pmat 276 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 Et tu t'en fou qu'il soit un sanguinaire qui a fait pire a son peuple que ceux qu'il denonce ? Puisque tu t'en fou que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, tu devrais dire aussi "Bravo" a Ben laden et a tous les terroristes de la terre... i moi je separe ce qu'il sont ses gens la j'applaudis le geste et je dis merci a ben laden beaucoup le lui on dit les americans et les francais bien avant le monde arabe ainsi qu'a kadhafi ils ont été diriger chouchotés moi meme comme le monde arabe on le porte pas sur le coeur mais son geste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 c un comique de première parler c'est bien agir c mieux non?????? COMMENT ET AVEC QUOI? tien regarde ce qu'il s'est permis encore on l'a déjà dit qu'il était fou Kadhafi demande à l'ONU de démanteler la Suisse 3 sep 2009 ... Assemblée générale de l'ONU: le colonel Kadhafi s'apprête à réclamer le démantèlement de la Suisse - 3 septembre 2009, 12:45 Le journal ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts