dounia789 10 Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Je suis contente de vous rejoindre et j'espère que je passerai de bons moments avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Bonsoir dounia bien venu parmi nous Oui tu passera de bon moments ,t'inquiète :D Au plaisir de te lire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Bonsoir, dounia, Bienvenue et bonne soirée sur le forum, pour aujourd'hui. Bon séjour et bonnes discussions. A bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 bien venu dounia parmis nous ;) Citer Link to post Share on other sites
dounia789 10 Posted June 4, 2007 Author Partager Posted June 4, 2007 Merci à tous. Merci pour votre accueil. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Bienvenu Dounia Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Je suis contente de vous rejoindre et j'espère que je passerai de bons moments avec vous. Bonsoir Dounia, et à mon tour de te souhaiter la bienvenue Au plaisir de te lire très prochainement, Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Je suis contente de vous rejoindre et j'espère que je passerai de bons moments avec vous. egalement on est content que d'autre nous rejoignent;) !je l'espere aussi a bientot Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 salut dounia, clouseau voudrait savoir si tu manges du chocolat ou pas, amicalement :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Boomerang Droit de réponse Je tiens a démentir formellement les propos qui m'ont étais attribuer par van ghog,je me réserve le droit d'engager des poursuites judiciaire ,pour diffamation :cool: Assume au moins tes pensers kho :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 El khayam, Tu est citer a comparaitre toi aussi devant le tribunal :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 ek , je viens de contacter boutef, le proces est dans la poche t"inquiete, et j'ai achété des oranges si je dois te rendre visite a guantanamo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 ek , je viens de contacter boutef, le proces est dans la poche t"inquiete, et j'ai achété des oranges si je dois te rendre visite a guantanamo :D Attends moi, je lui apporte des bananes...... Il aime bien, ça et Clouseau aussi...:p Ils sont toujours entrain de parler de bananes.... C'est peut-être un code secret, après tout, je ne sais pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts