Jump to content

L'ennemi Number 1 de la Femme !

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parfois, certaines "amies" se chargent de faire le sale boulot:mdr:

Mon Dieu, gardez-moi de mes amis.

Quant à mes ennemis, je m'en charge!*

* attribué généralement à Voltaire... fi chek!

En fait, pas mal de gens ici disent que l'ennemi de la femme c'est elle-même, mais on peut dire qu'en général, l'ennemi d'une personne, c'est cette même personne, qu'elle soit femme ou homme.

Allez, allez, combattons nos petits démons personnels... :horse:

Mon Dieu, gardez-moi de mes amis.

Quant à mes ennemis, je m'en charge!*

* attribué généralement à Voltaire... fi chek!

En fait, pas mal de gens ici disent que l'ennemi de la femme c'est elle-même, mais on peut dire qu'en général, l'ennemi d'une personne, c'est cette même personne, qu'elle soit femme ou homme.

Allez, allez, combattons nos petits démons personnels... :horse:

J'éspére que tu ne pensais pas à moi en disant combattons les démons parceque je peux te dire que tu as perdu d'avance.:mad::D

J'éspére que tu ne pensais pas à moi en disant combattons les démons parceque je peux te dire que tu as perdu d'avance.:mad::D

on est pas assez intime pour que je t'appelle "mon petit démon personnel" ;)

quand au "perdu d'avance"... Rabbi 3alam;

pour ma part je ne m'engage que dans les combats qui en valent la peine à mes yeux; t'as pas vu Gladiator ?

on est pas assez intime pour que je t'appelle "mon petit démon personnel" ;)

quand au "perdu d'avance"... Rabbi 3alam;

pour ma part je ne m'engage que dans les combats qui en valent la peine à mes yeux; t'as pas vu Gladiator ?

Tu te trompes on est deja intime vu que ds chaque étre humain il y a un démon qui someille.

Des combats qui envalent la peine?? Ex??

Gladiator oh que si je l'ai vu et revu de disaines de fois. Je ne me lasse jamais.

Tu te trompes on est deja intime vu que ds chaque étre humain il y a un démon qui someille.Des combats qui envalent la peine?? Ex??Gladiator oh que si je l'ai vu et revu de disaines de fois. Je ne me lasse jamais.

Je pense pas que tu sois le mien. Mais encore une fois Rabbi 3alam ( en fait quand je lisais les posts, j'avais plutôt l'impression que tu étais celui de Arslane :mdr:). Et puis le challenge n'est-il pas d'apprivoiser ce démon ?

Un combat qui en vaut la peine, je pense que c'est un combat qui touche des sujets sensibles pour toi, auquel tu tiens, qui te parlent profondément et que tu ne peux pas laisser passer sans réagir. Des choses qui sont liées aux valeurs que tu défends et aux croyances que tu as (tous types de croyances, pas uniquement la croyance en Rabbi Subhanou). Exemple: défendre ta religion et ton dogme quand des ignares les insultent devant toi, défendre ta famille et ton nom, combattre pour le respect et la dignité humaine, se battre pour qu'on te respecte, qu'on respecte les tiens et ceux qui n'ont pas assez de force pour se défendre seuls, se battre pour choisir son destin et mener à bien les projets dont on a rêver, ... etc.

Et toi, quels sont les combats pour lesquels tu es prête à partir en croisade ?

On est deux dans ce cas :cool:

• 5 months later...
Guest Andromede
parce qu'un homme musulman ou arabe n'épousera jamais une femme convoitée et aguicheuse

c c k'ils prétendent! mais au moment de choisir la réalité est autre

Guest Didine RAYAN
On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme"

car c'est sa rivale.

donnez nous votre avis ?

non, l'ennemi n°1 de la femme c'est grellou

le numéro 2, c'est bien l'homme

le numéro 3, c'est la femme de ménage

le numéro 4, El Djara (la voisine)

la dernière, c'est la souris....:confused: