Jump to content

Aidons Hajar et Zakkaria de Shouk arass

Recommended Posts

Assalam a'lykoum warhmatou Allah wa Barakathou

Je transmet ce message bouleversant.

Ce message doit être diffusé Barakallah ou fikoum le plus possible

Il circule en ce moment sur un forum musulman.

"Celui qui soulage un croyant de l’un des malheurs de ce monde,

sera soulagé par Allah de l’un des malheurs du jour de la Résurrection ;

celui qui met une nécessiteux à l’aise, sera mis à l’aise par Allah dans la vie d’ici-bas et dans l’au-delà,

celui qui protège un musulman, sera protégé par Allah dans le monde d’ici-bas et dans l’au-delà."

Rapporté par Mouslim

Ceci dit, j'ouvre ce post après qu'un frère (que je connais personnellement) m'ait parlé d'une famille en Algérie dont les trois enfants sont atteints d'une maladie rare qui est la "DERMATOSE BULLEUSE", une maladie génétique héréditaire rare.

Cette famille ne demande pas être riche, mais seulement des médicaments afin de soigner les trois enfants. Cette famille vit dans la précarité la plus totale, dans un bidonville et c'est leur médecin qui, avec sa femme, qui leur offrent des draps pour se couvrir.

En une année de demande d'aide, le médecin n'a reçu qu'un seul appel de soutien.

C'est pourquoi, je sollicite l'aide des frères et sœurs, que cette aide soit une invocation ou qu'elle se traduise par un financement, elle sera la bienvenue.

Nous avons déjà entamé la collecte à Marseille et le frère que je connais doit partir les visiter en Algérie aux alentours du 10 Octobre in cha Allah.

Ce frère a déjà le soutien d'un journaliste algérien pour l'aider à faire passer les médicaments à l'aéroport bi idhnillah.

J'ai en ma possession les ordonnances délivrées par le dermatologue que je mettrais prochainement en ligne.

Tout comme je mets à votre disposition la vidéo où on voit cette famille, et donc, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR:

YouTube - Kanal von SOUKAHRASTV

ou bien sur ce site: Accueil - SOUK-AHRAS.INFO : La Voix de Souk Ahras

Essayer de répondre par mail faite le par un frère.

Pour connaitre le mode "d'aide", soit me contacter sur: abouloqman1@hotmail.com , soit contacter le frère Salah de Marseille qui se rendra prochainement en Algérie au: 06.11.46.60.92

Qu'Allah guérisse ses enfants, et leurs accordent une guérisson durable

Guest Didine RAYAN

oh mon Dieu que c'est triste, que c'est malheureux, que c'est affligeant...Ellah ychafihoum, Je n'ai pu retenir mes larmes face au regard profond et triste de la petite fille, un regard des plus exprissifs qui semblait dire

"vous voyez? je ne peux plus jouer avec les fillettes de mon âge. Vous êtes contents maintenant, regardez, regardez qu'est-ce que j'ai!!! Ayez pitié de moi, aidez-moi, sauvez moi s'il vous plait, je veux vivre...! Je souffre!

Oh mon Dieu, je pleure

je ne veux pas voir la vidéo ,j'ai peur d'avoir mal

je connais d'ailleurs deux enfants frères et soeurs ayant ces prénoms vivant a marseille:11:

que dieu les aide....ce sont des enfants innocents...dieu montre ta présence j'ai du mal a explique ma foi en toi...