pmat 276 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 BONJOUR Israël satisfait du sommet à New York, les Palestiniens frustrés L'Express - Il y a 4 heures JERUSALEM - Faute d'avoir fait avancer un processus de paix dans l'impasse depuis un an, le bref sommet tripartite mardi à New York entre Barack Obama, Benjamin Netanyahu et Mahmoud Abbas a posé plus de questions qu'il n'en a résolues. ... Barack Obama pousse Israéliens et Palestiniens à négocier sans ... Le Monde Obama réunit Nétanyahou et Abbas Le Figaro nouvelobs.com - Courrier International - Ouest-France - Libération 308 autres articles »Envoyer par e-mail Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 BONJOUR Israël satisfait du sommet à New York, les Palestiniens frustrés L'Express - Il y a 4 heures JERUSALEM - Faute d'avoir fait avancer un processus de paix dans l'impasse depuis un an, le bref sommet tripartite mardi à New York entre Barack Obama, Benjamin Netanyahu et Mahmoud Abbas a posé plus de questions qu'il n'en a résolues. ... Barack Obama pousse Israéliens et Palestiniens à négocier sans ... Le Monde Obama réunit Nétanyahou et Abbas Le Figaro nouvelobs.com - Courrier International - Ouest-France - Libération 308 autres articles »Envoyer par e-mail Ouille!...:ohmy: 308 articles avec ceux cités, ça ne fera que...312 articles à lire:bb:pour une nouvelle d'info qui est tout de même heu!...anodine:04: Avec tout ça, mÔa, je me contenterai de celle donnée par l'agence...pmat sur FA:). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 Ouille!...:ohmy: 308 articles avec ceux cités, ça ne fera que...312 articles à lire:bb:pour une nouvelle d'info qui est tout de même heu!...anodine:04: Avec tout ça, mÔa, je me contenterai de celle donnée par l'agence...pmat sur FA:). a ton sevice Egomis bonjour c'est un sujet qui interesse trop de douleur et de colere Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 a ton sevice Egomis bonjour c'est un sujet qui interesse trop de douleur et de colere Merci pmat mon "anodin" il faut le prendre au 2nd degré...je voulais dire que le résultat de cette "trilatérale" était hélas! attendu et connu à l'avance... Mais merci pour les infos que tu nous donnes, moi au moins ça me libère un peu d'aller chercher certaines infos sur le net.;) Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Ce qui est douleureux et insurmontable ce n'est point la deception sur les "résultats" de ce sommet , mais c'est ce qu'ont dévoilé les journalistes et le ministre des AE d'Israël : C'est le Président palestinien Mahmoud ABBES qui nous a poussé à attaquer GHAZA...Je lui demande de retirer sa plainte...etc... Ceci n'est qu'un exemple pour expliquer pourquoi ce problème ne trouvera jamais de solution. Israël ne fait qu'executer à son grand bonheur les recommandations des régimes illigitimes des pays arabes....Aucun des pays voisins n'a interêt à voir s'établir un Etat Palestinien Démocratique : ça sera le "mauvais exemple" qui risquerait de se propager chez eux ! VIVE LA SOLUTION DE KADHAFI: Un seul Etat Israelo-Palestinien (Bien sûr les sionistes ne tomberont jamais dans ce grossier piège). Malgré tout KADHAFI a osé défier le monde et je m'incline devant son courage : DE GAULE a appelé l'ONU de "machin" et KADHAFI son assemblée de "décors".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 faut pas rever Obama a ete mis a genoux par l'AIPAC, le puissant lobby juif... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts