Guest Amar EzZaHi Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Ma vertu préférée.......................................La folie Le principal trait de mon caractère.................Passionné La qualité que je préfère chez les hommes....... Franchise La qualité que je préfère chez les femmes......... La sincerité Mon principal défaut..................................... l'entêtement Ma principale qualité..................................... L'honneteté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... la franchise Mon occupation préférée............................... Mes instrments de Musique Mon rêve de bonheur.................................... passer toute ma vie aux coté de mon ange Quel serait mon plus grand malheur ?............... echoué A part moi -même qui voudrais-je être ?........... Amar ezzahi Où aimerais-je vivre ?................................... a Alger La couleur que je préfère...............................Le Rouge La fleur que j'aime........................................ Jasmin L'oiseau que je préfère.................................. canari Mes auteurs favoris en prose......................... Mon coeur :D Mes poètes préférés..................................... yacine ouabed Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... Je Sais pas Mes compositeurs préférés............................. el badji ,mahboub bati Mes peintres préférés.................................... de venci Vos livres de chevet?.................................. de la terre a la lune ,jules verne Vos films cultes?........................................ le dernier chateau,la cité des ange ,amour en novembre Ma nourriture et boisson préférée................ hamoud et mille feuille Ce que je déteste par-dessus tout.............. Le Mensonge L'état présent de mon esprit...................... Fatigué La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... l'ignorance Comment aimeriez-vous mourir?.................... comme c'est deja ecrit allez a vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Ma vertu préférée.......................................l'humour :D Le principal trait de mon caractère.................Déconneur :D La qualité que je préfère chez les hommes....... Je n'aime rien chez les hommes :D La qualité que je préfère chez les femmes......... Je peut pas le dire sur un forum algérien :D Mon principal défaut..................................... Trop presser dans la vie Ma principale qualité..................................... Aucune idée :D Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... J'en ai pas,d'amis Mon occupation préférée............................... Le foot Mon rêve de bonheur.................................... Rencontrer pamela anderson Quel serait mon plus grand malheur ?............... Ne pas rencontrer pamela anderson A part moi -même qui voudrais-je être ?........... Brad pitt Où aimerais-je vivre ?................................... Rio de Janeiro La couleur que je préfère...............................j'en est pas en particulier La fleur que j'aime........................................ el yassemine L'oiseau que je préfère.................................. meknine Mes auteurs favoris en prose......................... Coluche:D Mes poètes préférés..................................... J'aime pas la poésie Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... Zorro Mes compositeurs préférés............................. Je connait pas le nom du mec qui a composer cette chanson. Mes peintres préférés.................................... Je ne sait pas faire la différence entre un picasso et un van gogh Vos livres de chevet?.................................. Je lis 2 livres par un,je me rappelle plus le titre du dernier Vos films cultes?........................................ y en beaucoup Ma nourriture et boisson préférée................ Méchoui avec une bière Ce que je déteste par-dessus tout.............. l'hypocrisie L'état présent de mon esprit......................De bonne humour La faute qui m'inspire le plus d'indulgence.........Toute ,sauf le mépris Comment aimeriez-vous mourir?.................... Accident de moto,ou assassiner Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Ma vertu préférée.......................................l'amour Le principal trait de mon caractère................. La qualité que je préfère chez les hommes....... d'être homme au sens propre du terme La qualité que je préfère chez les femmes......... d'etre femme jusqu'au bout des doigts Mon principal défaut..................................... impatience Ma principale qualité..................................... L'honneteté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... l'amitier je n'y crois plus donc ..... Mon occupation préférée............................... être avec mon amour Mon rêve de bonheur.................................... epouser SAMIR ET AVOIRE DES ENFANTS AVEC LUI Quel serait mon plus grand malheur ?............... DE PERDRE SAMIR A part moi -même qui voudrais-je être ?........... RANIA LA REINE DE JORDANIE Où aimerais-je vivre ?................................... A BOMBEY La couleur que je préfère...............................LE ROSE La fleur que j'aime........................................ LE Jasmin L'oiseau que je préfère.................................. LES FLAMON ROSE Mes auteurs favoris en prose......................... baudelaire :D Mes poètes préférés..................................... baudelaire Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... antonio banderas, demi moor, denzel washigton Mes compositeurs préférés............................. je ne c pas Mes peintres préférés.................................... je ne c pas Vos livres de chevet?.................................. le premier amour et toujour le dernier , le labyrinth des sentiments tahar ben jelloun:D Vos films cultes?........................................ dirty dancing un amour en novembre , devedas Ma nourriture et boisson préférée................ gazouz les rouleau de printemps Ce que je déteste par-dessus tout.............. Le Mensonge L'état présent de mon esprit...................... tristounete La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... l'ignorance Comment aimeriez-vous mourir?.................... j'ai pas envie d'y penser Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Clouseau La qualité que je préfère chez les femmes......... Je peut pas le dire sur un forum algérien Mon rêve de bonheur.................................... Rencontrer pamela anderson On a tout compris! sur un forum algérien :D Le principal trait de mon caractère.................Déconneur Comment aimeriez-vous mourir?.................... Accident de moto,ou assassiner je te crois Enchantée Clouseau :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 On a tout compris! sur un forum algérien :D je te crois Enchantée Clouseau :p Moi de même :cool: Sinon tes réponses a toi sont :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Ma vertu préférée.......................................je ne sais pas Le principal trait de mon caractère.................Patiente La qualité que je préfère chez les hommes....... La fierté La qualité que je préfère chez les femmes......... La pudeur Mon principal défaut..................................... Parfois méchante (quand on me cherche) Ma principale qualité..................................... ça m'arrive d'être gentille (même très) Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... leur blabla plein de fou rires Mon occupation préférée............................... Les animaux Mon rêve de bonheur.................................... Terminer ce questionnaire Quel serait mon plus grand malheur ?............... La trahison A part moi -même qui voudrais-je être ?........... Personne Où aimerais-je vivre ?................................... Chez moi La couleur que je préfère...............................Le jaune La fleur que j'aime........................................ La reine des fleurs, La rose L'oiseau que je préfère.................................. cacatoés Mes auteurs favoris en prose......................... !!!!! Mes poètes préférés..................................... Je ne lis pas beacoup de poème Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... Fox Mulder et Dana Scully Mes compositeurs préférés............................. Je ne sais pas Mes peintres préférés.................................... boff Vos livres de chevet?.................................. !!!!! Vos films cultes?........................................ City of angels, l'illusioniste Ma nourriture et boisson préférée................ coca light et Ce que je déteste par-dessus tout.............. Le Mensonge L'état présent de mon esprit...................... En bonne humeur La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... la bonne intension Comment aimeriez-vous mourir?.................... dans mon lit entouré de ma famille sans oublier de rappler le bon dieu l'unique, et son prophete mohamed (SAW) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 L'état présent de mon esprit...................... Fatigué pourqoui?? khir nchallah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 pourqoui?? khir nchallah!! et si tu repondais ca serais mieu ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 7, 2007 Partager Posted June 7, 2007 Ma vertu préférée.......................................mon cerater en genérale Le principal trait de mon caractère.................gentillesse La qualité que je préfère chez les hommes....... sincerité La qualité que je préfère chez les femmes......... l'amour quel donne Mon principal défaut..................................... tétue et trop gentille Ma principale qualité..................................... y en a bcp:04: Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... leur soutient Mon occupation préférée............................... :mdr: les forums Mon rêve de bonheur.................................... je suis deja ds le bonheur Quel serait mon plus grand malheur ?............... perdre mes parents et mes freres A part moi -même qui voudrais-je être ?........... :confused: Où aimerais-je vivre ?................................... ile sympathique La couleur que je préfère...............................rose, vert etc La fleur que j'aime........................................ rose rouge ou blanche L'oiseau que je préfère.................................. perroquet Mes auteurs favoris en prose......................... :no sé Mes poètes préférés..................................... :no sé Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... :confused: Mes compositeurs préférés............................. :confused: Mes peintres préférés.................................... :confused: Vos livres de chevet?.................................. :no sé Vos films cultes?........................................ y en a plein Ma nourriture et boisson préférée................ cocacola lourriture y en a plein Ce que je déteste par-dessus tout.............. hypocrisie, et le mensonge L'état présent de mon esprit...................... Fatiguée envie de dormir La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... tt depend Comment aimeriez-vous mourir?.................... le plus sereinement en gros ds le sommeil Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 ouki ouki alour: Ma vertu préférée.......................................l'ambition Le principal trait de mon caractère.................Passionné La qualité que je préfère chez les hommes....... Franchise La qualité que je préfère chez les femmes......... q'elles se taisent un peu Mon principal défaut..................................... ....... Ma principale qualité..................................... ji si pas Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... la folie Mon occupation préférée............................... Mes plantes Mon rêve de bonheur.................................... .**.***...* Quel serait mon plus grand malheur ?............... echouer A part moi -même qui voudrais-je être ?........... moi meme Où aimerais-je vivre ?................................... a Alger La couleur que je préfère...............................Le bleu La fleur que j'aime........................................ marguerite L'oiseau que je préfère.................................. paon sinon poulet roti :D Mes auteurs favoris en prose......................... j'en ai pas Mes poètes préférés..................................... nizar el kabani, omar el khayam...... Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... Je Sais pas non plus Mes compositeurs préférés............................. chrif kheddam Mes peintres préférés.................................... farid benyaa Vos livres de chevet?.................................. Pleure, ô pays bien-aimé verne Vos films cultes?........................................ Ma nourriture et boisson préférée................ Ce que je déteste par-dessus tout.............. l'hypocrisie L'état présent de mon esprit...................... en forme La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... Comment aimeriez-vous mourir?.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 Mon rêve de bonheur.................................... .**.***...* celle la faudra que tu l'explique marahlich fik :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 celle la faudra que tu l'explique marahlich fik :rolleyes: aller a DUBAI :D PS: tres belle signature 3mimer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Ma vertu préférée.......................................HUMILITE Le principal trait de mon caractère.................PATIENCE La qualité que je préfère chez les hommes....... FOLIE La qualité que je préfère chez les femmes......... CONNIVENCE Mon principal défaut..................................... SECRETE Ma principale qualité..................................... COURAGE Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... LEUR AFFECTION Mon occupation préférée............................... je zappe Mon rêve de bonheur...................................rêver Quel serait mon plus grand malheur ?............... fait A part moi -même qui voudrais-je être ?...........une citrouille Où aimerais-je vivre ?................................... entre deux mers La couleur que je préfère...............................L'indigo La fleur que j'aime........................................ fleur de fraise L'oiseau que je préfère.................................. piaf Mes auteurs favoris en prose......................... beaucoup Mes poètes préférés..................................... C.B. Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... les supers Mes compositeurs préférés............................. les frères taloches Mes peintres préférés.................................... beaucoup Vos livres de chevet?.................................. comment être beau et riche en 10 leçons Vos films cultes?........................................ babar au zoo Ma nourriture et boisson préférée................ je suis à la diète Ce que je déteste par-dessus tout.............. ragot L'état présent de mon esprit...................... :cool: La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... maladresse Comment aimeriez-vous mourir?...................doucement Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 9, 2007 Partager Posted June 9, 2007 Ma vertu préférée.......................................Humilité Le principal trait de mon caractère.................Persévérance La qualité que je préfère chez les hommes......Prévenance La qualité que je préfère chez les femmes.......douceur Mon principal défaut.....................................colèrique Ma principale qualité..................................... garde les secrets Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... joie de vivre Mon occupation préférée.................................lecture , balades ... Mon rêve de bonheur..................................... Avoir des petits enfants Quel serait mon plus grand malheur ?...............la perte d'un être cher A part moi -même qui voudrais-je être ?........... ??? Où aimerais-je vivre ?.................................... sur une île La couleur que je préfère.................................bleu La fleur que j'aime..........................................lotus L'oiseau que je préfère....................................rouge gorge Mes auteurs favoris en prose............................ Mes poètes préférés........................................ M Pradier Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... Mes compositeurs préférés............................... Mozart, Tchaïkovsky, paganini, Sibelius Mes peintres préférés...................................... fra angelico, Vos livres de chevet?....................................... Larousse M Vos films cultes?........................................ autant en emporte le vent Ma nourriture et boisson préférée................ Paëlla, Tadjine, Ragouts, Couscous, Potée, chioucroute...etc... Eau, et eau aromatisée Ce que je déteste par-dessus tout................. hypocrisie L'état présent de mon esprit.......................... Sérénité La faute qui m'inspire le plus d'indulgence.......... maladresse Comment aimeriez-vous mourir?....................... D'une crise cardique Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ma vertu préférée.......................................aucune Le principal trait de mon caractère.................fou La qualité que je préfère chez les hommes....... aucune La qualité que je préfère chez les femmes......... leur corps Mon principal défaut..................................... tous Ma principale qualité..................................... aucune Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... rien Mon occupation préférée............................... aucune Mon rêve de bonheur.................................... aucun Quel serait mon plus grand malheur ?............... aucun A part moi -même qui voudrais-je être ?........... misterenard Où aimerais-je vivre ?................................... dans le neant La couleur que je préfère...............................noir La fleur que j'aime........................................ pensée L'oiseau que je préfère.................................. pterodactyle Mes auteurs favoris en prose......................... misterenard Mes poètes préférés..................................... misterenard Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... superman Mes compositeurs préférés............................. aucun Mes peintres préférés.................................... aucun Vos livres de chevet?.................................. aucun Vos films cultes?........................................ ben didah Ma nourriture et boisson préférée................ errahj Ce que je déteste par-dessus tout.............. moi L'état présent de mon esprit...................... foutu La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... aucune Comment aimeriez-vous mourir?.................... d'aucune maniere Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ouha!!!! quel fataliste tu es Misterenard avec ce questionnaire qui es tu finalement? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ouha!!!! quel fataliste tu es Misterenard avec ce questionnaire qui es tu finalement? personne, je suis personne en fait, je viens de m'en rendre compte... Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 si tu es quelqu'un puisque tu viens de répondre à ma question :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 si tu es quelqu'un puisque tu viens de répondre à ma question :crazy: :crazy: :crazy: oui je suis mioi tu as raison, mais qui est moi? Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ton moi par rapport au topic englobes toutes tes qualités et tes défauts et tamanière devivre comme chacun de nous je dis celà patce que je n'ai pas envie de m'éloigner du topic ok!:crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ton moi par rapport au topic englobes toutes tes qualités et tes défauts et tamanière devivre comme chacun de nous je dis celà patce que je n'ai pas envie de m'éloigner du topic ok!:crazy: :crazy: :crazy: t'as raison, desolé pour le HS Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 un petit questionnaire hein:eek: tu parle:D besmellah Ma vertu préférée.......................................la modestie Le principal trait de mon caractère.................calme La qualité que je préfère chez les hommes....... la generosité La qualité que je préfère chez les femmes......... la douceur Mon principal défaut..................................... lunatique Ma principale qualité..................................... on dis que je suis tres douce Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... leur fidelité Mon occupation préférée............................... la peinture Mon rêve de bonheur.................................... avoir un fils musiciens et une fille artiste peintre Quel serait mon plus grand malheur ?............... qu'on m'oublie apres ma mort A part moi -même qui voudrais-je être ?........... Yasminux Où aimerais-je vivre ?................................... dans ma bulle La couleur que je préfère...............................rouge La fleur que j'aime........................................ orchidé L'oiseau que je préfère.................................. hibou Mes auteurs favoris en prose......................... pjhvghfg Mes poètes préférés..................................... Paul verlaine Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... wanderwoman Mes compositeurs préférés............................. gyughjhgyd Mes peintres préférés.................................... Paul Gauguin Vos livres de chevet?.................................. le coran Vos films cultes?........................................ star wars Ma nourriture et boisson préférée................ la bouffe de maman Ce que je déteste par-dessus tout.............. la saleté des algeriens L'état présent de mon esprit...................... zen La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... uioefhoi Comment aimeriez-vous mourir?.................... sans souffrance Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ma vertu préférée.......................................la dignité, l'humilité Le principal trait de mon caractère.................cartésienne La qualité que je préfère chez les hommes....... l'intégrité La qualité que je préfère chez les femmes......... l'intégrité Mon principal défaut..................................... trop fière! Ma principale qualité..................................... l'altruisme Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... l'humour et l'autodérision Mon occupation préférée............................... lecture,sport,net,sorties,... Mon rêve de bonheur.................................... ------------- Quel serait mon plus grand malheur ?............... echouer A part moi -même qui voudrais-je être ?........... personne d'autre! Où aimerais-je vivre ?................................... ché pas! La couleur que je préfère...............................Le mauve La fleur que j'aime........................................ rose rouge L'oiseau que je préfère.................................. aucun en particulier Mes auteurs favoris en prose......................... Balzac :D Mes poètes préférés..................................... pas branchée poésie Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... je sais pas Mes compositeurs préférés............................. je sais pas Mes peintres préférés.................................... pas brancée peinture Vos livres de chevet?.................................. pleins! Vos films cultes?........................................ usual suspect Ma nourriture et boisson préférée................ rechta,pizza,frites,hamoud,... Ce que je déteste par-dessus tout.............. l'hypocrisie,le mensonge et l'arrogance L'état présent de mon esprit...................... d'humeur égale La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... ça dépend Comment aimeriez-vous mourir?.................... je me suis jamais posée la question! @fairy: j'ai bien aimé ton "mulder et skully",moi aussi j'étais fan de la série! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ma vertu préférée.......................................l'honneteté Le principal trait de mon caractère.................l'honneteté La qualité que je préfère chez les hommes....... l'honneteté La qualité que je préfère chez les femmes......... fidélité:D Mon principal défaut..................................... impatience Ma principale qualité..................................... L'honneteté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... la franchise Mon occupation préférée............................... sport Mon rêve de bonheur.................................... une maison aux baléares Quel serait mon plus grand malheur ?............... maladie A part moi -même qui voudrais-je être ?........... james bond Où aimerais-je vivre ?................................... seychelles La couleur que je préfère...............................noir La fleur que j'aime........................................ tulipe L'oiseau que je préfère.................................. aigle Mes auteurs favoris en prose......................... rimbaud Mes poètes préférés..................................... aucn Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... james bond Mes compositeurs préférés............................. reda taliani Mes peintres préférés.................................... van gigh Vos livres de chevet?.................................. les raisins de la colere de steinbeck Vos films cultes?........................................ douze hommes en colere Ma nourriture et boisson préférée................ eau et tagine poulet citrons Ce que je déteste par-dessus tout.............. rognons L'état présent de mon esprit...................... Fatigué La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... la jeunesse Comment aimeriez-vous mourir?.................... d'une balle dans la tete en combat Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ma vertu préférée.......................................la franchise Le principal trait de mon caractère.................rêveur La qualité que je préfère chez les hommes....... l'auto critique La qualité que je préfère chez les femmes......... Les courbes :D Mon principal défaut..................................... ma méfiance excesssive Ma principale qualité..................................... L'écoute Ce que j'apprécie le plus chez mes amis........... le dévouement Mon occupation préférée............................... Le boulot Mon rêve de bonheur.................................... un amour qui me surprendrait tous les jours Quel serait mon plus grand malheur ?............... mourir seul A part moi -même qui voudrais-je être ?........... winston churchill Où aimerais-je vivre ?................................... a la campagne La couleur que je préfère...............................Le bleu La fleur que j'aime........................................ tournesol L'oiseau que je préfère.................................. faucon Mes auteurs favoris en prose......................... kafka, dosto Mes poètes préférés..................................... verlaine Mes héros ou héroïnes favorites dans la fiction..... joe dalton Mes compositeurs préférés............................. AFX, squarepusher :D Mes peintres préférés.................................... monet, manet Vos livres de chevet?.................................. ulysses, joyce Vos films cultes?........................................ Les sept samouraïs Ma nourriture et boisson préférée................ agneau de 7 heures et bordeaux Ce que je déteste par-dessus tout.............. le bling bling L'état présent de mon esprit...................... amusé La faute qui m'inspire le plus d'indulgence......... l'ignorance Comment aimeriez-vous mourir?.................... vite et bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts