Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 tu rêves mon vieux :mdr: mon reve! me faire manipuler par une gonzesse mais je crois que je suis trop intelligent pour ca! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 mon reve! me faire manipuler par une gonzesse mais je crois que je suis trop intelligent pour ca! :mdr: Pourquoi te manipuleront-elles lorsqu'elle n'ont que te donner des ordres??:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Pourquoi te manipuleront-elles lorsqu'elle n'ont que te donner des ordres??:D lol je ne suis pas un homme facile! d'ailleurs je ne couche jamais le 1er soir! ni p... ni soumis! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 lol je ne suis pas un homme facile! ni p... ni soumis! :mdr: Facile??!!! Non je ne suis pas assez ***** pour croire ca.Elles doivent etre tres tres tres manipulatrices pour te garder loin d'elles.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Facile??!!! Non je ne suis pas assez ***** pour croire ca.Elles doivent etre tres tres tres manipulatrices pour te garder loin d'elles.:cool: lol mais je suis surbooké mon cher! au moins jusqu'au 13 juin 2013! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 lol mais je suis surbooké mon cher! au moins jusqu'au 13 juin 2013! :mdr: C'est vrai qu'elles sont tres tres tres manipulatrices.Elles auront la paix jusqu'au 13 Juin 2013.:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 parfois, certaines "amies" se chargent de faire le sale boulot:mdr: Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge!* * attribué généralement à Voltaire... fi chek! En fait, pas mal de gens ici disent que l'ennemi de la femme c'est elle-même, mais on peut dire qu'en général, l'ennemi d'une personne, c'est cette même personne, qu'elle soit femme ou homme. Allez, allez, combattons nos petits démons personnels... :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 mon reve! me faire manipuler par une gonzesse mais je crois que je suis trop intelligent pour ca! :mdr: jusqu'au jour où....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge!* * attribué généralement à Voltaire... fi chek! En fait, pas mal de gens ici disent que l'ennemi de la femme c'est elle-même, mais on peut dire qu'en général, l'ennemi d'une personne, c'est cette même personne, qu'elle soit femme ou homme. Allez, allez, combattons nos petits démons personnels... :horse: J'éspére que tu ne pensais pas à moi en disant combattons les démons parceque je peux te dire que tu as perdu d'avance.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 J'éspére que tu ne pensais pas à moi en disant combattons les démons parceque je peux te dire que tu as perdu d'avance.:mad::D on est pas assez intime pour que je t'appelle "mon petit démon personnel" ;) quand au "perdu d'avance"... Rabbi 3alam; pour ma part je ne m'engage que dans les combats qui en valent la peine à mes yeux; t'as pas vu Gladiator ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 on est pas assez intime pour que je t'appelle "mon petit démon personnel" ;) quand au "perdu d'avance"... Rabbi 3alam; pour ma part je ne m'engage que dans les combats qui en valent la peine à mes yeux; t'as pas vu Gladiator ? Tu te trompes on est deja intime vu que ds chaque étre humain il y a un démon qui someille. Des combats qui envalent la peine?? Ex?? Gladiator oh que si je l'ai vu et revu de disaines de fois. Je ne me lasse jamais. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Tu te trompes on est deja intime vu que ds chaque étre humain il y a un démon qui someille.Des combats qui envalent la peine?? Ex??Gladiator oh que si je l'ai vu et revu de disaines de fois. Je ne me lasse jamais. Je pense pas que tu sois le mien. Mais encore une fois Rabbi 3alam ( en fait quand je lisais les posts, j'avais plutôt l'impression que tu étais celui de Arslane :mdr:). Et puis le challenge n'est-il pas d'apprivoiser ce démon ? Un combat qui en vaut la peine, je pense que c'est un combat qui touche des sujets sensibles pour toi, auquel tu tiens, qui te parlent profondément et que tu ne peux pas laisser passer sans réagir. Des choses qui sont liées aux valeurs que tu défends et aux croyances que tu as (tous types de croyances, pas uniquement la croyance en Rabbi Subhanou). Exemple: défendre ta religion et ton dogme quand des ignares les insultent devant toi, défendre ta famille et ton nom, combattre pour le respect et la dignité humaine, se battre pour qu'on te respecte, qu'on respecte les tiens et ceux qui n'ont pas assez de force pour se défendre seuls, se battre pour choisir son destin et mener à bien les projets dont on a rêver, ... etc. Et toi, quels sont les combats pour lesquels tu es prête à partir en croisade ? On est deux dans ce cas :cool: Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 La jalousie maladive, très répandue chez la femme, est traitée en psychologie. Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ? Tiens bonjour Afafe de retour apres ton depart fulgurant de FA ont te croyaient tous perdue Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Personnellement je pense que tout est question de confiance en soi et de personnalité d'autant plus l'ennemie de la femme n'est pas forcément une femme ça pourrai être a plusieurs cas avec elle même Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ? Je n'ai pas d'ennemis hamdollah!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je n'ai pas d'ennemis hamdollah!:04: ennemis "déclarés" tu veux dire! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je pense que l'ennemi numéro 1 de la femme est l'AAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ? ça c mon topic;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 parce qu'un homme musulman ou arabe n'épousera jamais une femme convoitée et aguicheuse c c k'ils prétendent! mais au moment de choisir la réalité est autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme" car c'est sa rivale. donnez nous votre avis ? non, l'ennemi n°1 de la femme c'est grellou le numéro 2, c'est bien l'homme le numéro 3, c'est la femme de ménage le numéro 4, El Djara (la voisine) la dernière, c'est la souris....:confused: Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 la femme n'est ennemie de personne sauf de ceux qui pouraient lui faire du mal en plus il faut pas généraiser Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est quoi ces clichés à deux balles Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Sa belle mere !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c c k'ils prétendent! mais au moment de choisir la réalité est autre ;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts