Jump to content

la beauté face aux autres qualités

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest elmaknine

SALAM

depuis la nuit des temps,l'homme a toujours aime ce qui est beau dans tous les domaines.mais en ce qui concerne les femmes pour les hommes ou les hommes pour les femmes,il ya certains criteres qui concurencent la beautee dans le choix de sa moitie ou future moitie.(si on peut avoir dans la meme personne la beaute et les autres criteres c'est tant mieux.mais c'est tres tres rare).

donc pour vous qu'est ce qui a ete ou est prioritaire pour votre union?

n'oublier pas que la beaute peut etre une arme a double tranchant.

jadis un homme a dit: "l'essentiel "(je peux pas etre plus explicite) a ete donne a toutes les femmes mais pas la sagesse et "l'esprit".ceci est aussi valable pour les hommes

Guest elmaknine
encore des clichés (presque) sexistes puisque, fort heureusement, tu ajoutes en bout de course "c'est valable aussi pour les hommes. mais on sent bien que les femmes sont concernees en premier!

moi, je connais plein de nanas qui allient beaute, sagesse et esprit!

dont acte.

salam

et toi je crois que tu n'es la que pour critiquer les topic des autres...

qui a dit qu'il n'ya pas de filles qui allient beauté sagesse est esprit????

"clichés presque sexiste"??? j'ai bien dit: certains hommes pour les femmes et certaines femmes pour les hommes non...alors pour ce qui est de sexiste tu es mal place pour me juger.parfois se taire et beaucoup plus intelligent que de l'ouvrir pour ne rien

a bon entendeur.

SALAM

depuis la nuit des temps,l'homme a toujours aime ce qui est beau dans tous les domaines.mais en ce qui concerne les femmes pour les hommes ou les hommes pour les femmes,il ya certains criteres qui concurencent la beautee dans le choix de sa moitie ou future moitie.(si on peut avoir dans la meme personne la beaute et les autres criteres c'est tant mieux.mais c'est tres tres rare).

jadis un homme a dit: "l'essentiel "(je peux pas etre plus explicite) a ete donne a toutes les femmes mais pas la sagesse et "l'esprit".ceci est aussi valable pour les hommes

salam,

ce ke j`aime chez ma preske moitié "on est nouvellement ensemble:o ", c sa capacité a m'ecouter et a me soutenir et aussi le fait ki me gronde gentillement ke je fais ma petite fille pourri gatée :D,

pr ce ki est de la beauté au debut je ne lui trouvé pas grand chose :confused: mais en découvrant ses calité je me ss mise a apprecier de plus en plus son physik :D

salam,

ce ke j`aime chez ma preske moitié "on est nouvellement ensemble:o ", c sa capacité a m'ecouter et a me soutenir et aussi le fait ki me gronde gentillement ke je fais ma petite fille pourri gatée :D,

pr ce ki est de la beauté au debut je ne lui trouvé pas grand chose :confused: mais en découvrant ses calité je me ss mise a apprecier de plus en plus son physik :D

CLEO TU A GAGNER LE GROS LOT A LA LOTERIE, JE TE CONSEIL DE BIEN GADER TES MILLIONS.:chut::chut:

Arslane, je crois que mekinine a parlé de l'Homme en général, de l'humain quoi :) (sinon je me serai sentie visée)

Effectivement, l'homme depuis l'antiquité accorde une très grande importance

au beau, à l'harmonieux, à ce qui est agréable au regard car c'est ce qui

parrait en premier lieu pour soi-même et pour les autres...

Ce qui est important pour moi, promordial même, c'est que la personne avec

qui je suis soit honnête et sage (des critères parmi beaucoup d'autres

mais ceux-là me sont venus en premier!)

CLEO TU A GAGNER LE GROS LOT A LA LOTERIE, JE TE CONSEIL DE BIEN GADER TES MILLIONS.:chut::chut:

merci loulou pr le conseil:), je ne te cache pas ke je fais de gros efforts pr garder mes millions:(......... c dure d'entretenir une relation kand on a tjr été libre :D

salam

et toi je crois que tu n'es la que pour critiquer les topic des autres...

qui a dit qu'il n'ya pas de filles qui allient beauté sagesse est esprit????

"clichés presque sexiste"??? j'ai bien dit: certains hommes pour les femmes et certaines femmes pour les hommes non...alors pour ce qui est de sexiste tu es mal place pour me juger.parfois se taire et beaucoup plus intelligent que de l'ouvrir pour ne rien

a bon entendeur.

He pourquoi tu te braques? :04:je ne critique pas pour critiquer, je donne mon avis et ca n'engage que moi. en fait c'est ca le propre d'un forum. Pour l'ambiance "beni oui oui" et les clap clap consensualistes faut aller chercher ca au FLN pas sur un forum d'echanges!

je ne te juge pas toi, personnellement, mais puisque tu abordes le sujet, permet moi de te dire, en toute gentillesse, que tu rates beaucoup d'occasion de te taire car tu debites des inepties qui sont supposees etre droles ou savantes...mais c'est toujours un bide magistral, alors tu ferais mieux d'etre plus inspiré, la prochaine fois :D

Arslane, je crois que mekinine a parlé de l'Homme en général, de l'humain quoi :) (sinon je me serai sentie visée)

Effectivement, l'homme depuis l'antiquité accorde une très grande importance

au beau, à l'harmonieux, à ce qui est agréable au regard car c'est ce qui

parrait en premier lieu pour soi-même et pour les autres...

Ce qui est important pour moi, promordial même, c'est que la personne avec

qui je suis soit honnête et sage (des critères parmi beaucoup d'autres

mais ceux-là me sont venus en premier!)

je ne suis pas d'accord avec toi Algeriana car la citation "jadis un homme a dit: "l'essentiel "(je peux pas etre plus explicite) a ete donne a toutes les femmes mais pas la sagesse et "l'esprit". est tres explicite de l'etat d'esprit du redacteur du topic

ce n'est jamais gratuit, les citations! rappelle toi la fameuse citation faite par le Pape quand il parlait de la violence qui serait consubstantielle a l'islam.......le "ceci est aussi valable pour les hommes" sauve un peu les apparences et c'est pour ca j'ai dit, plus haut, "presque sexistes" car cet ajout est la, pour sauver les apparences et faire dans le politiquement correct...en un mot comme en mille, a quoi sert cette citation, qui ne concerne que les femmes, si on parlait de l'Homme en general?? elle n'ajoute rien au sens du topic si celui-ci considerait l'etre humain en general. alors pourquoi l'ecrire? je persiste et signe: cette citation scandaleuse est comme un cheveu dans la soupe.

Guest elmaknine
He pourquoi tu te braques? :04:je ne critique pas pour critiquer, je donne mon avis et ca n'engage que moi. en fait c'est ca le propre d'un forum. Pour l'ambiance "beni oui oui" et les clap clap consensualistes faut aller chercher ca au FLN pas sur un forum d'echanges!

je ne te juge pas toi, personnellement, mais puisque tu abordes le sujet, permet moi de te dire, en toute gentillesse, que tu rates beaucoup d'occasion de te taire car tu debites des inepties qui sont supposees etre droles ou savantes...mais c'est toujours un bide magistral, alors tu ferais mieux d'etre plus inspiré, la prochaine fois :D

salam

les questions posées sur ce threads sont claires et net,et toi tu passes a coté des reponses et tu fais dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

me taire....c'est toi qui est venu sur mon thread que je sache non...

je suis plus inspiré qu'un frustré ,dragueur et parasite qui squate les topics des autres.

que viens faire le fln la dedans...trouve autre chose.

plus de 40 personnes ont lu le threads et il n'y que toi qui vois les defauts et le sexisme partout.

de toute façon comme on dit :les chiens aboient la caravane passe....

salam

les questions posées sur ce threads sont claires et net,et toi tu passes a coté des reponses et tu fais dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

me taire....c'est toi qui est venu sur mon thread que je sache non...

je suis plus inspiré qu'un frustré ,dragueur et parasite qui squate les topics des autres.

que viens faire le fln la dedans...trouve autre chose.

de toute façon comme on dit :les chiens aboient la caravane passe....

Mon thread! hahaha voila ta mentalité! accapareur et possessif! si les commentaires sont flatteurs, on est les bienvenus sinon tu ne l'acceptes pas! tu sais qu'avec cette reflexion, tu viens de t'enfoncer davantage car on voit le vrai visage de celui qui refuse le dialogue et se plait dans ses petites certitudes bien banales.

Bientot tu diras aussi c'est mon forum! et tu vas virer tous ceux qui ont des opinions differentes pour mieux te faire acclamer par la foule en delire! decidement ta place naturelle est au FLN!!

frustre, dragueur et parasite! :mdr: ah si tu savais! ca me fait marrer parce que dans la vraie vie, je suis exactement aux antipodes de ce que tu vomis comme insultes (parce que, sans doute, tu n'as pas les moyens de retorquer?)

PS: au fait, au passage de ta caravane, les clebs n'aboieront meme pas, ils seront indifferents car elle ne vaut meme pas le coup! la preuve tu as quitté (momentanement) FA et ca n'a pas fait pleurer dans les chaumieres...:D

SALAM

quelle beauté qui peut égaler celle ou celui qui donne un morceau de pain a celui qui a faim?

je ne suis pas d'accord avec toi Algeriana car la citation "jadis un homme a dit: "l'essentiel "(je peux pas etre plus explicite) a ete donne a toutes les femmes mais pas la sagesse et "l'esprit". est tres explicite de l'etat d'esprit du redacteur du topic

ce n'est jamais gratuit, les citations! rappelle toi la fameuse citation faite par le Pape quand il parlait de la violence qui serait consubstantielle a l'islam.......le "ceci est aussi valable pour les hommes" sauve un peu les apparences et c'est pour ca j'ai dit, plus haut, "presque sexistes" car cet ajout est la, pour sauver les apparences et faire dans le politiquement correct...en un mot comme en mille, a quoi sert cette citation, qui ne concerne que les femmes, si on parlait de l'Homme en general?? elle n'ajoute rien au sens du topic si celui-ci considerait l'etre humain en general. alors pourquoi l'ecrire? je persiste et signe: cette citation scandaleuse est comme un cheveu dans la soupe.

arslane, regarde, tout le début du topic il a parlé d'hommes et de femmes pas que d'hommes! La citation à la fin n'est qu'un exemple, si il avait trouvé la citation faite par une femme il l'aurait citée je pense! Il nous demande à nous femmes et hommes de donner nos critères par rapport au choix de notre compagnon ou compagne. Je ne vois rien de sexiste dans tout cela:)

SALAM

C'est trés juste Maknine, ''en générale'' les hommes et les femmes sont attirés en 1er lieu par la beauté exterieure de l'autre, puis au fil des rencontres, on s'apperçoit de la beauté interieur.

A moins qu'à l'occasion d'une rencontre fortuite entre amis, famille, travail, ... on aborde une personne et on s'aperçoit tout de suite d'une beauté cachée : gentillesse, sagesse, générosité ....

C'est trés juste Maknine, ''en générale'' les hommes et les femmes sont attirés en 1er lieu par la beauté exterieure de l'autre, puis au fil des rencontres, on s'apperçoit de la beauté interieur.

A moins qu'à l'occasion d'une rencontre fortuite entre amis, famille, travail, ... on aborde une personne et on s'aperçoit tout de suite d'une beauté cachée : gentillesse, sagesse, générosité ....

Tout à fait, ça me rappelle un peu une collègue à moi de laquelle je suis devenue très proche. Dès le premier jour, elle m'a impressionée avec sa gentillesse! Et elle ne m'a pas déçue par la suite bien au contraire!

Biensûr je parle d'amitié là, ce n'est pas pareil, mais bon :)