.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Cool :o, celon ton raisonement et celui de ton ami, je dois étre canon parceque j'ai pas qu'un seul grain de beauté sur la joue. J'ai 4 sur une joue et 3 sur l'autre joue.:mdr::D alors tu dois surment etre magnifique de partout. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 alors tu dois surment etre magnifique de partout. Merci ma puce té vraiment adorable.:o J'aimerais bien étre magnifique de partt mais c'est pas vrai.:rolleyes: Mais c'est vrai que les grains de beauté disonc ornent le visage comme les bijoux orne un cou.:D:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Merci ma puce té vraiment adorable.:o J'aimerais bien étre magnifique de partt mais c'est pas vrai.:rolleyes: Mais c'est vrai que les grains de beauté disonc ornent le visage comme les bijoux orne un cou.:D:10: CE N EST PAS POUR RIEN QU ON LES APPELES GRAINS DE BEAUTE. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 C'est quoi cette histoire?!!:31: il s'avère que j'ai hérité d'un grain de beauté sur la joue :04:qui est transmis de génération en génération et j'aimerai bien savoir d'où tu sors cette info!!!:rudolph: Mon oncle paternel ... m'elmenait souvent avec lui ... dans ses balades a Oran ... je me rappelle que pour draguer ... une fille avec un grain de beaute sur la joue ... il lui avait dit ... "El khana tab2atlek khaddek ... "ouana gal3et li djeddi" Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Mon oncle paternel ... m'elmenait souvent avec lui ... dans ses balades a Oran ... je me rappelle que pour draguer ... une fille avec un grain de beaute sur la joue ... il lui avait dit ... "El khana tab2atlek khaddek ... "ouana gal3et li djeddi" :mdr:Enttcas lui il ferait n'importe quoi pr attiré une fille.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :mdr:Enttcas lui il ferait n'importe quoi pr attiré une fille.:D Ca s'appelle ... selon mon oncle ... "Emgabra Maasecria" Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Ca s'appelle ... selon mon oncle ... "Emgabra Maasecria" Ah oui enttcas j'en ai jamais entendus parler. Et je suis pose que c'est lui qui a été ton maitre.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts