Jump to content

OBAMA POUSSE ISRAEL ET LA PALESTINE A S'ENTANDRE :Israël satisfait du sommet à New York, les Palestiniens frustrés

Recommended Posts

BONJOUR

Israël satisfait du sommet à New York, les Palestiniens frustrés

L'Express - ‎Il y a 4 heures ‎

israel-satisfait-du-sommet-a-new-york-les-palestiniens-frustres_789652.html

JERUSALEM - Faute d'avoir fait avancer un processus de paix dans l'impasse depuis un an, le bref sommet tripartite mardi à New York entre Barack Obama, Benjamin Netanyahu et Mahmoud Abbas a posé plus de questions qu'il n'en a résolues. ...

Barack Obama pousse Israéliens et Palestiniens à négocier sans ... Le Monde

Obama réunit Nétanyahou et Abbas Le Figaro

nouvelobs.com - Courrier International - Ouest-France - Libération

308 autres articles »Envoyer par e-mail

BONJOUR

Israël satisfait du sommet à New York, les Palestiniens frustrés

L'Express - ‎Il y a 4 heures ‎

israel-satisfait-du-sommet-a-new-york-les-palestiniens-frustres_789652.html

JERUSALEM - Faute d'avoir fait avancer un processus de paix dans l'impasse depuis un an, le bref sommet tripartite mardi à New York entre Barack Obama, Benjamin Netanyahu et Mahmoud Abbas a posé plus de questions qu'il n'en a résolues. ...

Barack Obama pousse Israéliens et Palestiniens à négocier sans ... Le Monde

Obama réunit Nétanyahou et Abbas Le Figaro

nouvelobs.com - Courrier International - Ouest-France - Libération

308 autres articles »Envoyer par e-mail

Ouille!...:ohmy:

308 articles avec ceux cités, ça ne fera que...312 articles à lire:bb:pour une nouvelle d'info qui est tout de même heu!...anodine:04:

Avec tout ça, mÔa, je me contenterai de celle donnée par l'agence...pmat sur FA:).

Ouille!...:ohmy:

308 articles avec ceux cités, ça ne fera que...312 articles à lire:bb:pour une nouvelle d'info qui est tout de même heu!...anodine:04:

Avec tout ça, mÔa, je me contenterai de celle donnée par l'agence...pmat sur FA:).

a ton sevice Egomis

bonjour

c'est un sujet qui interesse

trop de douleur et de colere

a ton sevice Egomis

bonjour

c'est un sujet qui interesse

trop de douleur et de colere

Merci pmat :)

mon "anodin" il faut le prendre au 2nd degré...je voulais dire que le résultat de cette "trilatérale" était hélas! attendu et connu à l'avance...

Mais merci pour les infos que tu nous donnes, moi au moins ça me libère un peu d'aller chercher certaines infos sur le net.;)

Ce qui est douleureux et insurmontable ce n'est point la deception sur les "résultats" de ce sommet , mais c'est ce qu'ont dévoilé les journalistes et le ministre des AE d'Israël : C'est le Président palestinien Mahmoud ABBES qui nous a poussé à attaquer GHAZA...Je lui demande de retirer sa plainte...etc...

Ceci n'est qu'un exemple pour expliquer pourquoi ce problème ne trouvera jamais de solution.

Israël ne fait qu'executer à son grand bonheur les recommandations des régimes illigitimes des pays arabes....Aucun des pays voisins n'a interêt à voir s'établir un Etat Palestinien Démocratique : ça sera le "mauvais exemple" qui risquerait de se propager chez eux !

VIVE LA SOLUTION DE KADHAFI: Un seul Etat Israelo-Palestinien (Bien sûr les sionistes ne tomberont jamais dans ce grossier piège).

Malgré tout KADHAFI a osé défier le monde et je m'incline devant son courage : DE GAULE a appelé l'ONU de "machin" et KADHAFI son assemblée de "décors".:mdr: