Guest L'absent Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 vous avez remonté ce topic de milwisson :confused: merci merci ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Quand on lis le topic, on s'aperçoit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde aime le bien tout le n'aime pas le mal :04: ... Si le monde va si mal c'est la faute aux autres hein ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Quand on lis le topic, on s'aperçoit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde aime le bien tout le n'aime pas le mal :04: ... Si le monde va si mal c'est la faute aux autres hein ?! :04: alors la t'as pas lu le mien, c'est pour ça que tu dis ça Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 alors la t'as pas lu le mien, c'est pour ça que tu dis ça Toi tu te rattrapes ailleurs dans les autres topics :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 alors la t'as pas lu le mien, c'est pour ça que tu dis ça j'ai lu et j'ai trouve bcp plus "aucun" que de reponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Quand on lis le topic, on s'aperçoit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde aime le bien tout le n'aime pas le mal ... Si le monde va si mal c'est la faute aux autres hein ?! :04: alors la t'as pas lu le mien, c'est pour ça que tu dis ça ben voila c'est de la faute a misterenard:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Quand on lis le topic, on s'aperçoit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde aime le bien tout le n'aime pas le mal :04: ... Si le monde va si mal c'est la faute aux autres hein ?! :04: ça y est ... t'en connait beaucoup des gens qui aime le mal volontairement? ... même la pire personne saura se trouver des excuses ... mes parents m'ont tappé quand j'était petit ... la vie m'a pas aidé ...j'ai des problèmes de santé tu comprends ...mon chat était malade alors j'ai du faire escroquerie à l'assurance ... Je l'ai trompée oui, mais en esprit j'ai toujours été fidèle .... non c'était pas un meurtre c'était un accident aggravé. etc.. etc.. Le seul exemple de personne qui aime vraiment le mal et qui me vient à l'esprit c'est Dick Cheney :D ... et encore si ça se trouve, il s'imagine qu'il fait toutes ses bétises pour le bien de l'amérique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Le seul exemple de personne qui aime vraiment le mal et qui me vient à l'esprit c'est Dick Cheney :D ... Laisses Clouseau tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Quand on lis le topic, on s'aperçoit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde aime le bien tout le n'aime pas le mal :04: ... Si le monde va si mal c'est la faute aux autres hein ?! :04: Bin ouiche! chui une gentite, ce sont les autres qui me rendent michonte!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Bin ouiche! chui une gentite, ce sont les autres qui me rendent michonte!:D encore une admino tu vois...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 encore une admino tu vois...:D vous diiiites??? j'entends pas!:rolleyes: une admino, kesako?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 vous diiiites??? j'entends pas!:rolleyes: une admino, kesako?:crazy: T'inquiète, je prépare la tisane et tes cachets. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 T'inquiète, je prépare la tisane et tes cachets. merci mon pti! mémé savait qu'elle pouvait compter sur toi!!! mais n'en profite pas pour l'euthanasier afin de toucher le magot! j'ai rien! chui fauchée!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 merci mon pti! mémé savait qu'elle pouvait compter sur toi!!! mais n'en profite pas pour l'euthanasier afin de toucher le magot! j'ai rien! chui fauchée!:D A ton service (:confused:) Tu nous remets un avatar sympa? Celui la est pas terrible... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 A ton service (:confused:) Tu nous remets un avatar sympa? Celui la est pas terrible... t'as dit que j'étais une sorcière euh, michonte, bin j'essaye de coller à l'image meme si c'est pas vraiment à mon avantage!:p c'est grave les mecs, "carrément méchants, jamais contents" quoiqu'on fasse!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 t'as dit que j'étais une sorcière euh, michonte, bin j'essaye de coller à l'image meme si c'est pas vraiment à mon avantage!:p c'est grave les mecs, "carrément méchants, jamais contents" quoiqu'on fasse!!!:crazy: ah c'est tout piti on voit difficilement que c'est une sorcière écrasée dans un arbre ... mais maintenant que tu le dis... Je cherchais la chanson de souchon sur internet mais j'ai pas trouvé... désolé je pourrais pas me faire pardonner Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ah c'est tout piti on voit difficilement que c'est une sorcière écrasée dans un arbre ... mais maintenant que tu le dis... Je cherchais la chanson de souchon sur internet mais j'ai pas trouvé... désolé je pourrais pas me faire pardonner t'arrive pas à trouver "allo maman, bobo"?? RADIO.BLOG.CLUB juste le refrain! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 t'arrive pas à trouver "allo maman, bobo"?? RADIO.BLOG.CLUB juste le refrain! je cherchais "jamais content"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 je cherchais "jamais content"... oups, ça doit etre un lapsus...:D bin t'as le lien, vas-y!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts