Jump to content

Pédophilie ?

Recommended Posts

Pédophilie ?

Dites-moi s'il vous plait ce que vous pensez de la pédophilie ?

Je pense parcontre que c'est un bon sujet. Merci The Druide

Il n y a aucunement lieu d'absoudre la pédophilie ou d'en diminuer la non moralité qui la caractérise.

Sauf que, qq part, Je pense que la pédophilie est moins inhumaine que l'homosexualité du moment que c'est entre personnes de sexe opposés.

La pédophilie concerne, à priori, des relations sexuelles faites à un mineur voir enfant.

Dans ce cas précis, celui de l'âge, je m'étonne quelque part de l'idée de considérer immoral un acte sexuel entre des personnes physiquement matures mais qui n'ont pas atteint l'âge de la majorité civile quand bien même que l'un des des deux soit civilement majeur.

C'était juste une reflexion :rolleyes:

Electriquement,

Ami de la tolérance bonjour, en quoi lhomosexualité est inhumaine.???:eek: ... jtrouve plus inhumain moi de violer des enfants! o moisn ds lhomosexualite les deux personnes sont consentantes! ce qui n'est pas le cas de la pedophilie:mad:

Bonsoir,

Premièrement, je pense nécessaire, à plus d'un titre, avant de continuer, de mettre en avant que la Pédophilie implique une attirance d'un adulte envers un enfant.

Ce que j'ai expliqué, c'est que, très souvent, l'on qualifie la même attirance envers des mineurs pubères de pédophilie. et c'est là où je ne suis pas d'accord.

Car être enfant ce n'est pas être mineur mais c'est ne pas être apte à des relations sexuelles.

Ceci, d'une part.

D'autre part,

Oui, je pense très objectivement, que l'homosexualité est beaucoup plus immorale que la pédophilie, car celle ci concerne des relations qui ne sont en aucune façon naturelle et portent atteinte à l'Ordre humain.

Au jour d'aujourd'hui, les homosexuels sont arrivés à s'octroyer des droits leur reconnaissant la légalité de l'Union maritale, et, par conséquent de la Cellule familiale !!

Actuellement, et en vertu de ces mêmes drotis, ils plaident leur droit à l'adoption.

L'enfant sujet à l'adoption n'a t-il pas le droit à la parole et de se faire adopter par une famille qui fait partie des êtres humains ?

Celà n'est -il pas pire que la pédophilie ?

Electriquement,

c'est simple :

La pedophilie est un crime

L'homosexualite nest pas un crime

les homosexuels sont victimes de racisme et d'intolerance .

il ne manquerait plus qu'on applaudisse les pedophiles :mad:

et c'est relativement à quoi qu'on juge qu'un acte est criminel ou pas ????

et alors ou est le pb ?

l'homosexuel se mari en quoi cela peut te gener personellement ? c'est leur pb lol

Dans mon quotidien, ça ne me gène pas, parce que je vis à Alger :D

Mais quand il m'arrive de croiser des travestis dans la rue, .. je ne me permets pas d'explique ici ce que je fais

Quoi qu'il en soit, dans mon pays, dans cette algérie musulmane, les Homosexuels n'auront jamais leur place.

Et il y aura toujours une résistance politique suffisante pour qu'ils ne puissent jamais imaginer des soupçons de droits similaires à ceux qui se font dans les pays à fort degé de perversité :D

En ce qui concerne le constat fait de la résitence du peuple, elle tend vers la lapidation ..

D'ailleurs je me souviens toujours de la nuit où en plein Boulevard Mohamed V, un travesti eut été brûlé vif.

les homos adoptent et alors ? c'est une bonne chose!

Les Homos adoptent quoi ? des animaux ??

Quand on parle d'adoption, on parle d'enfants.

et si toutefois, il te sembles NORMAL que deus hommes adoptent un enfant qui évolue dans une cellule dite familiale animale .. :)

Sincèrement je reste bouche bée !

C'est dire la manière sauvage par laquelle l'on n'octroie aucunement le droit à ce même enfant, car enfant, de choisir d'être ou non adopté par deux pervers.

Ce déni de Droit fait à l'enfant se fait, paradoxalement, au nom de ce Droit octroyé à une espèce de quasi êres humains.

Moi ca ne me gene pas, jene vois pas enquoi l'enfant serait traumatisé looll

au contraire il en ressortira des enfants plein de tolerance et ca nous changera un peu :mad:

Encore une fois, et pour terminer,

Au nom de quel Droit, on fait don d'un Enfant, sensé devenir un Etre humain normal, participant à la procréation, à l'évolution de son espèce, être heureux, et surtout normal, à des Individus qui participent à la rupture de la chaine naturelle de l'espèce humaine ??

L'Homosexualité est bien le pire des fléaux que traverse l'Espèce humaine, l'espèce des Êtres humains.

PS : Ma foi, pour la tolérence, ... :rolleyes:

Alors, Que vive l'algérie musulmane

Humainement, :D

Oh et puis aupassage jvois memepas pkoi on parle dhomosexualite alors ke le sujet c'est la pedophilie....

Tu ne sais pas pourquoi ? voyons Kenza :D

Parceque la Pédophilie concerne l'âge et non le sexe.

Et quand elle se fait entre personnes de même sexe, ça devient de l'homosexulaité et là ça devient un crime au second degré :D

Alors que s'agissant d'un ou d'une jeune pubère, ce n'est pas un crime.

Un homme qui se marrie avec un fille de 14 ans est -il un crime si la fille est déja femme ? :04:

les plus tolérants sont ceux qui usent le plus de mots péjoratifs.

Plutoniquement.

PS: Quand eux décident que l'homosexualité soit bénie, elle l'est, quand d'autres eux gagneront la guerre un autre jour, et auront d'autres médias, ils décideront que la pédophilie soit bénie, et quand c'est même eux périront dans une autre guerre et laisseront la place à d'autres eux, eux ils vont décider d'un autre repère de bien et de mal.

ainsi de suite, le mal et le bien n'aura plus aucun sens, puisque le mal sera sujet au temps et bon vouloirs et grés des eux qui gagnent les guerres et qui programment les gens par leur médias.

mais je me demande, si le repère du mal et de bien n'est pas absolue, y a t il un dieu qui va me juger si un jour mon âme s'éteint ?? et si c'est le cas, sur quel repère d'eux va t'il me juger, sur le repère des eux homosexuels, et les eux nazis, ou les eux canibals, ou les eux pédophiles ???

à méditer.

Plutoniquement.

des idées aussi meprisantes ont les gardes pour soi , ca na aucune utilité sur un forum a part semer la haine .

Je vais te dire les choses telles qu'elles sont :

je ne te permets en aucune manière de traiter mes propos de méprisants.

Point

Guest anais
Tu ne sais pas pourquoi ?

Parceque la Pédophilie concerne l'âge et non le sexe.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

La pédophilie : c'est aussi bien avec des enfants de sexes différents qu'avec des enfants du même sexe. même chose avec des adolescent, au dessuos de 15 ans, il me semble ou 16 ans.

Encore bien pire s'il s'agit de bébés de n'importe quel sexe.

Et quand elle se fait entre personnes de même sexe, ça devient de l'homosexulaité et là ça devient un crime au second degré :D

Pourquoi?

Je ne suis pas d'accord avec toi, là dessus. c'est aussi de la pédophilie.

Alors que s'agissant d'un ou d'une jeune pubère, ce n'est pas un crime.

Un homme qui se marrie avec un fille de 14 ans est -il un crime si la fille est déja femme ? :04:

Oui, cela en est un si le ou la jeune m'a pas atteint 15 ou 16 ans, je ne sais plus il faudrait que je cherche il me semble que c'est 15ans.

On en avait déjà parlé, il me semble.

je ne visais persone en particulier mais puisque tu le prend pour toi c'est qu'il y a une raison.

Si tu ne visais personne c'est que tu devrais te remettre à étudier la langue française pour mieux t'exprimer :D

Je vais te dire les choses telles qu'elles sont à mon tour :

Je ne permet a personne de me dire quoi faire, tu es content ou pas de ce ke j'ai dit c KIF kif, tu es meprisant c un fait! il n y a ka lire pour le constater.

Si j'ai été méprisant ce ne devait pas être avec les homos alors, mais plutôt ceux qui défendent l'homosexualité lol

Moi, ça ne me tente pas !

Bon vent! je perd un temps precieux ici.

Tu l'as dit Bon vent :D