Jump to content

Vos gâteaux de l'A3id en photo

Recommended Posts

:33: pourtant j’ai déjà vu toutes ces photos sur le net !!

bn dommage j’ai pas pris mes gâteaux en photo à part la baklawa, je vais mettre des photos

899244Photos_0104.jpg

74395Photos_0108.jpg

ps: dsl pour la taille des photos :confused:

elle a l'air délicieuse cette bahlawa

allah ya3tik saha

j'aime bien ce mot hawji:p:cool:j'ai pas de part car je mnge ps les gato et si je te dis ke la veille de l'AID y'a des gens de la famille ont commencé de prendre leur part:confused:

oui c'est vrais cette mauvaise habitude est partout on échange les gateaux et le plus pire c'est que ntu donne des gateaux aux amandes et tu recois gateaux sec au chocolat

:mdr::mdr:

:p:p:p merci et c'est quoi ton but ma chérie

regarde le topic l'ennemi numéro 1 de la femme est une femme:confused::confused:

je donne aucune explication ma belle

:p:p:p merci et c'est quoi ton but ma chérie

regarde le topic l'ennemi numéro 1 de la femme est une femme:confused::confused:

je donne aucune explication ma belle

il se trouve ke j’ai déjà vu les photos, donc je voulais savoir si ça venait vraiment de toi, mnt j’ai la réponse..

en fait l‘ennemie numéro 1 de la femme est ELLE-MEME, faut etre honnete.. sans rancune

il se trouve ke j’ai déjà vu les photos, donc je voulais savoir si ça venait vraiment de toi, mnt j’ai la réponse..

en fait l‘ennemie numéro 1 de la femme est ELLE-MEME, faut etre honnete.. sans rancune

je te dis je ne donne pas des explication donc tu ne peux juger si je suis pas honette mais le bleme que ton but c poluer le topic

dis moi madertouch el gato fi darkom ???

euuuh n'attends pas autre réponse de ma part:horse::horse:

cher aube au lieu de faire ces petites remarques essaye de mettre la foto de tes gateau

concernnt les dates c mon appareil photo qui n'est pas réglé de date

oufff ya les algériens tehabeto el moral

Mes gateaux, ils s'apprécient dans l'intimité du cercle familial ou des amis, nul besoin d'aller les exhiber sur le net pour frimer, j'ai pas soif de reconnaissance moi!

quant aux dates de ton appareil photo qui n'a pas réglé (zaama) pour, je suppose que pour la dernière aussi qui t'aurait été envoyée, c'est le cas aussi, sa propriétaire n'a pas réglé son appareil non plus....:D

à d'autres!:rolleyes:

l'honneteté intellectuelle, ça te parle?

:D:D:D

C'est une pratique courante sur les forums que d'aller piocher des photos ou des sujets à droite à gauche en se les réappropriant....:rolleyes:

• 11 months later...