souad27 10 Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 mesdames ou mesdemoiselles bonsoir, dites moi pr celles qui s'épilent avec épilateur électrique quelle est la marque un qui fait pas mal car j'en ai marre de collé tt le temps avec "el lim":o et saigné avec un autre moyen merci Souad Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 mesdames ou mesdemoiselles bonsoir, dites moi pr celles qui s'épilent avec épilateur électrique quelle est la marque un qui fait pas mal car j'en ai marre de collé tt le temps avec "el lim":o et saigné avec un autre moyen merci Souad Mes pauvres !!!! Je n'ai jamais eu besoin d'épilation, sauf les dessous de bras et je le fais ave c de la crème ou un rasoir électrique. Je suis de tout coeur avec vous, ça fait mal !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Mes pauvres !!!! Je n'ai jamais eu besoin d'épilation, sauf les dessous de bras et je le fais ave c de la crème ou un rasoir électrique. Je suis de tout coeur avec vous, ça fait mal !!! pas de poil? tu es comme ma mere! tu as de la chance bon ben tanpis merci pr ce soutien Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 l'epilation a la cire ne fait pas mal du tout si on la fait bien. oui, c'est sur surtt si ellle est bien faite toi tu l'as fait comment si c pas trop demandé? bon ben je vois que personne peut m'aidé sniff:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Tu veux la recette ? si sa te dérange pas ?stp Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Holalala c'est mon gros probleme c'est bien l'épilation soit avec la creme d'épilatoire soit le rasoir éléctrique et la sire mais parfois le rasoir jetable mais c'est chiant les poils repoussent plus vite je pense faire l'épilation définitive avec laser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 J'ai de la chance alors! Qu'en tant qu'homme pour les histoires de poils je n'ai que la barbe à raser. Autrement, si je comparais les surface à traiter, ma barbe serait juste l'équivalent d'une demi-jambe:mdr: PS: à la maison je cache tjrs mes rasoirs neufs des fois que ma femme ferait main basse dessus.;) Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 la meilleure épilation c'est la cire ! ca fait mal mais c'est efficace et ensuite t'as la peau douce pendant à peu pres 3 semaines ! et plus tu t'épiles à la cire moins t'as de poil et donc moins tu as mal :p Sinon il ya l'épilation laser mais attention ce n'est pas conseillé sur les peaux mates voili voilou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 Cire ala halek cire... la meilleure épilation c'est la cire ! ca fait mal mais c'est efficace et ensuite t'as la peau douce pendant à peu pres 3 semaines ! et plus tu t'épiles à la cire moins t'as de poil et donc moins tu as mal :p Sinon il ya l'épilation laser mais attention ce n'est pas conseillé sur les peaux mates voili voilou :D Sur tous les fronts Hadjira :p Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 18, 2007 Partager Posted September 18, 2007 eh oui lool jsui pa là pr chomer moi !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 Holalala c'est mon gros probleme c'est bien l'épilation soit avec la creme d'épilatoire soit le rasoir éléctrique et la sire mais parfois le rasoir jetable mais c'est chiant les poils repoussent plus vite je pense faire l'épilation définitive avec laser :rolleyes: bonsoir faux! tous le monde dit ceci mais c'est pas vai tt dépend le poil Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 bonsoir faux! tous le monde dit ceci mais c'est pas vai tt dépend le poil Faux :eek: ah bon ! je le savais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 oui c'est vrai que tout dépend du poil, et puis si tu es brune ca se voit beaucoup plus aussi ! mais tu sais l'épilation au laser est dite définitive mais en réalité ce n'est pas le cas, tu seras toujours obligé de refaire une séance ! bon évidemment il y aura moins de travail mais il me semble que meme avec l'épilation au laser tes poils repoussent au bout de 6 mois je crois (sauf qu'il y en a beaucoup moins). Et pour les tarifs (tout dépend des instituts), ca coute dans les 300 euros la séance, enfin ce st les échos que j'ai eu. Mais apres tout dépend du nombre de séance dont tu as besoin, car ca ne se fait pas en une seule fois... Je te conseillerai de choisir un bon institut car il y a beaucoup de charlatan dans ce milieu. Si j'étais toi j'irai voir un dermato ou un endocrinologue, et il te donnera quelques adresses. ah oui ! j'allais oublier, fais gaffe aussi à ta peau car le laser n'est pas adapté aux peaux mates, mais je sais que maintenant quelqu'uns le pratique, enfin je pense que dans quelques années ca se fera sur peau mate. voili voilou Citer Link to post Share on other sites
skiffer 10 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 mesdames ou mesdemoiselles bonsoir, dites moi pr celles qui s'épilent avec épilateur électrique quelle est la marque un qui fait pas mal car j'en ai marre de collé tt le temps avec "el lim":o et saigné avec un autre moyen merci Souad parfois les filles utilisent du miel chaud à la place de la crème à raser :eek: mais attention vous pouvez etre vctime d'une brulure de troisieme degrés :confused: Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 je ne connaissais pas cette méthode en tt cas ca doit etre douloureux !:chut: ca doit etre la cire orientale ca ! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 oui c'est vrai que tout dépend du poil, et puis si tu es brune ca se voit beaucoup plus aussi ! mais tu sais l'épilation au laser est dite définitive mais en réalité ce n'est pas le cas, tu seras toujours obligé de refaire une séance ! bon évidemment il y aura moins de travail mais il me semble que meme avec l'épilation au laser tes poils repoussent au bout de 6 mois je crois (sauf qu'il y en a beaucoup moins). Et pour les tarifs (tout dépend des instituts), ca coute dans les 300 euros la séance, enfin ce st les échos que j'ai eu. Mais apres tout dépend du nombre de séance dont tu as besoin, car ca ne se fait pas en une seule fois... Je te conseillerai de choisir un bon institut car il y a beaucoup de charlatan dans ce milieu. Si j'étais toi j'irai voir un dermato ou un endocrinologue, et il te donnera quelques adresses. ah oui ! j'allais oublier, fais gaffe aussi à ta peau car le laser n'est pas adapté aux peaux mates, mais je sais que maintenant quelqu'uns le pratique, enfin je pense que dans quelques années ca se fera sur peau mate. voili voilou J'ai la peau blanche je ne sais pas esq le laser est adapté à mon type de peau mais bon merci hadjira pour ces informations Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Si tu as la peau blanche normalement il ne devrait pas y avoir de problème ! Mais bien sur renseignes toi aupres d'un médecin agrée parce ce que les infortmations que je te donne ne se base que sur ce que j'ai lu et sur des témoignages. ;) Citer Link to post Share on other sites
vincent 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 salut, dites moi, vous mes dames (et mes demoiselles), un homme completement imberbe, ça vous fais quel effet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 salut, dites moi, vous mes dames (et mes demoiselles), un homme completement imberbe, ça vous fais quel effet? Remarque dans ton cas, l'épilation à la cire brûlante serait un bon "suzplice". Histoire d'oublier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 salut, dites moi, vous mes dames (et mes demoiselles), un homme completement imberbe, ça vous fais quel effet? Imberbe naturellement, style Ali Belhadj ou par choix, genre chippendales et autres culturistes? :p Dans tous les cas, le poil ne fait pas l'homme. Dans le cas contraire, mon gatt persan serait d'une redjla incomparable. Remarque, il joue déjà au pasdaran avec les chattes du quartier :04: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 haaaaaahahaha! j'adore ton humour tchiper Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 haaaaaahahaha! j'adore ton humour tchiper Heureusement qu'il y a ça encore, autrement j'aurais crevé depuis longtemps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 abat les rasoirs l'épilation à la cire est adoptée pour moi depuis belle lurette, parce que je le vaut bien! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Topographie l'épilation à la cire est adoptée pour moi depuis belle lurette, parce que je le vaut bien! (le veau d'or?) :cool: Par monts et vaux ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 y'aurai t' il une epilation de la barbe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts