luminelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bin c'est une drole de question depuis que tu lis arslane, tu devrais savoir qu'il préférera celle qui sera......:crazy: chaude et bouillante. :mdr: dans ce cas, ma question n'a pas lieu d'être :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 :mdr: dans ce cas, ma question n'a pas lieu d'être :04: Ta tt comprise.:p:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Ta tt comprise.:p:D En fait j'avais pas vu ta phrase en blanc jusqu'à ce que je réponde, mais j'avais compris les points de suspension :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 En fait j'avais pas vu ta phrase en blanc jusqu'à ce que je réponde, mais j'avais compris les points de supension :04: J'ai pas pu l'écrire en couleur vu que j'ai peur que les modos me suprime de FA et j'ai aucune envi de perdre mes MP et mon pseudo.:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 J'ai pas pu l'écrire en couleur vu que j'ai peur que les modos me suprime de FA et j'ai aucune envi de perdre mes MP et mon pseudo.:confused: :04: mais non mais non on t'adore personne ne va te supprimer Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 :04: mais non mais non on t'adore personne ne va te supprimer Merci té vraiment adorable.:o C'est que l'admino et sally m'ont deja donné chaqu'un un avertissement. :confused::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Merci té vraiment adorable.:o C'est que l'admino et sally m'ont deja donné chaqu'un un avertissement. :confused::D Ils t'ont épargnée apparemment ! Khlas alors plus d'allusions :o on se comprend de toute façon même avec des points.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts