Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 y'aurai t' il une epilation de la barbe :crazy: Je te file le témoignage d'un type qui a essayé: enzo131 Posté le 21-09-2006 à 04:25:01 Hier, j'ai eu ma deuxième séance de laser chez mon dermatologue pour l'épilation de ma barbe (visage + cou). Cette séance a été très douloureuse. Après la séance, j'ai passé une crème hydratante sur mon visage et mon cou. A présent, certes les poils sont tombés (pas tous) mais surtout mon visage et mon cou sont très irrités avec des brûlures. Il y a des plaques de rougeurs partout ainsi que l'apparition de petits boutons blancs par dizaines. Que dois-je faire à présent ? J'aimerais connaître des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas ou qui le sont actuellement. J'ai besoin de votre aide. Ma prochaine séance est en novembre mais je n'ai plus envie de continuer. Merci. T'es partant pour un test? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ya tchiferfer je parlais du lazem mais de la fameuse patte a epilé de nos mere et grand mere avec du citron et du sucre caramel miam miam :mdr: a t'enlevé la peau du visage et ca te coutra la peau des fesses ... greffé au visage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ya tchiferfer je parlais pas du lazer mais de la fameuse patte a epilé de nos mere et grand mere avec du citron et du sucre caramel miam miam :mdr: a t'enlevé la peau du visage et ca te coutra la peau des fesses ... greffé au visage :mdr:ça a dû être terrible pour toi le face-à-fesse :p sinon ta question était on ne peut plus claire, non? Citation: Posté par L'absent y'aurai t' il une epilation de la barbe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 A bas les rasoirs: l'épilation à la cire est adoptée pour moi depuis belle lurette, parce que je le vaut bien! :cool: Ce que c'est rasoir comme assertion! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Ya haye 3alâ Tchiper ! qoulli wa3lach djeb nifek eh-na ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 ya de plus en plus d'hommes qui sépilent! :D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Seul point négatif par experience A force de s'épiler la zone poilue s'étend Tellement on étale la cire Sinon vous connaissez de bons centres d'épilation par laser en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 mesdames ou mesdemoiselles bonsoir, dites moi pr celles qui s'épilent avec épilateur électrique quelle est la marque un qui fait pas mal car j'en ai marre de collé tt le temps avec "el lim":o et saigné avec un autre moyen merci Souad salut souad pour moi ya pas mieux que silk épil de chez braun donc t'as qu'a faire comme moi et adieu les poiles pour quelques semaines;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 salut souad pour moi ya pas mieux que silk épil de chez braun donc t'as qu'a faire comme moi et adieu les poiles pour quelques semaines;) C'est une machine qui arrache les poils, çà enlève pas la douleur!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 C'est une machine qui arrache les poils, çà enlève pas la douleur!:rolleyes: Non ça ce sont les moines Shaolin ! :D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 :goodluck:C'est une machine qui arrache les poils, çà enlève pas la douleur!:rolleyes: melle:la sourie pour une premiere fois bien sur sa fait male, mais apres sa devien de plus en plus normale et sa pour le quoté douleur sinon pour moi et pour la majorité des fille que je connais c'est le meilleur moyen de s'épiler tranquile... et c'est une realité chaque histoire a un debut:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 mesdames ou mesdemoiselles bonsoir, dites moi pr celles qui s'épilent avec épilateur électrique quelle est la marque un qui fait pas mal car j'en ai marre de collé tt le temps avec "el lim":o et saigné avec un autre moyen merci Souad slt moi je mépile avec la cire froide je la trouve bien je reste un mois sans poil Citer Link to post Share on other sites
faresimple 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Slt (BsR \ BjR) bein je suis nouveau sur le forum... une question (j'espère que j'aurai une réponse) es que a Alger il y'a un magasin...pour l'épilation définitive ( Lazer un truc du genre) ? Merci Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Slt (BsR \ BjR) bein je suis nouveau sur le forum... une question (j'espère que j'aurai une réponse) es que a Alger il y'a un magasin...pour l'épilation définitive ( Lazer un truc du genre) ? Merci euhhhhhhhhhhh je n pense pas mais en tout cas moi je viens pas d'alger dsl tu trouveras d'autres qui viennent d'alger et qui porrons te repondre incha allah :40: merci Citer Link to post Share on other sites
CHERY 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 salut slt moi je mépile avec la cire froide je la trouve bien je reste un mois sans poil BONJOUR;j'aimerai b1 de me donner la recette de cette cire froide SVP .merci Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 je vien de m'acheter braun et c'est trop bien, j'ai l'habitude de passer des heures avec la cire mais j'ai terminer mes deux jambes en 30 minute, ça fais pas trop mal, j'ai pas encore essayer le mayot, j'attend de prendre mon courage à deux main pour le faire, mais c'est trés efficace, je te le conseil, je l'ai payer 4400 da si tu veux le prix Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 alors moi je viens d'adopter la méthode indienne au fil au debut ca fait mal après on s'habitue je vous la conseille,le nom est " NAKHAK" méthode traditionnelle qui est propre, surtout trés rapide... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 22, 2009 Author Partager Posted March 22, 2009 salut souad pour moi ya pas mieux que silk épil de chez braun donc t'as qu'a faire comme moi et adieu les poiles pour quelques semaines;) merci pr des infos mais est ce que ta machine te fais mal? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Les résidantes du New Jersey ont eu chaud. Un projet de loi visant à bannir l'épilation à la brésilienne est finalement mort dans l'œuf vendredi. Cette idée est née après que deux femmes eurent été hospitalisées en raison d'infections survenues à la suite d'une épilation complète du pubis. Une épilation à la brésilienne tirerait en fait son origine du Moyen-Orient, une tradition vue comme routinière et hygiénique, selon une propriétaire de salon de beauté de cet État. Quand la menace de ce projet de loi a commencé à planer, les propriétaires de salon de beauté au New Jersey ont eu peur que cela ait un impact négatif sur leurs affaires, surtout avec la saison du bikini qui arrive sous peu. L'État du New Jersey a plutôt proposé que l'on revoie les méthodes d'épilation à la brésilienne pour s'assurer qu'elles sont sécuritaires. Citer Link to post Share on other sites
faresimple 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 voila jai trouvé le Numéro sur le journal d'un institut a Alger pour l'épilation di finitive au lazer 021.96.59.70 j'espére y'allez d'ici qlq jours Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 je vien de m'acheter braun et c'est trop bien, j'ai l'habitude de passer des heures avec la cire mais j'ai terminer mes deux jambes en 30 minute, ça fais pas trop mal, j'ai pas encore essayer le mayot, j'attend de prendre mon courage à deux main pour le faire, mais c'est trés efficace, je te le conseil, je l'ai payer 4400 da si tu veux le prix merci pr l'infos je regarderai car depuis que jai mis ce post jai rien acheter je suis rester a mes vieille habitude et mon épil élec qui me fait souffrir:mad: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 merci pr l'infos je regarderai car depuis que jai mis ce post jai rien acheter je suis rester a mes vieille habitude et mon épil élec qui me fait souffrir:mad: tu t'en fou ca fait mal ces trucs!! utilise le rasoir et basta Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 tu t'en fou ca fait mal ces trucs!! utilise le rasoir et basta je t'explique le rasoir je lutilise mais le souci sa remonte a 2ans de sa je me suis épiller avec cette faon je me suis retrouver avec des bouton rouge(énorme) apeine tappuie desue que je hurlais, me fessant une croute et a linterieur du pue (beaucoup) sur les cuisses les séquelles des taches marron sur mes cuisses qui partent vraiment tt doucement moin je lutilise et mieux je me porte Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 je t'explique le rasoir je lutilise mais le souci sa remonte a 2ans de sa je me suis épiller avec cette faon je me suis retrouver avec des bouton rouge(énorme) apeine tappuie desue que je hurlais, me fessant une croute et a linterieur du pue (beaucoup) sur les cuisses les séquelles des taches marron sur mes cuisses qui partent vraiment tt doucement moin je lutilise et mieux je me porte ahh ok!! ayayayaayy :confused: ben epile toi a la cire c'est mieux! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 ahh ok!! ayayayaayy :confused: ben epile toi a la cire c'est mieux! sa marrive mais je le fais avec "el lhim" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts