Jump to content

COMME TOUJOURS Le show Kadhafi à la tribune de l'ONU

Recommended Posts

BONJOUR

on là du 2 milliards de chinois et moi et moi et moi

depuis le temps il se rattrape , c'est bien

62042_une-kadhafi-onu.jpg

Le show Kadhafi à la tribune de l'ONU

Le Point - ‎Il y a 2 heures ‎

C'est un discours très décousu, plein d'improvisations, mais surtout de redites sur le thème de l'injustice du monde qu'a prononcé durant une heure et quarante minutes Mouammar Kadhafi à la tribune de l'Organisation des Nations Unies, mercredi soir. ...

Vidéo L'ONU, une tribune pour Kadhafi ? France 24

Le colonel Khadafi à la tribune de l'ONU (Ray Stubblebine / Reuters) Libération

euronews - RFI - France Soir - 20minutes.fr

314 autres articles »Envoyer par e-mail

BONJOUR

on là du 2 milliards de chinois et moi et moi et moi

depuis le temps il se rattrape , c'est bien

62042_une-kadhafi-onu.jpg

Le show Kadhafi à la tribune de l'ONU

Le Point - ‎Il y a 2 heures ‎

C'est un discours très décousu, plein d'improvisations, mais surtout de redites sur le thème de l'injustice du monde qu'a prononcé durant une heure et quarante minutes Mouammar Kadhafi à la tribune de l'Organisation des Nations Unies, mercredi soir. ...

Vidéo L'ONU, une tribune pour Kadhafi ? France 24

Le colonel Khadafi à la tribune de l'ONU (Ray Stubblebine / Reuters) Libération

euronews - RFI - France Soir - 20minutes.fr

314 autres articles »Envoyer par e-mail

Bonsoir, comme d habitude il veux se faire remarquer, il prend plus de temps de parole, il n avait normalement que 15 mn. Mais je suis sur le choc de le voire, QUE CE QU IL EST MOCHE, a sa jeunesse il etait tres beau que ce qu il lui est arrivé c est de la chirurgie loupée ? maintenant il est a moitier chinoi.:eek:

Bonsoir, comme d habitude il veux se faire remarquer, il prend plus de temps de parole, il n avait normalement que 15 mn. Mais je suis sur le choc de le voire, QUE CE QU IL EST MOCHE, a sa jeunesse il etait tres beau que ce qu il lui est arrivé c est de la chirurgie loupée ? maintenant il est a moitier chinoi.:eek:

Bonsoir loulou

oui comme tu dis la vie lui a pris sa jeunesse et tout ce qui etait beau en lui

la vie lui a laisse qu'amertume douleur et colere

il cru y repondre au injustices en militant comme carlos et bien des peuple des anti imperialistes

en finançant meme une terreur

il y a payer par un bombardement qui a tuer son epouse et une de ses fille je crois

enfin voila ce qu'il est

un certain militant

salam

moi je l'aime bien....si vous avez ete en libye vous saurez pourquoi...le reste ce n'est que du vent...:cool:

mi aussi je l'aime bien

wa alik salam elmaknine

ce que je lui reproche c'est de ne pas respecter les autres chefs d'etats

et allant jusqu'a les insultes publiquement tout en prennant conger de toutes les reunions INTER-ARABE

et si bien que rien n'est difintivement reussit grace a des gens comme lui car ils sont nombreux

ils torpillent les reunnions

c'est une peure de perdre sa face

car en face il y a competance

Bonsoir loulou

oui comme tu dis la vie lui a pris sa jeunesse et tout ce qui etait beau en lui

la vie lui a laisse qu'amertume douleur et colere

il cru y repondre au injustices en militant comme carlos et bien des peuple des anti imperialistes

en finançant meme une terreur

il y a payer par un bombardement qui a tuer son epouse et une de ses fille je crois

enfin voila ce qu'il est

un certain militant

moi je l aime pas il se crois superieur a tout le monde, il a de la fierte mal placer,dailleur sa fille de passage a geneve a dit oeuil pour oeuil et dent pour dent contre l etat de geneve. en tout les cas quant il on bombarder son domicile et tuer son epouse et sa fille de la faute de ses agissements il etait ou lui bien a l abris , apres tout pour lui que ce que c est une epouse il doit en avoir plusieurs.< un jour il voudras etre le patront de toute l afrique.:crazy:

La chirurgie esthétique et ses ratées....:D

Il ne vaut plus rien ce type et depuis belle lurette!

Au moins lui il a eu le courage de dire tout haut ce qu'il pense...Ah! si tous nos dictateurs faisaient de même...

Moi pour ça, je lui aurais donné toute la Lybie et même l'Afrique...

Peut être que Hosni Moubarek va suivre l'exemple et accuser l'UNESCO de raciste et d'impérialiste...:mdr:

Guest elmaknine
mi aussi je l'aime bien

wa alik salam elmaknine

ce que je lui reproche c'est de ne pas respecter les autres chefs d'etats

et allant jusqu'a les insultes publiquement tout en prennant conger de toutes les reunions INTER-ARABE

et si bien que rien n'est difintivement reussit grace a des gens comme lui car ils sont nombreux

ils torpillent les reunnions

c'est une peure de perdre sa face

car en face il y a competance

salam

mais lui au moins son peuple vit dans l(aisance et c'est ce qui est important pour tout dirigeant....fais un tour en libye et tu verras de tes propre yeux.en plus il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas...et c'est normal de prendre conger des reunions inter arabe ils ne sont jamais d'accord...:cool:

salam

mais lui au moins son peuple vit dans l(aisance et c'est ce qui est important pour tout dirigeant....fais un tour en libye et tu verras de tes propre yeux.en plus il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas...et c'est normal de prendre conger des reunions inter arabe ils ne sont jamais d'accord...:cool:

Son peuple aurait pu vivre mille fois mieux s'il n'avait pas dilapide des milliards de dollars a soutenir des causes perdues d'avance (IRA en irlande, Black panthers, sioux dans leurs reserves...etc) et des actions terroristes pour lesquelles il a ete oblige de compenser les familles americaines (1 million de dollars par victime) pour pouvoir faire ce voyage a New York! (1ere participation a l'Assemblee Generale de l'ONU en 40 ans de regne! ca en dit long sur sa situation de pestifere non?)...en plus, apres la fin tragique de l'autre Grand Dictateur Saddam , il a commence a p... dans son froc, en acceptant que l'AIEA et les pays occidentaux viennent en libye detruire les installations acquises secretement pour le developpement d'armes de destruction massive! il vient d'offrir ses puits de petrole aux majors americaines et britanniques pour retrouver un semblant de credibilite et d'honorabilite et ca vient ouvrir sa gueule du haut de la tribune des Nations Unies!! quel bouffon pathetique!

un gros péteux et sale hypocrite quand bush était au pouvoir il fesait dans son ... et etait pret a baisser son pantalon euh a soulever sa robe devant bush tellement il avait les foins que les states le bombarde maintenant il joue au provocateur !!!!!, khadafi le froussard qui se cachait pendant les guerres israelo-arabes arrive sur son grand destrier redonner la justice au monde des faibles... pfffffff!!!!!!un clown

Guest elmaknine
Son peuple aurait pu vivre mille fois mieux s'il n'avait pas dilapide des milliards de dollars a soutenir des causes perdues d'avance (IRA en irlande, Black panthers, sioux dans leurs reserves...etc) et des actions terroristes pour lesquelles il a ete oblige de compenser les familles americaines (1 million de dollars par victime) pour pouvoir faire ce voyage a New York! (1ere participation a l'Assemblee Generale de l'ONU en 40 ans de regne! ca en dit long sur sa situation de pestifere non?)...en plus, apres la fin tragique de l'autre Grand Dictateur Saddam , il a commence a p... dans son froc, en acceptant que l'AIEA et les pays occidentaux viennent en libye detruire les installations acquises secretement pour le developpement d'armes de destruction massive! il vient d'offrir ses puits de petrole aux majors americaines et britanniques pour retrouver un semblant de credibilite et d'honorabilite et ca vient ouvrir sa gueule du haut de la tribune des Nations Unies!! quel bouffon pathetique!

salam

en tout ca ils vivent mieux que toi....vous parlez a tord et a travers,montrez moi un seul president qui a osé defier l'amerique et dit tout haut ce qu'il pense...???quand a ses aides aux organisations,dis-moi quel est ton president et je te demontrerais prevue a l'apuit qu'il ne vaut pas kadhafi.quand a vos jugement qu'il est un bouffon et un malade c'est la faiblesse d'un etre humain de juger et traiter les autres avant de se juger sois meme.

j'ai vecu 5 ans en libye et je sais de quoi je parle...

pour infos:c'est le pays d'afrique qui emploie le plus d"emigrés.

Quel guignol ce mec...c'est pas possible qu'il ne peut se sentir ridicule...

Quant à son discours, sûr qu'il est déjà dans l'histoire, sur les tablettes des blablababla... :cool:

Zut!...pourvu que FA, ne sera pas fermé pour cet ..."outrage de lèse Khadafi":o

On n'a jamais dit que Kadhafi est un démocrate et un président "élu"...Tout le monde sait qu'il est un renard en matière de ruse et un dictateur redoutable.

L'Algérie en connait un bout sur cet individu versatil : c'est une vrai girouette qui s'oriente toujours dans le sens ou souffle le vent...Malheureusement ou heureusement il fut plus intelligent que Sadam, le jour où il a su qu'il allait subir le même sort, il offre tout ce qu'il possède aux USA et leurs livre tous ses secrets parmi lesquels les "amis étrangers qui l'aidaient dans son industrie d'armes chimiques et nucléaires...

Dévançant les évenements,Il n'a pas donné l'occasion révée des américains de faire de la Lybie un nouvel Aghanistan...

Quant à nous les algériens nous savons que cet individu est dangeureux et indigne de confiance...N'oubliant pas que certains camps d'entrainement de l'AIS et du GIA étaient basés en Lybie au début des années 90...Et qu'il a même éssayer avec les Touaregs de........

Seulement; je dis et je le redis : il a annoncé haut et fort ce que les peuples pensent et leurs gouvernants n'osent même pas chuchoter dans leurs salles de bain.

On n'a jamais dit que Kadhafi est un démocrate et un président "élu"...Tout le monde sait qu'il est un renard en matière de ruse et un dictateur redoutable.

L'Algérie en connait un bout sur cet individu versatil : c'est une vrai girouette qui s'oriente toujours dans le sens ou souffle le vent...Malheureusement ou heureusement il fut plus intelligent que Sadam, le jour où il a su qu'il allait subir le même sort, il offre tout ce qu'il possède aux USA et leurs livre tous ses secrets parmi lesquels les "amis étrangers qui l'aidaient dans son industrie d'armes chimiques et nucléaires...

Dévançant les évenements,Il n'a pas donné l'occasion révée des américains de faire de la Lybie un nouvel Aghanistan...

Quant à nous les algériens nous savons que cet individu est dangeureux et indigne de confiance...N'oubliant pas que certains camps d'entrainement de l'AIS et du GIA étaient basés en Lybie au début des années 90...Et qu'il a même éssayer avec les Touaregs de........

Seulement; je dis et je le redis : il a annoncé haut et fort ce que les peuples pensent et leurs gouvernants n'osent même pas chuchoter dans leurs salles de bain.

salam l'arabe

même avis

et le même contexte

POUR LE GESTE

salam

en tout ca ils vivent mieux que toi....vous parlez a tord et a travers,montrez moi un seul president qui a osé defier l'amerique et dit tout haut ce qu'il pense...???quand a ses aides aux organisations,dis-moi quel est ton president et je te demontrerais prevue a l'apuit qu'il ne vaut pas kadhafi.quand a vos jugement qu'il est un bouffon et un malade c'est la faiblesse d'un etre humain de juger et traiter les autres avant de se juger sois meme.

j'ai vecu 5 ans en libye et je sais de quoi je parle...

pour infos:c'est le pays d'afrique qui emploie le plus d"emigrés.

ils vivent certainement mieux que toi puisque tu as ete reduit d'aller travailler dans ce pays. ana hachek, je suis tres bien ou je suis et je n'ai nullement besoin d'aller quemander du boulot dans ce pays de gueux. alors limite toi a l'objet du topic.

un pays qui emploie de pauvres heres africains mais qui accepte de servir d'auxiliaire et de suppletif aux europeens (a l'italie notamment) pour arreter les flots de clandestins et les parquer dans des centres de retention abominables...quand on ne connait pas le sujet, on ferait mieux de se documenter sinon les echanges sont steriles. Kaddafi defie par le verbe (parce que trop facile) mais en coulisses, il se deculotte...repond moi plutot sur la destruction de ses installations militaires avec sa benediction et sous supervision de l'AIEA, parce qu'il avait la trouille depuis qu'il avait vu son compere Saddam pendouiller au bout d'une corde, ou sur les compensations financieres astronomiques qu'il a du payer aux familles americaines pour que les USA daignent reouvrir leur representation diplomatique a Tripoli et lui accorder un visa pour qu'il aille fanfaronner a New york (1ere participation aux travaux de l'ONU en 40 ans de regne!)...ce sont des faits! pas des commentaires creux auxquels nous ont habitues les thuriferaires de la Oumma arabe qui n'existe que dans les songes!

1ere participation aux travaux de l'ONU en 40 ans de regne!)...ce sont des faits! pas des commentaires creux auxquels nous ont habitues les thuriferaires de la Oumma arabe qui n'existe que dans les songes

c clair puisque avant il n'osais se poinnter a cause de bush je me souviens lorsque bush a pris la décision d'attaquer l'irak pour la seconde fois ,khadafi comme une poule mouillée a présenté tout son arsenale militaire pour prouver kil n'avais pas d'arme de destruction massive et maintenant il viens jouer aux provocateur !!!! pfffffffff minable

1ere participation aux travaux de l'ONU en 40 ans de regne!)...ce sont des faits! pas des commentaires creux auxquels nous ont habitues les thuriferaires de la Oumma arabe qui n'existe que dans les songes

c clair puisque avant il n'osais se poinnter a cause de bush je me souviens lorsque bush a pris la décision d'attaquer l'irak pour la seconde fois ,khadafi comme une poule mouillée a présenté tout son arsenale militaire pour prouver kil n'avais pas d'arme de destruction massive et maintenant il viens jouer aux provocateur !!!! pfffffffff minable

bonjour YWC

vous avez plus mal que kadhafi

mais il nous aurais fallut faire un courier commun et o l'aurais signer

on ne realise pas la differance

entre l'amerique et nos tout petit etats

que l'amerique ne respecte pas

israel construit un mur

l'amerique detruit tout ce qui est edifier en vie comme en constuction

israel provoque et l'amerique coupe les cheveux

c'est du grand OPERA

CHOPIN? MOZARD?

c'est de tout