Jump to content

L'ennemi Number 1 de la Femme !

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme"

car c'est sa rivale.

donnez nous votre avis ?

Si cette dernière n'est pas forte de personalité elle peut même être l'enemie d'elle même.

Je n'ai jamais été convaincu de cette éternelle rivalité, même si on l'a connais depuis toujours dans notre société : la belle mére mégére avec 3roussetha, ou la lousse s'soussa...etc, rivalité au sein de la famille, rivalité entre amies..etc.

Tout est une question de personalité, d'éducation et de principe.

Mais il ne faut pas oublier qu'il y'a de trés belles histoires d'amitiés entre les femmes et ça depuis la nuit des temps.

Si cette dernière n'est pas forte de personalité elle peut même être l'enemie d'elle même.

Je n'ai jamais été convaincu de cette éternelle rivalité, même si on l'a connais depuis toujours dans notre société : la belle mére mégére avec 3roussetha, ou la lousse s'soussa...etc, rivalité au sein de la famille, rivalité entre amies..etc.

Tout est une question de personalité, d'éducation et de principe.

Mais il ne faut pas oublier qu'il y'a de trés belles histoires d'amitiés entre les femmes et ça depuis la nuit des temps.

comme il exsite de tres belle s histoire d'amities il exsite des histoire vachement drole de haine et jalousie entre femme

mais jamais entendu une femme qui a un homme ennemi et jaloux :rolleyes:

car c'est sa rivale.

donnez nous votre avis ?

;)exacte! je suis daccord avec toi

on est tjrs la de se regardé de la tete au pied, on la le "sem" quandun fille a les paires de lunettes "gucci" mignon(:D), on vole le mari de nos copine etc.

car c'est sa rivale.

donnez nous votre avis ?

oui c'est la femme mais pas n'importe

c'est elle même

elle se contredit avec soit même ,

souvent elle se dit "pourquoi j'ai fait ça", " je me hais", "je ne me suis pas satifaite"

alors les femmes , quand vous vous reconciliez avec vous même , cherchez votre ennemi N°02

ça dépend ce que tu entends par ennemi... quelqu'un qui te déteste ou quelqu'un qui veut ta fin, ta perte, ta déchéance jusqu'à ce que tu sombres dans le néant ? Si c'est la deuxième réponse, il ne me semble pas avoir d'ennemi moi!

parfois, certaines "amies" se chargent de faire le sale boulot:mdr:

car c'est sa rivale.

donnez nous votre avis ?

Je n'ai lu que le titre"L'ennemi Number one de la femme"et je me suis dis systematiquement"c'est la femme" alors que je n'ai jamais entendu ni la question ni la reponse avant.

Je ne dis pas que les hommes c'est des anges non,les hommes c'est l'ennemi number 2 de la femme.:D

Oui l'ennemi number 1 de la femme est la femme parce que la femme ne sais pas ou se trouve son interet,elle cours apres ce qu'elle veut et non apres ce dont elle en a besoin.

Dieu a donner a la femme une arme redoutable."L'intuition"mais elle ne l'utilise pas a vous de me dire pourquoi!!

l'ennemi number one de la femme c'est son gout insatiable pour les bijoux et tout ce qui brille!

apres tout il n'y a pas que les bijoux et l'or dans la vie!

il y a aussi les fourrures, les belles tenues et le grosses bagnoles!

Ouf si je me référe à ton raisonement je n'ai docn pas d'ennemie..:o

Tt a fait d'accord les femmes sont cmt dire hypnotiser par l'or surtt les maghrebinnes, alor qu'il y a plu important.:D

L ennemi de la femme.

slt

L'ennemi de la femme c'est la femme.

Pas sa rivale c'est elle.

La femme algerienne n'a pas encore fait quoi que ce soit pour s'autonomiser, elle fait des études et demande la permission d'aller travailler, elle travaille et si un mari se présente et pose la condition de ne pas travailler elle quitte et reste à la maison.

elle chauffe les bancs de l'école, du lycée voire même de l'université souvent elle épouse son camarade d'études, lui suit un plan de carrière et elle devient femme au foyer soumise à la famille.

+de 50 pour cent des femmes representent un frein pour l'évolution de la femme.

c'est en ce sens que la femme est l'ennemi de la femme.

L'ennemie no 1 de la femme, c'est elle même.

Elle qui s'impose toutes sortes de dictats inutiles: mode, maquillage, féminité en tout temps.,bonne en tout: education, cuisine, menage, travail, comme épouse et mère.

Pourquoi est-ce si mal vu de lacher un juron quand on est enragée?

Pourquoi est-ce mal perĉu d'enlever notre chandail quand il fait assez chaud pour que les gars sentent le besoin de le faire?

Pourquoi des cheveux longs qui demandent des soins longs et fastidieux alors que les gars peuvent se les laver à la débarbouillette?

Pourquoi des talons hauts qui nous scient les chevilles?

Tout çca, parce qu,on choisit d'y adhérer.

L'ennemie no 1 de la femme, c'est elle même.

Elle qui s'impose toutes sortes de dictats inutiles: mode, maquillage, féminité en tout temps.,bonne en tout: education, cuisine, menage, travail, comme épouse et mère.

Pourquoi est-ce si mal vu de lacher un juron quand on est enragée?

Pourquoi est-ce mal perĉu d'enlever notre chandail quand il fait assez chaud pour que les gars sentent le besoin de le faire?

Pourquoi des cheveux longs qui demandent des soins longs et fastidieux alors que les gars peuvent se les laver à la débarbouillette?

Pourquoi des talons hauts qui nous scient les chevilles?

Tout çca, parce qu,on choisit d'y adhérer.

J'en conclus que tu n'est qu'une autre qui se maudit parce qu'elle n'est pas un mec.

quand est-ce que la femme devient sa propre ennemie?

Bin moi je pense comme "el batoul"qu'une femme peut étre son propre ennemie. Ex: negliger son corp , sa beauté, sa féminité, son mari....ect.[/QUO

la femme devient sa propre ennemie, au moment où elle passe "TOUT" son temps à s'occuper de bêtise du genre: son corp, sa beauté, sa feminité...et autre blabla. c'set vrai qu'en ces domaine il ne faut pas dessendre en desssous de certaines normes, mais la femme ne sera pas vraiment heureuse (car c'est là qu'elle est une alliée pour elle-meme) si elle ne se demande pas: "bon sang, mais qui s'occupe de MOI, de mon confort à MOI?murFrape"

l'homme n'est surement pas l'ennemi de la femme

c'est l'homme car sans l'homme la femme ne serait pas l'adversaire de la femme .

l'homme ne force aucune femme à etre l'ennemie d'une autre, si elle le deviennent c'est parce que la jalousie devient unn cas pathologique chez certaines femmes. si elle ne veulent pas etre ennemies, elles ne le seront pas.

seulement voilà, la vie est douce quand on à des ennemis car eux au moin ils s'interessent à nous. et qui plus qu'une femme à besoin qu'on lui porte de l'interet?

pour toute ces raison les femment s'inventent des ennemies qui seront responsable de tout ce qui ne va pas, et vont les chercher à l'endroit le plus proche: la belle-fille, la belle-soeur....