anissdekouba 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Salut a tout les membre de ce forum je me présente aniss de kouba j'ai 31 ans je suis cadre en finance comptabilité ma recherche et basé en premier par une amitié sincères avec une fille d'Alger nous partagerons le bon et le mauvais ensemble vous savez le problème en Algérie que l'amitié entre femme et homme et situé dans les 2 extrême soit la femme voix en l'homme celui avec le quelle elle va fonder un foyer et l'homme la voix un proies qui va dévorer dans le premier tournant ou l'inverse quand je pence ce et devenue de notre mentalité ces dernier temps j'ai mal a la tète en tout les cas ca c'est mon avis:horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'a des sites rencontres ,tu n'as qu'à les consulter!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bienvenu à toi. J'éspére que tu va Passer du bon temps sur FA. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Salut a tout les membre de ce forum je me présente aniss de kouba j'ai 31 ans je suis cadre en finance comptabilité ma recherche et basé en premier par une amitié sincères avec une fille d'Alger nous partagerons le bon et le mauvais ensemble vous savez le problème en Algérie que l'amitié entre femme et homme et situé dans les 2 extrême soit la femme voix en l'homme celui avec le quelle elle va fonder un foyer et l'homme la voix un proies qui va dévorer dans le premier tournant ou l'inverse quand je pence ce et devenue de notre mentalité ces dernier temps j'ai mal a la tète en tout les cas ca c'est mon avis:horse::horse: bienvenue a toi et bon courage ds ta quete du bonheur salem Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 bienvenue chevalier . Citer Link to post Share on other sites
anissdekouba 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 reflections inteligente mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'a des sites rencontres ,tu n'as qu'à les consulter!!Oui Ca je sait mon chére mais je pence que cette rubrique sappel Rencontre, Amitié & Présentation alors c'est un rubrique de rencontre :mdr::mdr::mdr: reflections inteligente Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Salut a tout les membre de ce forum je me présente aniss de kouba j'ai 31 ans je suis cadre en finance comptabilité ma recherche et basé en premier par une amitié sincères avec une fille d'Alger nous partagerons le bon et le mauvais ensemble vous savez le problème en Algérie que l'amitié entre femme et homme et situé dans les 2 extrême soit la femme voix en l'homme celui avec le quelle elle va fonder un foyer et l'homme la voix un proies qui va dévorer dans le premier tournant ou l'inverse quand je pence ce et devenue de notre mentalité ces dernier temps j'ai mal a la tète en tout les cas ca c'est mon avis:horse::horse: ohhh regardez mon prince charmant il a un probleme avec son cheval c'est pour ça qu'il tarde pour arriver:mdr: bienvenue a toi aniss:) Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 bonjour a vous anissdekouba bienvenu parmis nous et effectivement je croit que l amitie entre homme et femme n existe pas en algerie ya tjr quelqu un qui ya des sentiments pour l autre et qui essaye de cacher enfein c est pas une generalite je serais ravi d etre votre amie rien d autre si vous accepter Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ahlan bika Citer Link to post Share on other sites
Venus 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je viens de lire ton anoonce anis de kouba je vois que c'est une fille d'alger que tu cherches maheureusment Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 salam. on te souhaite la bienvenue akhi au forum.bon courage!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
anissdekouba 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 Salut Bahbouha bonjour a vous anissdekouba bienvenu parmis nous et effectivement je croit que l amitie entre homme et femme n existe pas en algerie ya tjr quelqu un qui ya des sentiments pour l autre et qui essaye de cacher enfein c est pas une generalite je serais ravi d etre votre amie rien d autre si vous accepteren faite elle existe je pence ces nous les algérien qui l’on rendue impossible car on a pleins d'arrière pensée merci bahbouha tout le plaisir et pour moi a très bientôt j'attend tes message Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salut a toi c est vrai quand vie dans une societe allah yastar meme pour avoir des copines en a peur plaisir partage Citer Link to post Share on other sites
anissdekouba 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 Salut salut a toi c est vrai quand vie dans une societe allah yastar meme pour avoir des copines en a peur plaisir partageMon ami ta mon adresse msn sur mon profile tu peut me contacter via cette adresse question de mieux ce connaitre a tres bientot :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts