YWC 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=249JaIaubVw&hl=fr&fs=1&[/V] Ci-dessous, l'interview épique accordée par l'ancien député britannique George Galloway à une journaliste de la chaîne "Sky News" dont le responsable est Rupert Murdoch sioniste depuis tjrs !!! Interrogé sur le thème de l'agression du Liban par les terroristes israéliens durant l'été 2006. cette journaliste qui défendait les terroristes israéliens, a été littéralement "dépassée car remise à sa place" par George Galloway! après reflexion elle a dû regretter d'avoir invité cet homme "intelligent"! "nb mr gallaway est mariée avec une musulmane palestinienne et lui même est convertis a l'islam" Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 ah je l'aime bien Georges! ce pourfendeur de l'imperialisme americain, du capitalisme sauvage et l'occupation sioniste en palestine...il vaut 1000 dirigeants arabes corrompus et traitres! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 un mec comme ca il en faut bcp plus Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 un mec comme ca il en faut bcp plus J'adore son "ayez la mémoire plus longue que 4 semaines" :mdr: il mâche pas ses mots ce mec ! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 J'adore son "ayez la mémoire plus longue que 4 semaines" :mdr: il mâche pas ses mots ce mec ! :D franc direct et il n'a pas froid aux yeux un mec bien comme il faut quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts