chiramel 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam alikom, je vous propose ce topic pour que vous puissiez mettre les photo des gâteaux que vous avez fait pour l'aïd. alors moi Je vous présente mes modestes gateaux de l'aid pour le plaisir des yeux et celui la je l'ai récu Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 vous etes tous invitées a déguster et surtt pmat que j'estime et je respecte énormément Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Allah ybarek, et celui la tu peux pas me le re-offrir :04::p Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 saha aidek blueladdy domagge je l'ai recu par courrier electronique c tt de la part d'une marocaine loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam alikom, je vous propose ce topic pour que vous puissiez mettre les photo des gâteaux que vous avez fait pour l'aïd. alors moi Je vous présente mes modestes gateaux de l'aid pour le plaisir des yeux et celui la je l'ai récu Faut préciser de quel aïd il s'agissait là ou réactualiser la date de ces photos! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 cher aube au lieu de faire ces petites remarques essaye de mettre la foto de tes gateau concernnt les dates c mon appareil photo qui n'est pas réglé de date oufff ya les algériens tehabeto el moral Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam alikom, je vous propose ce topic pour que vous puissiez mettre les photo des gâteaux que vous avez fait pour l'aïd. alors moi Je vous présente mes modestes gateaux de l'aid pour le plaisir des yeux et celui la je l'ai récu excuses moi mais celle ke tu l'a reçu le deuxieme à droite c koi o juste il est jaune ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 excuses moi mais celle ke tu l'a reçu le deuxieme à droite c koi o juste il est jaune ? c'est genre de pate d'amande en sorte de citron ps je l'ai récu au monde virtuel :mdr: sur un mail et une photo c'est tt de la part d'iune amie marocaine Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 c'est genre de pate d'amande en sorte de citron ps je l'ai récu au monde virtuel :mdr: sur un mail et une photo c'est tt de la part d'iune amie marocaine ah ok merci c'est comme on les appele les fruits c ça car moi j'ai vu toutes sortes peche ..... je suppose ke toi aussi t'a envoyé tes gato o qutre coins de la planete par email:D c une bonne idée:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 ah ok merci c'est comme on les appele les fruits c ça car moi j'ai vu toutes sortes peche ..... je suppose ke toi aussi t'a envoyé tes gato o qutre coins de la planete par email:D c une bonne idée:D looool nn g pa envoyé mes gato ke ds ce forum pour les jaune oui c les fruit euuuh tehab nefelixilak chewya de mon gato????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 looool nn g pa envoyé mes gato ke ds ce forum pour les jaune oui c les fruit euuuh tehab nefelixilak chewya de mon gato????:mdr::mdr: oui si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 50 da la piéce ,tu peux??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 50 da la piéce ,tu peux??? alors ça fera l'affaire:confused::rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 alors ça fera l'affaire:confused::rolleyes::04: :mdr::mdr::mdr: je t'envois mes gateaux et les gateaux de 3amtou khaltou 3amou khalou cousine et voisine et il me reste un peux pour que je te remboursse en cas d'intoxication:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 allez vas y met la photo de gateau ke ta maman ou ta soeur ou ton epouse a fait on veux voir Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :mdr::mdr::mdr: je t'envois mes gateaux et les gateaux de 3amtou khaltou 3amou khalou cousine et voisine et il me reste un peux pour que je te remboursse en cas d'intoxication:mdr::mdr: intoxication pourkoi c pas du 100%:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Salut/salam :mdr: mdrrrr et saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 allez vas y met la photo de gateau ke ta maman ou ta soeur ou ton epouse a fait on veux voir j'aimerai bien mai y'a plus de gato:confused: et oui tout le monde a eu sa part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Salut/salam :mdr: mdrrrr et saha aidkoum walikoum salam bonne fete de l'AID à toi aussi on vous souhaite le bonheur et la bonne santé Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 intoxication pourkoi c pas du 100%:rolleyes: celui de 3amtou khaltou et voisine cousine c pa du 100 pr cant Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 j'aimerai bien mai y'a plus de gato:confused: et oui tout le monde a eu sa part :rolleyes: hawji ta mengé ta part en 05 jours :eek::eek: il reste pas une seule ma3lich ghir une seule:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 celui de 3amtou khaltou et voisine cousine c pa du 100 pr cant faut avoir un RDV à l'hopital et un peu de medicament à la maison et ça sera parfait :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 té docteur ta pa besoin de rdv lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 hawji ta mengé ta part en 05 jours :eek::eek: il reste pas une seule ma3lich ghir une seule:confused: j'aime bien ce mot hawji:p:cool:j'ai pas de part car je mnge ps les gato et si je te dis ke la veille de l'AID y'a des gens de la famille ont commencé de prendre leur part:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 looool nn g pa envoyé mes gato ke ds ce forum pour les jaune oui c les fruit euuuh tehab nefelixilak chewya de mon gato????:mdr::mdr: :33: pourtant j’ai déjà vu toutes ces photos sur le net !! bn dommage j’ai pas pris mes gâteaux en photo à part la baklawa, je vais mettre des photos ps: dsl pour la taille des photos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts