Jump to content

Recommended Posts

Guest Tchipernem
y'aurai t' il une epilation de la barbe :crazy:

Je te file le témoignage d'un type qui a essayé:

enzo131

Posté le 21-09-2006 à 04:25:01 profile.gifquote.gif

Hier, j'ai eu ma deuxième séance de laser chez mon dermatologue pour l'épilation de ma barbe (visage + cou).

Cette séance a été très douloureuse. Après la séance, j'ai passé une crème hydratante sur mon visage et mon cou.

A présent, certes les poils sont tombés (pas tous) mais surtout mon visage et mon cou sont très irrités avec des brûlures. Il y a des plaques de rougeurs partout ainsi que l'apparition de petits boutons blancs par dizaines.

Que dois-je faire à présent ? J'aimerais connaître des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas ou qui le sont actuellement. J'ai besoin de votre aide.

Ma prochaine séance est en novembre mais je n'ai plus envie de continuer.

Merci.

T'es partant pour un test? :04:

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'absent

ya tchiferfer je parlais du lazem mais de la fameuse patte a epilé de nos mere et grand mere avec du citron et du sucre caramel miam miam :mdr:

a t'enlevé la peau du visage et ca te coutra la peau des fesses ... greffé au visage :mdr:

Guest Tchipernem
ya tchiferfer je parlais pas du lazer mais de la fameuse patte a epilé de nos mere et grand mere avec du citron et du sucre caramel miam miam :mdr:

a t'enlevé la peau du visage et ca te coutra la peau des fesses ... greffé au visage :mdr:

ça a dû être terrible pour toi le face-à-fesse :p

sinon ta question était on ne peut plus claire, non?

Citation:

Posté par L'absent

y'aurai t' il une epilation de la barbe :crazy:

• 1 year later...
  • 3 weeks later...
mesdames ou mesdemoiselles bonsoir,

dites moi pr celles qui s'épilent avec épilateur électrique quelle est la marque

un qui fait pas mal car j'en ai marre de collé tt le temps avec "el lim":o et saigné avec un autre moyen

merci

Souad

salut souad pour moi ya pas mieux que silk épil de chez braun donc t'as qu'a faire comme moi et adieu les poiles pour quelques semaines;)

:goodluck:

C'est une machine qui arrache les poils, çà enlève pas la douleur!:rolleyes:

melle:la sourie pour une premiere fois bien sur sa fait male, mais apres sa devien de plus en plus normale

et sa pour le quoté douleur

sinon

pour moi et pour la majorité des fille que je connais c'est le meilleur moyen de s'épiler tranquile... et c'est une realité

chaque histoire a un debut:goodluck:

• 2 weeks later...
mesdames ou mesdemoiselles bonsoir,

dites moi pr celles qui s'épilent avec épilateur électrique quelle est la marque

un qui fait pas mal car j'en ai marre de collé tt le temps avec "el lim":o et saigné avec un autre moyen

merci

Souad

slt moi je mépile avec la cire froide je la trouve bien je reste un mois sans poil

• 3 months later...
Slt (BsR \ BjR) bein je suis nouveau sur le forum... une question (j'espère que j'aurai une réponse) es que a Alger il y'a un magasin...pour l'épilation définitive ( Lazer un truc du genre) ? Merci

euhhhhhhhhhhh je n pense pas mais en tout cas moi je viens pas d'alger dsl

tu trouveras d'autres qui viennent d'alger et qui porrons te repondre incha allah :):40:

merci

• 2 weeks later...

je vien de m'acheter braun et c'est trop bien, j'ai l'habitude de passer des heures avec la cire mais j'ai terminer mes deux jambes en 30 minute, ça fais pas trop mal, j'ai pas encore essayer le mayot, j'attend de prendre mon courage à deux main pour le faire, mais c'est trés efficace, je te le conseil, je l'ai payer 4400 da si tu veux le prix

salut souad pour moi ya pas mieux que silk épil de chez braun donc t'as qu'a faire comme moi et adieu les poiles pour quelques semaines;)

merci pr des infos

mais est ce que ta machine te fais mal?:)

Les résidantes du New Jersey ont eu chaud. Un projet de loi visant à bannir l'épilation à la brésilienne est finalement mort dans l'œuf vendredi.

Cette idée est née après que deux femmes eurent été hospitalisées en raison d'infections survenues à la suite d'une épilation complète du pubis.

Une épilation à la brésilienne tirerait en fait son origine du Moyen-Orient, une tradition vue comme routinière et hygiénique, selon une propriétaire de salon de beauté de cet État.

Quand la menace de ce projet de loi a commencé à planer, les propriétaires de salon de beauté au New Jersey ont eu peur que cela ait un impact négatif sur leurs affaires, surtout avec la saison du bikini qui arrive sous peu.

L'État du New Jersey a plutôt proposé que l'on revoie les méthodes d'épilation à la brésilienne pour s'assurer qu'elles sont sécuritaires.

• 3 weeks later...
je vien de m'acheter braun et c'est trop bien, j'ai l'habitude de passer des heures avec la cire mais j'ai terminer mes deux jambes en 30 minute, ça fais pas trop mal, j'ai pas encore essayer le mayot, j'attend de prendre mon courage à deux main pour le faire, mais c'est trés efficace, je te le conseil, je l'ai payer 4400 da si tu veux le prix

merci pr l'infos

je regarderai car depuis que jai mis ce post jai rien acheter

je suis rester a mes vieille habitude

et mon épil élec qui me fait souffrir:mad:

tu t'en fou ca fait mal ces trucs!! utilise le rasoir et basta

je t'explique le rasoir je lutilise

mais le souci sa remonte a 2ans de sa je me suis épiller avec cette faon je me suis retrouver avec des bouton rouge(énorme) apeine tappuie desue que je hurlais, me fessant une croute et a linterieur du pue (beaucoup) sur les cuisses

les séquelles des taches marron sur mes cuisses qui partent vraiment tt doucement

:( moin je lutilise et mieux je me porte

je t'explique le rasoir je lutilise

mais le souci sa remonte a 2ans de sa je me suis épiller avec cette faon je me suis retrouver avec des bouton rouge(énorme) apeine tappuie desue que je hurlais, me fessant une croute et a linterieur du pue (beaucoup) sur les cuisses

les séquelles des taches marron sur mes cuisses qui partent vraiment tt doucement

:( moin je lutilise et mieux je me porte

ahh ok!! ayayayaayy :confused: ben epile toi a la cire c'est mieux!