chiramel 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Si une baguette magique existe!!C'est quoi au juste qui vous rendra heureux,,argent hors sujet Je voudrai seulement savoir et comprendre le bonheur parfait c'est quoi pour vous,,c'est un vaste sujet pour les 2 sexes cad hommes et femmes en attendant de vous lire ,, Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Si une baguette magique existe!!C'est quoi au juste qui vous rendra heureux,,argent hors sujet Je voudrai seulement savoir et comprendre le bonheur parfait c'est quoi pour vous,,c'est un vaste sujet pour les 2 sexes cad hommes et femmes en attendant de vous lire ,, Etre heureux. Tout simplement en étant loin de l'Algèrie, de sa police maffieuse,de son Administration corrumpue,des voisins qui jettent les ordures par la fenêtre, des marchés insalubres,des mosquées où l'on fabrique des kamikases,des routes et des gendarmes,des odeurs pestinencielles des rejets d'égouts etc.... Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 un coin perdu où il ne fait ni chaud ni froid . une maison "ecolo" pour être autosuffisante en electricité en eau ect . un potager et une immense bibliothéque pour y ranger les milliers de livres dont j'aurais besoin pour comblé mon temps libre . en fait ce serais mon idéal de vie , le bonheur je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 le bonheur se constitue avec des pensees de qualité meme si tout n’est pas rose, tu es maitre de ton état d'esprit, et tu as le pouvoir de créer ton propre bonheur, comme tu as le pouvoir de te rendre malheureux en te concentrant sur des choses negatives le bonheur est un état biochimique dans le cerveau qui se construit avec des pensees d'une certaine qualité! Aller bien, ça s'apprend! tu penses que ton bonheur dépend de ta situation de vie, du monde extérieur à soi. tu essayes de vivre certaines expériences et d'obtenir certaines conditions dans ta vie qui vont permettre d'acceder à cet etat de bonheur. et si tu n'arrives pas à créer ces expériences et ces conditions précises tu es frustrés tu te sent malheureux... ton niveau de bonheur dépend exclusivement de ton niveau de réussite sur le plan de tes rêves et tes projets. tu es esclave de ta situation de vie! En plus tu fais beaucoup d'hypothèses et tu les prends pour des vérités absolues! tu te die par exemple: "Dés que j'aurai trouvé la femme (homme) de ma vie, je serai bien!" tu pense qu'il s'agit d'une certitude, mais c'est juste une supposition! vivre avec cet etat d'esprit signifie vivre dans l'attente du bonheur... pourquoi attendre des circonstances et des événements dans ta vie pour te rendre heureux? pourquoi ne pas être heureux ici et maintenant? etre heureux malgré une situation de vie insatisfaisante s'apprend. l'humain est lui-même résponsable pour son état d'esprit, mais tu penses que ce sont les circonstances de vie qui déterminent ton niveau de bien-être. en réalité c'est l'interpretation de ta situation de vie qui détermine ton état d'esprit! en changant ta façon de voir et d'interpreter les choses tu changes ton experience sur le niveau émotionnel et psychologique... Comment changer ton interprétation de ta situation de vie? en changant la nature de tes pensées. en observant tes pensées, tu te fais rapidement une idée de la qualité, et le type de pensées que tu cultives. a force de cultiver des pensées négatives tu crées un état émotionnel qui correspond avec ce genre de pensées. tu crée ainsi ton propre malheur! prend l'habitude d'observer la petite voix dans ta tête, et pèses tes mots avant de les prendre pour des vérités! cesses de ressasser les mauvais souvenirs du passé. Arrête de te faire du mal avec ces pensées hautement toxique pour ton bien-être! apprends à voir le coté positif de chaque épreuve et chaque échec. Le chemin vers le progrès et l'évolution personnelle passe obligatoirement par l'erreur et l'echec! en cherchant systématiquement la faute de tes echecs et les causes de tes souffrances chez les autres tu te met dans le rôle de victime. etre victime, c'est un rôle que tu adopte, c'est un état d'esprit avec une structure de pensées qui va avec! quand tu te considères comme victime, tu rejettes et tu nies ta propre résponsabilité pour ton état d'esprit. tu considère les autres, ou les circonstances comme résponsables pour ton malheur et tu donne ainsi un pouvoir aux autres ou aux circonstances de te rendre heureux ou malheureux! reprend ta résponabilité et ton pouvoir de créer ton bonheur toi-même, en observant et en corrigant la nature de ton flux de pensées. si tu change le type de pensées que tu créez tu modifies la nature des émotions qui vont s'exprimer dans ton corps. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 c’est une question de travail sur soi pour apprendre à rompre avec cet automatisme de regarder dans la même direction des pensées négatives de ton EGO quand celui-ci fait son râleur (dans la plupart des cas ) et qui tend à te donner cette fausse idée apprends à modérer (non pas à stopper, c’est impossible) les rouspétances de ton EGO et avoir un profond raisonnement réflexif à même de te donner cette capacité à créer un état de bien être même dans ce qui te sembles « chaotique » Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Si une baguette magique existe!!C'est quoi au juste qui vous rendra heureux,,argent hors sujet Je voudrai seulement savoir et comprendre le bonheur parfait c'est quoi pour vous,,c'est un vaste sujet pour les 2 sexes cad hommes et femmes en attendant de vous lire ,, passer des journée et soirée a rigoler passer de moment chaleureux avec la famille, les voisins, les ami(e)s sans prise de tete Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Pr moi tu ne peux prévoir le bonheur ou savoir ce que c'est mais un jour tu le rencontres, et tu te rends compte que tu es satisfaite et heureuse. Mais bon pr moi ce serait d'avoir une maison à la compagne ac une grande cour et un grand jardin, y vivre ac l'homme que j'aime et qui m'aime et y élever nos 2 petits. Voyager. Profiter de la vie et de chaque instant a fond (rire, délire, ...ect) Tt ça pourait contribuer à mon bonheur Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Si une baguette magique existe!!C'est quoi au juste qui vous rendra heureux,,argent hors sujet Je voudrai seulement savoir et comprendre le bonheur parfait c'est quoi pour vous,,c'est un vaste sujet pour les 2 sexes cad hommes et femmes en attendant de vous lire ,, La santé Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 c’est une question de travail sur soi pour apprendre à rompre avec cet automatisme de regarder dans la même direction des pensées négatives de ton EGO quand celui-ci fait son râleur (dans la plupart des cas ) et qui tend à te donner cette fausse idée apprends à modérer (non pas à stopper, c’est impossible) les rouspétances de ton EGO et avoir un profond raisonnement réflexif à même de te donner cette capacité à créer un état de bien être même dans ce qui te sembles « chaotique » c'est pas faux pour moi : être entourée de ceux que j'aime et qui m'aiment, qu'ils soient en bonne santé et moi aussi, que nous n'ayons pas de soucis trop important (santé, argent, relations, etc.). A partir de là, il y a tout ce qui va autour: passer du bon temps avec eux, sortir, voyager, avoir un job passionant, une vie excitante, etc. Tu exclu(e)s l'argent mais je pense que si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue puisque c'est la matière principale des échanges commerciaux (où est-il le bon vieux temps du troc ?) et perso rien ne me rend plus joyeuse que quand mon chéri m'achète une tablette de chocolat ou quand je rentre avec une boîte de pâtisserie à la maison, après une dure journée. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 le BONHEUR, pr moi, est une sensation ki résulte d’une satisfaction momentanée. ses sources diffèrent d’une personne à une autre car à chacun sa façon de voir les choses (je vais mieux expliker par la suite) * on est nombreux à dire ke le bonheur est ds la réussite nos études, de notre vie professionnelle, avoir de l’argent pr s’offrir ts sk’on désire avoir, aimer et être aimé, avoir des amis, être entouré des personnes k’on aime, être respectée par les gens, etc. * mais souvent il ne faut pas bcp pr etre heureux, parfois c les PETITS DETAILS ki ns rendent heureux! comme prendre un bn chocolat, manger des frites ds un fast-food, regarder un match de foot et voir son équipe l’emporter, avoir une nouvelle d’un vieil ami, faire le shopping et arriver enfin au poids idéal! (surtt pr les filles :o), entendre une belle zik :music:, être en face du PC en train de discuter sur msn ou sur un forum (comme le notre :04:), etc. * être en bonne santé est aussi un bonheur non-négligeable * le savoir est un bonheur.. lire et comprendre le CORAN est un bonheur.. * le faite de pouvoir pardonner les gens ki ns ont fé du mal, d’aider klk1 k’on connaisse mm pas et sans kils se rende compte, pouvoir servir notre pays ou notre religion.. ts ça peut engendrer une sensation géniale.. pr moi c’est le TOP du bonheur * ttefois, les sources du bonheur pr certains peuvent être celles du malheur pr d’autres. un tt petit exemple: rester à domicile et devenir femme au foyer c’est le bonheur de certaines femmes mais le malheur de d’autres ki préfèrent bosser :confused: * aussi, les choses ke d’habitude ns rendent heureux, peuvent ns rendre si malheureux se voir ds un miroir peut être un bonheur mais un jr ce bonheur peut se transformer en malheur avec klk kilos de plus ou de moins :eek::confused: aller bosser est le grand bonheur pr une certaine catégorie de personnes mais avc le temps, ce bonheur peut se perdre car l’ennuie ainsi ke la fatigue prenne place :crazy: croiser une personne k’on aime est aussi un bonheur, mais suite à un mal entendu ça deviendrai notre malheur :confused: rester célibat peut être vue comme un bonheur mais plus le temps passe, plus on prenne conscience du bonheur k’on a raté le pouvoir, l’argent et la célébrité :cool: sont les rêves et le bonheur de bcp de gens mais avec la pression et les conséquences kil engendrent, ça serai désormais leur cauchemar :p * enfaite, l’être humain est en quête continue du bonheur, parfois il le croise, parfois nn, mais faut jamais se d’espérer, faut tjr remercier Dieu pr ts (nahmadou allah 3la kolech) pr finir, je vs souhaite tout le bonheur du monde ;) Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Si une baguette magique existe!!C'est quoi au juste qui vous rendra heureux,,argent hors sujet Je voudrai seulement savoir et comprendre le bonheur parfait c'est quoi pour vous,,c'est un vaste sujet pour les 2 sexes cad hommes et femmes en attendant de vous lire ,, bah le bonheur c'est etre entourer de ta famille tes amis sont avoir de problèmes etre heureux content Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 bah le bonheur c'est etre entourer de ta famille tes amis sont avoir de problèmes etre heureux content change ce avatar li jabelkom echetta:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Si une baguette magique existe!!C'est quoi au juste qui vous rendra heureux,,argent hors sujet Je voudrai seulement savoir et comprendre le bonheur parfait c'est quoi pour vous,,c'est un vaste sujet pour les 2 sexes cad hommes et femmes en attendant de vous lire ,, Une epouse kima li rahi fi khatri. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 Une epouse kima li rahi fi khatri. li rihi fi khatrek kifach dayera:mdr: peut etre je te trouve une:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 li rihi fi khatrek kifach dayera:mdr: peut etre je te trouve une:p Pour ca une baguette magique ne suffit pas.khassek madria magique. Li rahi fi khatri ezzine wel 3wine,el drafa,el 3qal,la classe,pieuse,les cheveux dans le vent, esjawa.ya 3omri ya 3omri win raki.lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 :mdr:Pour ca une baguette magique ne suffit pas.khassek madria magique. Li rahi fi khatri ezzine wel 3wine,el drafa,el 3qal,la classe,pieuse,les cheveux dans le vent, esjawa.ya 3omri ya 3omri win raki.lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire pour madrya hahahahah c vré nta hebiteha parfaite et kamela il te faut mille madria magique je rigole ta que prier dieu inchalah ton reve se réalise Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Pour ca une baguette magique ne suffit pas.khassek madria magique. Li rahi fi khatri ezzine wel 3wine,el drafa,el 3qal,la classe,pieuse,les cheveux dans le vent, esjawa.ya 3omri ya 3omri win raki.lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Tu devais pas te marier toi?:confused: inchallah tu te trouveras celle qui te convient kima li rahi fi khatrek! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 mismis j'ai vraiment aimé ce que tu as dit! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Tu devais pas te marier toi?:confused: inchallah tu te trouveras celle qui te convient kima li rahi fi khatrek! Avec tes prières tu vas marier tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Avec tes prières tu vas marier tout le monde. Ca reprend. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 mismis j'ai vraiment aimé ce que tu as dit! heureusement y'a une personne ki a lu sk j'ai écris, meme la créatrice du topik a loupé mn msg snif snif Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 le summum du bonheur: 4 epouses pulpeuses et devouees (blonde, brune, rousse et noire):mdr: du caviar, du champagne et de bons cigares Robusto Cohiba :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 heureusement y'a une personne ki a lu sk j'ai écris, meme la créatrice du topik a loupé mn msg snif snif :o je pouvais pas le rater!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 le summum du bonheur: 4 epouses pulpeuses et devouees (blonde, brune, rousse et noire):mdr: du caviar, du champagne et de bons cigares Robusto Cohiba :crazy: Et laquelle sera ta préférée?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Et laquelle sera ta préférée?:rolleyes: Bin c'est une drole de question depuis que tu lis arslane, tu devrais savoir qu'il préférera celle qui sera......:crazy: chaude et bouillante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts